je suis d´accord avec busta Nasri n´a meme pas 18 ans et a déja un an de salaire de cadre, pas que je fais la victime ou le pauvre, mais je ne serais salarié qu´a mes 23 ans si tout se passe bien, en attendant je fais des prets pour payer mes etudes, parentheses refermée, juste pour dire qu´il se rend pas compte de la chance qu´il a, jouer au ballon et ramasser un paquet de pognon il mérite que la CFA2 en ce moment, faut le voir sur le terrain a jamais donner sa balle, ok des fois il en enrhume un mais derriere il doit faire la passe et au contraire il va s´empaler sur un deuxieme, c´est trop con, et ca fait un an qu´on voit ca, il évolue pas le petit, et ca c´est inquiétant
Concernant Yahiaoui j´y croyais énormément, mais ce qu´il a fait c´est de la faute professionelle et un manque de respect au club, car que ce soit a Chelsea ou a Marseille il serait allé en equipe B, me dites pas qu´il est supérieur a Essien Lampard Maké et Geremi, peut erte qu´on accepte plus facilement d´aller en Réserve de Chelsea que dans celle de L´OM mais dans ce cas la c´est un énorme manque de respect au club, de toute facon je pense qu´on a gardé 51 % du joueur donc ca va