essjinho Posté le 20 août 2005 à 22:33:37
Tout simplement soulagé de ce résultat.
Je rappelerais a tous, que le seul moyen de faire partir les incompétants de notre club, et José Anigo en premier, et qu´on tombe bien bas.
De toute facon, avec l´élimination de mercredi, ca va commencer a partir en vrille.
Comment peut-on laisser l´OM a des moins que rien?
Faudrait p-e devenir réaliste au lieu de tomber dans un optimisme ridicule!
Hein Sytchev?
=========================================
Dommage qu´une épidémie délation règne sur ce forum, car je t´aurais bien dit deux mots bien doux
Premierement tu n´es pas un supporter de l´OM, souhaiter ou(et) etre Soulagé de la défaite de son équipe favorite relève de la Bétise et meme au dessus, on peut emme pas appeler ca de la glouberie, c´est pire car Gloub a toujours été derriere son equipe.
Deuxiemement tu comprend rien au ballon et venant de moi tu peux vraiment prendre cela comme une insulte car je m´y connais vraiment peu, mais assez pour etre persuadé que tout vient a point a qui sait attendre, et croire que en AOUT je dis bien en AOUT tout casser serait bénéfique pour Marseille relève encore une fois d´un probleme de l´encéphale assez impressionant.
Troisiemement je suis sur aussi que ta bétise va jusqu´a etre heureux de la défaite Marseillaise juste pour venir me les briser, lol ca c´est encore une belle preuve d´intelligence de ta part.
Quatrièmement je suis peut etre d´un optimisme ridicule, mais pour toi on peut meme pas parler de pessimisme vu que tu n´es pas un supporter de Marseille, tu souhaite juste qu´on se casse les dents parce que tu es un blaireau comme les Ultras qui ne vivent que dans la polémique, quand tout va bien, il y a toujours des frustrés pour allumer la mèche et s´engouffrer a la premiere mauvaise passe venue
Cinquiement et c´est une question, tu aurais pas été fini avec de l´extrait de footix Lyonnais ?
--------------------------------
Tout ceux qui encencent déja Jean Tigana vous faites horreur, il y a encore quelques semaines que vous voyiez en Jeannot Fernandez le Messie, vous croyez que c´est lui qui saute pas sur le premiere but hier soir ?, c´est lui qui attache les pieds de Taiwo sur le deuxieme ? qui oublie Kallstrom sur le 3e ?
Pauvre Jeannot, un passionné du football et de Marseille victime de la connerie de sa ville préférée, un comble mais ca semble inéluctable au vu de certains oiseaux ( suivez mon regard ^ )
Derniere chose la rumeur Tigana, c´est un coup de Balbir pendant jour de Foot, vous oubliez que c´est un co.....rd ce type, je suis sur que ses sources sures n´existent pas et que c´est de sa propre initiative qu´il cherche a mettre de l´huile sur le feu.
Quand aux gens normaux je vous dit