CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
21 août 2005 à 12:05:50

essjinho Posté le 20 août 2005 à 22:33:37
Tout simplement soulagé de ce résultat.

Je rappelerais a tous, que le seul moyen de faire partir les incompétants de notre club, et José Anigo en premier, et qu´on tombe bien bas.

De toute facon, avec l´élimination de mercredi, ca va commencer a partir en vrille.

Comment peut-on laisser l´OM a des moins que rien?

Faudrait p-e devenir réaliste au lieu de tomber dans un optimisme ridicule!

Hein Sytchev?

=========================================

Dommage qu´une épidémie délation règne sur ce forum, car je t´aurais bien dit deux mots bien doux :)

Premierement tu n´es pas un supporter de l´OM, souhaiter ou(et) etre Soulagé de la défaite de son équipe favorite relève de la Bétise et meme au dessus, on peut emme pas appeler ca de la glouberie, c´est pire car Gloub a toujours été derriere son equipe.

Deuxiemement tu comprend rien au ballon et venant de moi tu peux vraiment prendre cela comme une insulte car je m´y connais vraiment peu, mais assez pour etre persuadé que tout vient a point a qui sait attendre, et croire que en AOUT je dis bien en AOUT tout casser serait bénéfique pour Marseille relève encore une fois d´un probleme de l´encéphale assez impressionant.

Troisiemement je suis sur aussi que ta bétise va jusqu´a etre heureux de la défaite Marseillaise juste pour venir me les briser, lol ca c´est encore une belle preuve d´intelligence de ta part.

Quatrièmement je suis peut etre d´un optimisme ridicule, mais pour toi on peut meme pas parler de pessimisme vu que tu n´es pas un supporter de Marseille, tu souhaite juste qu´on se casse les dents parce que tu es un blaireau comme les Ultras qui ne vivent que dans la polémique, quand tout va bien, il y a toujours des frustrés pour allumer la mèche et s´engouffrer a la premiere mauvaise passe venue

Cinquiement et c´est une question, tu aurais pas été fini avec de l´extrait de footix Lyonnais ?

--------------------------------

Tout ceux qui encencent déja Jean Tigana vous faites horreur, il y a encore quelques semaines que vous voyiez en Jeannot Fernandez le Messie, vous croyez que c´est lui qui saute pas sur le premiere but hier soir ?, c´est lui qui attache les pieds de Taiwo sur le deuxieme ? qui oublie Kallstrom sur le 3e ?

Pauvre Jeannot, un passionné du football et de Marseille victime de la connerie de sa ville préférée, un comble mais ca semble inéluctable au vu de certains oiseaux ( suivez mon regard ^ )

Derniere chose la rumeur Tigana, c´est un coup de Balbir pendant jour de Foot, vous oubliez que c´est un co.....rd ce type, je suis sur que ses sources sures n´existent pas et que c´est de sa propre initiative qu´il cherche a mettre de l´huile sur le feu.

Quand aux gens normaux je vous dit :salut: :ok:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
21 août 2005 à 12:07:40

a l´om l´attaque et le millieux font leurs boulots,mais au niveau defensse,aie!

en effet, meite,il est bon mais au niveau marquage,il sait pas ce placer a chaque fois les adversaire sont oublier dans notre surface,et l´om manque de bon lateral !

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
21 août 2005 à 12:09:14

a l´om l´attaque et le millieux font leurs boulots,mais au niveau defensse,aie!

en effet, meite,il est bon mais au niveau marquage,il sait pas ce placer a chaque fois les adversaire sont oublier dans notre surface,et l´om manque de bon lateral !

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
21 août 2005 à 12:11:14

mexes je lis qu´on serait interessé...j´en parlais il y a quelques jours...c´est tellement risible ce que les journalistes peuvent sortir...

c´est un probleme individuel tant que les défenseurs comprendront pas u´il faudraient qu´il meurent plutot qu´on prenne un but on fera rien

moiseom
moiseom
Niveau 10
21 août 2005 à 12:11:54

:salut: ---sychev--- tu commence fort la journée.

baptiste60, Beye est officielement mit au repos et Ferreira c´est bléssé avant le match.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
21 août 2005 à 12:13:11

