CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 août 2005 à 12:49:43

j ai dit nos dirigants je parle surtout de l encadrement technique ...
Aprés tout c nigo qui l a formé....

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 août 2005 à 12:49:57

non mais les bogoss le centre de formation c´est pas 2joueurs qui promettent et qu´on vend !

une équipe de jeune c´est une équipe qui gagne la gambardella, un centre de formation c´est ca! c´est pas 2joueurs qui gagnent le championnat des reserves!

guy rouux disait il y a quelques années qu´une équipe qui gagne la gambardella dedans y en a 3qui deviendront internationaux (c´est ce qu´il a remarqué...)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 août 2005 à 12:51:29

c´est pas parce que c´est un mec de 17 ans qu´il faut le traiter autrement qu´un autre. N´importe quel joueur qui manque de respect au club ne mérite pas d´en porter le maillot. Yahiaoui, j´y croyais, mais il a craqué et a refusé de s´entraîner, qu´il aille s´entraîner à Istres maintenant

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 août 2005 à 12:52:40

Godefroy, t´es saoulant à parler comme les seconds pseudos, avec tes "ah ok" et tes "bogoss".
Tu peux pas discuter normalement ? T´as tant envie que ça d´imiter les autres abrutis ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 août 2005 à 12:55:01

tu t es demandé pourquoi il a refusé de s entrainer??? C est comme un jeune qui refuse d aller à l école... Certes il fut attiré par l appat du gain de chelsea... Mais il y a aussi j en suis convaincu des raisons profondes...
Peut étre parce que nous sommes pas assez ambitieux et le discours ne passe pas auprés de nos jeunes...
L appat du gain ne peut pas tjrs être l unique raison des départs de nos jeunes...

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 août 2005 à 12:58:33

pourtant fire il me semble que supergodefroy te rejoint sur de nombreux points???

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 août 2005 à 13:00:31

oui j´aime bien :oui: ca me fait rire :ok:
tu crois que c´est mieux d´appeler anigo ´nigo" ou "ane -nigaud" ou "nigaud" moi je trouve pas :ok: c´est manquer de respect a un homme et a son nom et celui de sa famille

alors t´acharnes pas sur moi!

et puis pour finir avec yahiaoui, dans un club il faut faire des choix, quand on est chef il faut prendre des décisions, meme si ce ne sont pas les meilleures il faut en prendre, c´est ca diriger, alors critiquer c´est bien. Mais je prefere virer yahioui et montrer aux autres qu´à l´OM on fait pas ce que l´on veut quand on a rien montré, plutot que de céder aux caprices d´un jeune de 17ans qui se croit tout permis parcequ´il a gagné le championnat d´europe espoir...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 août 2005 à 13:02:36

c´est pas parce qu´on est d´accord que je n´ai pas le droit de lire ça. Je passe mon temps à effacer les topics des boulets qui ne parlent que comme ça, c´est pas pour en retrouver ici.
Soit Godefroy floode avec les autres à longueur de journée et aurait donc bien caché son jeu, soit il se contente de les imiter et c´est vraiment triste.
ça doit être possible de faire un message sans dire boloss, bogoss, ah ok :( et ce genre de trucs

Yahiaoui a été attiré par Chelsea depuis bien longtemps, il a vu le succès de Flamini, faut pas cherchre bien loin. Mais refuser de s´entrainer, c´est un comportement anti-professionnel qui mérite le licenciement, je vois pas pourquoi il en serait autrement

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 août 2005 à 13:04:01

:lol: vous me faites sourire car au fond vous étes d accord....
:ok:

en tous cas comme tu l as dit godefroy la page yahiaoui est tourné... il faut passer à autre chose :ok:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 août 2005 à 13:05:52

on le sait depuis logntemps que l´encadrement technique n´est pas bon, mais dans un club pas stable c´est normal!

en effet quand tu prend un nouveau président X,il va nommer ses acolytes aux postes clés du club
et il vire les anciens cadres de la direction de l´ancien président Y
ce qui fait que tous l´encadrement administratif dégage et avec l´encadrement technique a qui on fout la pression!

ce qui fait qu´on a pas de reseaux de recruteurs a l´étranger, on a pas de bonne préparation physique et les tres bon médecins partent dans d´autres clubs, je pense au Dr.Ferret le médecin de zidane qui est parti a lyon après s´etre fait bouger de l´équipe de france

essjinho
essjinho
Niveau 10
30 août 2005 à 13:06:16

Ils sont décu, parcequ´il pensait trouver en Yahiaoui un bon jeune joueur...

Quand un joueur joue à Marseile, c´est l´un des meilleurs :honte:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 août 2005 à 13:10:11

en fait c´est ce smiley la qui me fait délirer :( et comme c´est pour montrer qu´on est pas d´accord et que je suis pas toujours d´accord je l´emploie!

et peut etre qu´effectivement j´ai bien caché mon jeu, peut etre que je suis un ds plus gros flooder que t´es vu, peut etre que je suis suffisament discret pour pas me faire remarquer

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 août 2005 à 13:10:44

je crois que dr ferret a tjrs bossé à lyon

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 août 2005 à 13:16:57

ben quand il était avec l´équipe de france il était pas a lyon, dans l´équipe isl aveint dit que c´était lyon qui lui avait proposé un contrat après qu´il ait quitter l´EDF...

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 août 2005 à 13:18:18

peut étre mais à marseille le staff médical c^pas important

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 août 2005 à 13:20:56

foxlone Posté le 30 août 2005 à 13:18:18
peut étre mais à marseille le staff médical c^pas important

pourquoi ?

lord_fatale
lord_fatale
Niveau 10
30 août 2005 à 13:22:09

quand meme moi ca me ferai mal au ventre de voir partir un mec gratos alors que ya un an chelsea le voulait et marseille voulai pas le laissé partir... a médité sur la competence des dirigeant

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 août 2005 à 13:24:51

tout simplement je remarque q svt en fin d année on a bcp de blessé....on se retrouve avec un seul attaquant valide.... et c le cas depuis dex trois ans....

personne ne cherche à evaluer l éfficacité de notre staff médicale...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 août 2005 à 13:25:12

arretez vous, vous comprenez pas ou quoi ?

pourquoi il signe a istres si il est si bon ?
pourquoi il est pas a auxerre, a chelsea ou a monaco? ou au bayern? parcequ´il est pas si bon que cela!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 août 2005 à 13:27:39

ah c´était ironique, javais pas compris dsl :ok:

La vidéo du moment