CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2005 à 14:14:39

rocheteau l´OM a gagné 20ME en jouant la coupe de l´uefa en 2004 et a gagné 15ME en faisant la ldc, et on a fait 9match en uefa et 8 en ligue des champions...tu devais pas le savoir alors je t´informe :ok:

faut faire un équilibre entre ce que ca rapporte et ce que ca coute...en coupe d´europe les joueurs devienntn plus solidaires ca permet de créer une vraie équipe avec de l´engagement, des matchs de haut niveau ou on est obligé de gagner les duels, ca peut servir en championat
le risque c´est de se retrouver avec des joueurs épuisés qui ne donnent rien en championnat, mais l´argent récolté devrait permettre de rattraper ca non ?

de plus je précise que les match de coupe uefa c´est tous les 15jours...sachant que y a 4ou5matchs de poules y a un match que tu peux laisser courir si tu as assuré pendant les autres

ces aspects du problemes qu´il faut prendre en compte font que tu es comme moi supporters, les raisonnement ne sont pas simples...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2005 à 14:15:14

rocheteau l´OM a gagné 20ME en jouant la coupe de l´uefa en 2004 et a gagné 15ME en faisant la ldc, et on a fait 9match en uefa et 8 en ligue des champions...tu devais pas le savoir alors je t´informe :ok:

faut faire un équilibre entre ce que ca rapporte et ce que ca coute...en coupe d´europe les joueurs devienntn plus solidaires ca permet de créer une vraie équipe avec de l´engagement, des matchs de haut niveau ou on est obligé de gagner les duels, ca peut servir en championat
le risque c´est de se retrouver avec des joueurs épuisés qui ne donnent rien en championnat, mais l´argent récolté devrait permettre de rattraper ca non ?

de plus je précise que les match de coupe uefa c´est tous les 15jours...sachant que y a 4ou5matchs de poules y a un match que tu peux laisser courir si tu as assuré pendant les autres

ces aspects du problemes qu´il faut prendre en compte font que tu es comme moi supporters, les raisonnement ne sont pas simples...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
22 août 2005 à 15:07:09

Cuitas_Risoli
Posté le 22 août 2005 à 13:10:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nasri il s´est pris pour le nouveau Zidane

on aurait mieux fait de le vendre à Arsenal pour 12 millions

:oui:

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
22 août 2005 à 15:11:20

faudra qu´on m´explique "le faut mieux pas se qualifier mtn pour l´UEFA afin d´avoir une chance de ce qualifier pour la prochaine"

je prefere etre en CE avec tjs la possibilité de se qualifier pour la prochaine que etre eliminé mtn et devoir quand meme galere pour se qualifier pour la prochaine lol

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2005 à 15:21:51

quand je disais qu´il fallait vendre nasri a arsenal je me suis fais jeté, on m´a dit: oui il faut garder les joueurs que l´on forme au club etc. et la tout le monde veut le vendre faut vous calmer!

(je précise que j´ai dit: si c´est le vendre 12ME pour acheter 1voire 2joueurs qui feront mieux que le remplacer numériquement alors oui, sinon c´est pas la peine)

moiseom
moiseom
Niveau 10
22 août 2005 à 15:25:11

Moi j´ai toujours dit qu´il fallait le garder et je pense qu´on a bien fait de le gadrer, il a que 18 ans, il peut pas faire que des bons matchs.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2005 à 15:27:52

moiseom Posté le 22 août 2005 à 15:25:11
Moi j´ai toujours dit qu´il fallait le garder et je pense qu´on a bien fait de le gadrer, il a que 18 ans, il peut pas faire que des bons matchs.

moi aussi je suis content de le garder, je m´exprime peut etre mal...je parlais de ca a l´époque en disant que a court terme c´était une bonne chose de le vendre pour 12ME...