Salut Moise, ca va ? Juste une blagounette

L´OM a coulé hier tu veux pas nous sauver des eaux ? :dehors:

moiseom
moiseom
Niveau 10
21 août 2005 à 12:16:09

Sa va pas car il pleut dehors et toi ?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
21 août 2005 à 12:20:08

je crois que pour taiwo il montre ses limites, comme je le disait il y a peu, quand un joueur de 19ans tu le fais jouer autant que quelqu´un de 25 soit il a des matchs moins bons soit il se blesse, ben lui il est moins bon certains matchs...
et puis méité il est pas latéral donc il se place au milieu il est pas au marquage sur le premier but...c´est un état d´esprit, je crois que fernandez a raison, on domine largement les débats en premiere mi temps, en deuxieme on baisse de régime..quand on sera a 100% ca sera nikel mais la on est trop fatigués...

fernandez peut strictement rien faire pour la défense, c´est pas un probleme d´organisation de l´équipe donc a tous les boloss qui critiquent essayez de voir le jeu plutot que de réclamer la démission d´un tel ou de tel autre!

il nous manque un défenseur droit, ce que je me tue a répéter depuis des semaines! beye n´en est pas un, ferreira est tres laxiste au marquage, et méité on a vu le résultat

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
21 août 2005 à 12:22:24

moiseom Posté le 21 août 2005 à 12:16:09
Sa va pas car il pleut dehors et toi ?

ouai il pleut sur marseille tout un signe :nah:

moiseom
moiseom
Niveau 10
21 août 2005 à 12:23:49

Pourquoi Fernndez tenterait pas de faire jouer Nakata à gauche ? Il a l´air d´être plus sereint cette année.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
21 août 2005 à 12:36:14

aaaaaaaaah c donc ca c packe ce pauvre meite n´est pas latéral droit qu´il n´est pas capable de prendre un ballon qui arrive sur lui de la tete ce qui provoque le 1er but... je comprends mieux pauvre meite ,c vrai que quand t lateral pas besoin de defendre, le boulot est totalement different :ok:
j´ai vu les 3 buts de rennes ce matin ils st risibles ,les 2 premiers ,c des actions comme yen a 50 ds un match ,normalement c pour la tete de nos defenseures (mais bon quand on oublie dde sauter) ,et le 3eme ,nos defenseurs c des arbres les rennais ont juste eut a passer entres.
c clair que fernandez n´est pas responsable de telles erreurs ,et franchment je le plains ,cte defense me rappelle les belles saison de l´om ou on a terminé 15eme parce qu´on arrivait pas a se trouver une defense.
yen a pas un pour rattraper l´autre mais le vent va sans doute tourner ,deja quand on pourra faire jouer tjrs la mm defense ca ira mieu . notre defense titulaire de l´an dernier etait pas si degueu que ca ,normalement si on peut l´aligner a chaque match on limitera la casse. va aussi falloir que fernandez apprenne le mot "concentration" a ces joueurs ,il doit etre attéré le pauvre il quitte metz une equipe qui joue pour pas descendre et finalement il retrouve une defense encore plus minable!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
21 août 2005 à 12:38:50

luciano prend pas ce ton, méité il est évident que sur le premier but il se replace trop dans l´axe, et ce placement dans l´axe vient certainement du fait qu´il joue depuis qu´il est a l´OM au poste de défenseur central...

mais si le boulot est le meme explique moi pourquoi beye est incapable de jouer a droite ?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
21 août 2005 à 12:45:25

ouais desolé godefroy ,jsuis aigri ,en fait ce que je voulais dire c que faut arreter de trouver des excuses a nos def ,en ce moment ils st pas au niveau et c tout. ca durera pas ,jen suis persuadé aussi ,c quand mm pas des debutants et ils vont se reprendre :ok:

de plus beye qu´il soit a droite ou ds l´axe saute de la mm maniere pour prendre les ballons de la tete.la meite regarde le ballon passé c ca qui me fout en colere moi.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
21 août 2005 à 13:01:43

c´est clair qu´ils sont impardonnables, c´est pas normal qu´on encaisse 2buts minimum a chaque match, contre berne, la corogne, rennes, bordeaux...

parceque meme si on prend mexes il va rien arranger le pauvre, c´est sur des phases ou tout le monde est a revoir...le troisieme but meme avec mexes ou walter samuel il fera rien, ils sont bloqués collé a la pelouse les rennais jouent seuls!

