CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 août 2005 à 23:01:54

:oui:

essjinho
essjinho
Niveau 10
20 août 2005 à 23:02:04

Peut-etre faudrait -il s´entourer de gens intelligents et à la hauteur pour parler de stabilité et long terme...

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
20 août 2005 à 23:03:10

oui car kan je vois nos dirigeants je pete de rire

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 août 2005 à 23:05:07

Moi quand je vois certains supporter je me dis que c´est des ***.

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
20 août 2005 à 23:06:44

Faut laisser le temps aux joueurs pour les automatismes et pour avoir enfin un club a peut pres stable :/

essjinho
essjinho
Niveau 10
20 août 2005 à 23:07:09

Et moi je dis, que quand on vas les supporter coute que coute au vélodrome pendant toute une soirée, on peut, hors match, sortir de la partialité chronique et typique d´un supporter...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 août 2005 à 23:07:33

RyoArabi Posté le 20 août 2005 à 22:59:25
Luciano, justement p-e que cette année faut accepter le fait ke ce sera difficile, qu´on jouera probablement pas le haut du tableau, mais ke si la saison d´aprés on garde 80% de leffectif, le meme entraineur, la mayonnaise prendra bien comme il faut, et pour une fois on aura joué la stabilité et on pourra viser bien plus.

je l´accepte ryo et jsuis tt a fait d´accord avec toi ,mais ce que je veux dire ,c que ya une partie des supporters marseillais (qui malhereusement n´est pas la moins influente bien quelle soit la moins nombreuse) qui va foutre le merdier si on obtient aps des resultats tres vite ,La realité elle est la. on connait ts le contexte marseillais ,il faudra pas bcp plus de defaite pour qu´on se retrouve en crise. si on supportait lens jdirai ouais pas de souci ,on va se reprendre mais la c marseille. si on se reprend aps tres vite, on aura le droit a une putain de crise qui sert a rien , la saison est morte et la tt est possible mm la L2.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 août 2005 à 23:09:00

Anigo il a raison sur un point au moins, faut arreter de penser a la grande équipe d´y une quinzaine d´années.
Là on repart de Zero, ca nous prendra p-e deux ou trois ans, mais pour une fois ce serait bien si on gardait le meme coach, la majorité de l´effectif, plus a peu prés les memes dirigeants sur la durée et qu´on les laisse travailler, parce ke j,en ai marre de voir mon club s´autodétruire d´année en année.

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
20 août 2005 à 23:09:15

déjà faut arrêter de virer les entraineurs chaque 3 mois , d´avoir des personnes compétentes qui dirigent le club, et de faire un bon recrutement après on pourra parler de stabilité

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 août 2005 à 23:11:09

Luciano, je suis d´accord que le contexte de MARS n´est le plus facile pour de la stabilité, meme dans les moments trés difficiles.
Mais faudrait que ce concept de construction sur le lent terme entre absolument dans les dictionnaires des supporters, parce ca devient urgent.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 août 2005 à 23:12:54

bref on n´a plus le droit a l´erreur , mnt il faut gagner ,rien a foutre de la maniere il faut qu´on mette des points ,les joueurs ont besion de confiance ,donc il faut battre la corogne mm si ca suffit pas pour se qualif au moins on aura pas perdu ,et apres victoire plus qu´imperaitve contre ajaccio. car si on gagne pas la ,ca va commencer a grogner fort ds les tribunes ca c certain. et la on pourra continuer avec nos belles paroles mais jsuis pas sur que ca suffira a convaincre les supporters marseillais les plus abrutis qui quand ca va mal prefere traiter les joueurs plutot que de les supporter.

essjinho
essjinho
Niveau 10
20 août 2005 à 23:13:04

Vu la passion que l´on transmet a ce club et qu´il nous transmet, il ne mérite pas de ne pas être en haut de l´affiche!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 août 2005 à 23:14:30

C´est clair que maintenant faudrait quand meme que la saison commence pour nous.

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
20 août 2005 à 23:16:07

lol wai....

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2005 à 23:36:42

D´apres jour de foot on serait sur mexes,mais le joueur ne serait pas tres chaud pour l´instant

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2005 à 23:37:51

Cissé, la tête ailleurs ?
(Yann Chapot le 20/08/2005)

Bien qu´aligné d´entrée par Rafael Benitez qui avait rassuré son joueur avant le match ("Ce n´est pas facile pour Djibril d´entendre toutes ses rumeurs d´arrivées et de départ. Je lui ai dit qu´il n´y avait aucun problème avec lui"), on a senti Djibril Cissé hors du coup. Pour Skysports, le joueur aligné dans une position de milieu droit derrière Morientes n´est pas crédité d´une bonne prestation.L´international français a donné l´impression de trainer sa peine sur le terrain, comme s´il avait la tête ailleurs. Vers l´OM ? Affaire à suivre.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 août 2005 à 23:42:18

C´est fou comment les rumeurs les plus incensées continuent a s´abattre sur l´OM malgré le fait qu´on ait plus un sous, et que sportivement on est plus au top. On a eu droit a FIgo, Belletti, Kezman etc.... Mnt CIssé, Mexes.....bref, faut plus y prêter attention.

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 août 2005 à 23:44:28

Les journaliste balance toujours des rumeurs pour l´OM, sa devient n´importe quoi.

la-bougie
la-bougie
Niveau 6
20 août 2005 à 23:49:51

ouai surtout que 90 %des joueurs solicités petent des vents royales quand l om les contacte!!!

faut que les dirigeants arrete de perdre du temps a sonder a gauche a droite des joueurs hors de prix :ok:

faut garder l equipe telle quel avec a la limite un refort defensif pour pallier les departs a la can mais pas plus ...

avec foi et patience en votre club vous vous releverez de cette passe difficile :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2005 à 23:56:50

Les rumeurs de canal+
Le 20/08/2005 à 23:49

Même si on se lasse de ces effets d’annonce, nous voulons tout de même relayer les deux scoops (?) de canal + (dans l’émission jour de foot).
La première verrait l’OM s’intéressait à Mexes, mais ce dernier ne serait pas trop favorable à une arrivée sur la Canebière.
La deuxième consiste à déjà mettre Jean Fernandez sur la sellette… Ainsi, le commentateur de canal a déclaré que de sources sûres (?), en cas de contre performance contre la Corogne et Ajaccio, Fernandez pourrait être remplacé par Jean Tigana !
Evidemment, tout ceci est à prendre avec des pincettes…

La vidéo du moment