CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
22 août 2005 à 13:18:26

GIMENEZ qui va signer dans la semaine completera votre ligne d attaque :ok:

c est un chasseur de but ...mais qui ne participe pas vraiment au jeu :ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 août 2005 à 13:19:07

arf si niang se blesse demain ,on sera ds de beaux draps. quoique y´a gimenez qu´arrive,jme sens tt de suite mieu :sarcastic:

nasri vu son age c normal qu´il soit inconstant ,il joue a un poste exigeant ,il peut pas faire des miracles .

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
22 août 2005 à 13:23:35

Gimenez marque beaucoup de buts par saison 20 - 30 mais c´est que le championnat suisse...

Il a mis un triplé ce week-end contre Aarau (jcrois)

ça serait un bon renfort, si Barry progresse bien, i peut être intéressant :ok:

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
22 août 2005 à 13:24:11

moi ce que je vous souhaite demain c est de perdre !! !

c est la meilleure chose qui puisse vous arrivez si vous voulez vous en sortir en championnat!!!

il n y as pas assez de bon remplacant pour jouer tous les trois jours!!!

le mieux qui puisse donc arriver a l om c est de se faire sortir en intertoto pour que l equipe puisse se concentrer uniquement sur le championnat...

j ai pas raison franchement ?? ?

redisdead
redisdead
Niveau 7
22 août 2005 à 13:26:39

gimenez vient peu etre "ke" du championnat suisse mais si j ai bonne memoire sonny anderson aussi avait jouer en suisse avant et frai egalement. Et papin de bruges je crois la belgique. la provenance du championat veu rien dire

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 août 2005 à 13:27:38

C vré que notre effectif ne nous permet pas de jouer 2X fois par semaine.
Concernant mendoza je trouve que ct un bon joueur qd il été a bruges.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2005 à 13:28:24

non!

honnetement, si on fai la coupe uefa on va avoir pas mal de pognon, parceque quand je vois, qu´on a vendu la coupe a toto a m6, et q´on fait 60 000 spectateur contre la lazio et que ca va etre pareil pour la corogne je me dis qu´on ramene du fric, pourquoi vous croyez que d´un coup on peut prendre gimenez ...

mais bon pour une fois o prend un gars qui marque énormément de buts plusieurs saisons d´affilées, il doit avoir du balloon pour marquer autant, j´espere qu´il en marquera ne serais-ce que 10 ca sera bien

moiseom
moiseom
Niveau 10
22 août 2005 à 13:30:12

rocheteau, :d) je ne suis pas totalement d´accord avec toi, en effet actuellement l´équipe n´a pas encore tout les automatismes donc c´est dur. Mais dans 1 mois, les remplaçants auront trouvé leur place, les automatismes seront là donc sa ira mieux.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2005 à 13:30:50

(je disais non pour rocheteau)

le probleme de nasri, c´est qu´a 18ans tu peux pas etre titulaire et jouer tous les matchs a marseille, seulement ersonne le comprend...
faut le faire jouer de temps en temps, l´utiliser avec parcimonie, genre contre rennes on aurait pu le faire rentrer en 2eme mi temps, quand il joue tous le matchs et a un poste qui n´est pas le sien il peut pas faire de miracle

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
22 août 2005 à 13:32:09

:lol:

supergodefroy le mec qui etait toujours contre ce que je dis meme quand c est criant de verité!!!

tu sais pourtant mieux que moi que l effectif est trop juste pour jouer stous les 3 jours :honte:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
22 août 2005 à 13:32:39

redisdead Posté le 22 août 2005 à 13:26:39
gimenez vient peu etre "ke" du championnat suisse mais si j ai bonne memoire sonny anderson aussi avait jouer en suisse avant et frai egalement. Et papin de bruges je crois la belgique. la provenance du championat veu rien dire

Ouais mais Gimenez a 30 ans :ok:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2005 à 13:36:41

je sais que l´effectif est trop juste rocheteau!

mais en faisant la coupe uefa, quand on rempli les stades pour la coupe a toto et qu´on vend les matchs, on le fera pour al coupe uefa, ce qui signifie qu´on récupérera de l´argent, ce qui nous permettra de recruter pour avoir un effectif plus conséquent :ok: c´est ca que je voulais dire

Stoo
Stoo
Niveau 10
22 août 2005 à 13:38:56

et griller les joueurs pour le chmapionnat, et se faire taper 1 match sur 2 à domicile et finir 12éme...

moiseom
moiseom
Niveau 10
22 août 2005 à 13:39:17

Nasri joue pas tout les matchs.

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
22 août 2005 à 13:45:14

a choisir supergodefroy tu prefere :

-t essoufler en coupe uefa pendant toute la saison et ainsi hypotequer toute chance de bien figurer en L1 vu l effectif trop juste que possede l om...
mais malgré tout empocher 2,3 miserables millions si
l om arrive en quart de finale(car c est qu a partir des quarts que la coupe uefa est rentable :ok: )

-ou perdre des maintenant en intertoto pour bien figurer en L1 .l equipe etant assez riche (en qualité)pour viser une place dans les 5.

a toi de choisir supergodefroy :ok:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
22 août 2005 à 13:46:35

Non c´est qu´à partir des demis que la Coupe de l´Uefa rapporte de l´argent

et c´est clair faut pas s´y qualifier

ils arrivent déjà pas en championnat
alors c´estp as la peine de rajouter une compétition européenne

surtout que les matches c´est le jeudi
donc que 3 jours de récup

etc...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
22 août 2005 à 13:51:02

Beaucoup de supporters pensent ca mais le probleme c´est que les joueurs aussi, donc est ce qu´on se prendre une tannée demain soir et prendre le risque de s´engouffrer encore plus dans la crise parce que les médias ne nous rateront pas

Le mieux serait qu´on ouvre le score et qu´on gange 1-0 ou 2-1 ou 3-1 comme ca la pilule passe et les joueurs ont confiance

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2005 à 13:58:52

ah ok les boloss :(

c´est pas "rentable" a partir des demies...

on fait 60 000 personne contre la lazio a 15€ la place en moyenne ca fait 1ME, on fait la meme chose pour la corogne c´est encore 1ME. A cela il faut rajouter les matchs télévisés a domicile: lazio et la corogne (le pognon c´est pour les clubs qui recoivent) encore au moins 1ME chacun ca fait 4ME les deux matchs a domicile...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2005 à 14:02:21

mais bon faut voir aussi que ca peut les "traumatiser" de perdre en coupe a toto...

sychev a raison l´idéal ca serait un 3a1 domme ca on se qualifie pas mais on prend confiance

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
22 août 2005 à 14:08:01

supergodefroy apparement on vit pas dans le meme monde ...
car dans le mien en plus des rentrées d argent ya aussi les depenses .... :ok:

la coupe d uefa est connu pour faire perdre de l argent !! !

tu dois confondre avec la C1 qui elle il est vrai est vachement lucrative :ok:

franchement c est un peu secondaire l argent qui va rentrer dans les caisses de l om !! !

le principal c est le coté sportif de la coupe uefa et je crains que l om a plus a perdre a jouer l UEFA qu a y gagner ...

on est d accord :question:

La vidéo du moment