et sur la tete (1er but) si t´es pas sur le mec pour l´empecher de faire la tete ben tu prend un but...parceque meme un saut ca l´aurait peut etre géné et il aurait peut etre pas marqué, mais non il est au sol a l´arret...

il faut une remobilisation des défenseurs!

je sais pas mais peut etre qu´avec barthez ils se bougeraient plus, peut etre que jusqu´a present c´est l´influence de barthez qui permettait de cacher les erremment de la défense..

essjinho
essjinho
Niveau 10
21 août 2005 à 13:02:31

Bonjour Sytchev (et wé, j´ai la politesse de te saluer)

:d) Etre supporter de l´OM c´est aussi vouloir du bien a son équipe.

:d) J´ai pas envie d´expliquer, qu´en toute humilité, je connais extrémement bien ce qui ce rapporte a ce qu´on parle. Et si tu veut comparer nos encéphales (je sais pas si avoir un opinion dogmatique, ca a avoir avec l´encéphale, enfin bon!), j´aimerai te dire que c´est toi qui a un petit probleme dans la tête, a toujours défendre ce qui n´est pas défendable.

Troisiemement je suis sur aussi que ta bétise va jusqu´a etre heureux de la défaite Marseillaise juste pour venir me les briser, lol ca c´est encore une belle preuve d´intelligence de ta part.

:d) Qui est tu pour juger de mon intelligence?

Quatrièmement je suis peut etre d´un optimisme ridicule, mais pour toi on peut meme pas parler de pessimisme vu que tu n´es pas un supporter de Marseille, tu souhaite juste qu´on se casse les dents parce que tu es un blaireau comme les Ultras qui ne vivent que dans la polémique, quand tout va bien, il y a toujours des frustrés pour allumer la mèche et s´engouffrer a la premiere mauvaise passe venue

:d) Désolé tu as tort. Lorsque je descend a la station dromel, je me dirige plutot au nord avec les Yankees. Enfin en somme, je dois donner autant que toi lors d´un match. Supporter mon équipe, j´e suis fier de le faire pendant toute une soirée.

Hors match, ce n´est que de l´amertume qui me vient à l´esprit, voir de la colère envers un mec comme Anigo.

Celui qui s´enerve derrier son petit clavier c´est bien toi. Soit plus souple dans tes pensées :ok:

Bien amiteusement.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
21 août 2005 à 13:15:01

"Bonjour Sytchev (et wé, j´ai la politesse de te saluer) "

ah parce que tu m´as dit bonjour a la base avec ton premier post ?

-----------

"Premierement tu n´es pas un supporter de l´OM, souhaiter ou(et) etre Soulagé de la défaite de son équipe favorite relève de la Bétise et meme au dessus, on peut emme pas appeler ca de la glouberie, c´est pire car Gloub a toujours été derriere son equipe.

Deuxiemement tu comprend rien au ballon et venant de moi tu peux vraiment prendre cela comme une insulte car je m´y connais vraiment peu, mais assez pour etre persuadé que tout vient a point a qui sait attendre, et croire que en AOUT je dis bien en AOUT tout casser serait bénéfique pour Marseille relève encore une fois d´un probleme de l´encéphale assez impressionant. "

"Et si tu veut comparer nos encéphales "

Je compare rien je constate tu réponds a coté ou tu ne réponds pas c´est donc que tu n´as rien a dire c´est tout

-----------------

"Qui est tu pour juger de mon intelligence?"

Belle preuve d´impuissance j´aurais pu ecrire qui est tu pour dire que je suis ridicule ? mais je ne l´ai pas fait j´ai justifié mon optimisme et toi tu répond encore une fois a coté vu que tu ne contredis pas le fait que tu était content de la défaite pour venir me les briser :ok: Et oui c´est une preuve de bétise supreme :ok:

------------------------

"Désolé tu as tort. Lorsque je descend a la station dromel, je me dirige plutot au nord avec les Yankees"

Pourquoi tu soutiens pas Hors Match aussi ? Tu as honte tout seul ? C´est sur qu´en virage avec plein de potes on fait plus le malin :ok:

"Hors match, ce n´est que de l´amertume qui me vient à l´esprit, voir de la colère envers un mec comme Anigo.