évidemment nasri n´est pas bon, il a 18ans, il joue beaucoup de match comme titulaire, physiquement il a du mal a suivre, ses performances baissent c´est logique, maintenant si on faisait jouer battles a sa place et qu´il rentrait a l´heure de jeu, peut etre qu´il progresserait d´avantage et apporterait plus...enfin c´est l´entraineur qui décide

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 août 2005 à 15:48:12

oui c vrai moi aussi je comprends pas trop la situation avec lolo battles.. il avait une super proposition du TFC au final on le refait signer en lui disant que c est une piece maitresse de notre effectif.. pour au final ne faire que des bout de matchs ou il ne peut s exprimer réellement... à la place Nasri est en train de se grillé pour le reste de la saison....

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
22 août 2005 à 16:29:39

Trop de monde pense que Nasri est un super prodige du ballon rond, chose totalement fausse. Ce gars la c un Djamel Belmadi en puissance.

Pour un vrai prodige, ou espoir c´est C.Ronaldo, Rooney, Ronaldinho et j´en passe...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 août 2005 à 17:18:07

de ttes facon prodige ou pas un joueur qui se revele avt 20 ans c relativement rare ,nasri ne sera jms zidane ca c sur ,mais il a largement le tps de devenir un excellent joueur du championnat de france. si il se retrouve en equipe première ds un club comme l´om a 18 ans c quand mm qu´il a de la qualité et du potentiel ou alors troussier puis fernandez doivent pas connaitre leur boulot pour le faire jouer en equipe premiere :question:

il faut pas trop en attendre et puis c tout ,en france avec les jeune on est tjrs trop pressé .
si fernandez le fait jouer c qu´il estime qu´un autre joueur n´apporterait rien de plus ,et pour preuve contre rennes quand battles est rentré le miracle n´a pas eut lieu ,l´om n´etait pas meilleur.
de ttes facon en ce moment ,collectivement l´om n´y est pas donc c difficile pour un joueur comme nasri de s´épanouir ds ce genre de situation.

matt597
matt597
Niveau 10
22 août 2005 à 17:53:35

c vré Nasri ne sera pas zidane mais il peut devenir un grand joueur et je trouve ke c injuste de le critiquer alors ke d´otres sont encore + critikables sinon c HS mais Benitez a admis etre intéresser par kuijt ( le joueur de feyenord) donc Cissé serai sur le banc

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
22 août 2005 à 18:37:01

ALLEZ L´OM !! ! :ok:

jc063
jc063
Niveau 7
22 août 2005 à 18:52:06

et pour mexes ça en est où j´ai pas suivi

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 août 2005 à 18:54:26

tjrs au mm point , rumeur bidon lancée par canal... :(

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
22 août 2005 à 18:55:42

et pour tigana :sarcastic:

jc063
jc063
Niveau 7
22 août 2005 à 18:58:33

les mecs de canal+ c´est bien la chaine des ringards qui croient qu´ils n´en sont pas ?? ?

ha oui je vois la rumeur en carton pour essayer de déstabiliser encore un peu plus l´om..

merci pour l´info

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2005 à 19:03:42

moi j´avais entendu dire avant que benitez n´arrive que le club était en grande difficulté financiere, d´ailleurs houiller s´en était plain en disant qu´il ne pouvait acheter personne...

benitez arrive: cissé 20ME, xabi alonso 15ME, crouch 10ME, le salaire de gerrard passe a 600 000euros par mois...des fois je comprends pas tout...a moins que ce soit le premier ministre indien ou thailandais je sais plus qui ait comblé le trou financier quand il a pris des parts dans le lcub

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 août 2005 à 19:21:27

si je comprends bien la situation en attaque o nest sur gimenez et cisse et au milieu sur esmerado et cana...
avec nos dirigeants on va se retrouver avec gimenez et et esmerado.....
cette saison pour moi elle est finie, le mieux qu on peut espere c est une 8 ou 9eme place et gagner une coupe et ainsi arracher l uefa
apres deux journées y avait une enquete qui disait que avec un depart aussi catastrophique(2defaites en deux journées), l equipe qui avait le mieux figuré en fin de saison c etait saint etienne et une 6eme place
on a 1 point apres quatre journées.....ya plus rien a esperer

TFC81
TFC81
Niveau 10
22 août 2005 à 19:24:12

paris ya deux saison etaient dans la merde ausi ue debut et il on remonté .

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
22 août 2005 à 19:27:19

on compare pas Paris à Marseille....

La vidéo du moment