Celui qui s´enerve derrier son petit clavier c´est bien toi. Soit plus souple dans tes pensées "

Lol tu te contredis tout seul t´enfonces pas :ok:

Si tu veux que je sois souple dans mes pensées viens pas me chercher le bordel gratos

"Bien amiteusement"

la-bougie
la-bougie
Niveau 6
21 août 2005 à 13:19:39

sychev je crois que c est lui le mec qui vient tout le temps te casser les couilles pour avoir ta photo en utilisant ses seconds pseudos...il se revele sur sa vrai identité la :ok:

essjinho t et grillé enleve ton deguisement de suporter de l om ca te va mal :ok:

essjinho
essjinho
Niveau 10
21 août 2005 à 13:27:15

Enfin bon, tu fais partie des personnes qui aprés la 1ere défaite de Bordeaux, nous sortent un argument comme: Ca va allait mieux, on va gagner les prochains matches.

Résultat, a la 4eme journée, on a gagné aucun match, pris un point a une des équipes les moins bien rodés (voirs plutot faible vu ses prestations contre Strasbourg ou Nancy), et les personnes de ta catégorie, sont dans l´obligation de chercher de nouveaux arguments.

Attention, vous ètes bientot a cours d´arguments. J´espère qu´un jour, vous ne souhaiterez pas le départ de Nigo, Diouf ou Fernandez!

J´aimerais bien trouvez un brin de soleil dans l´horizon marseillais. Mais sa n´ira pas mieux dans un mois.

"Lol tu te contredis tout seul t´enfonces pas"

:d) Bizarrement, je pense que c´est un des caractères de la confrontation d´opinions: chacun essaye de défendre ses idées

"Si tu veux que je sois souple dans mes pensées viens pas me chercher le bordel gratos"

:d) En effet, tu n´a pas compris le but de la discussion. Un débat, c´est exposer son opinion, et réfuter les personnes hostiles.

Toi tu le prends tellement à coeur que ca en devient risible.

Je comprends pas les gens qui veulent refaire le monde (ou plus précisement l´OM), alors qu´on est de simples supporters.

Je remplis ma part du marché. Et aprés, j´ai le droit absolue de sortir de la partialité olympienne.

Sur ce, a +. :oui:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
21 août 2005 à 13:37:33

"Je comprends pas les gens qui veulent refaire le monde (ou plus précisement l´OM), alors qu´on est de simples supporters. "

MDRRRR cela devient granguignolesque c´est moi qui veut refaire le club alors que c´est toi qui te prétend supporter qui te réjouit d´une victoire et qui veut faire sauter les dirigeants

"En effet, tu n´a pas compris le but de la discussion. Un débat, c´est exposer son opinion, et réfuter les personnes hostiles."

inverse pas les roles tu es venu me chercher et tu m´as trouvé maintenant assume et fais pas ton papa avec des belles phrases qui t´arrachent la bouche ou plutot les doigts. Si tu n´avais pas fait l´idiot en me cherchant je t´aurais rien dit.

"J´aimerais bien trouvez un brin de soleil dans l´horizon marseillais. Mais sa n´ira pas mieux dans un mois."

Ok Jean Deunebert les numéros du prochain Euro Millions ? Ca m´interesse :ok: meme si dans un mois un sera pas mieux :ok:

"Attention, vous ètes bientot a cours d´arguments. J´espère qu´un jour, vous ne souhaiterez pas le départ de Nigo, Diouf ou Fernandez! "

Je pense qu´Anigo est un arrivsite mais si on s´en sort avec lui je m´en fous, tu peux mettre Tatayet président de l´OM, si on est champion ca me fait ni chaud ni froid :ok:

"Enfin bon, tu fais partie des personnes qui aprés la 1ere défaite de Bordeaux, nous sortent un argument comme: Ca va allait mieux, on va gagner les prochains matches. "

Oui parce que contrairement a toi je suis un supporter de L´OM quand je rentre dans le stade, je crois a la victoire et je dis on va gagner, je pars gagnant, toi apparament non et je ne ferais aucun commentaire.

"et les personnes de ta catégorie, sont dans l´obligation de chercher de nouveaux arguments."

Gare a toi si L´OM fait une bonne saison :ok:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
21 août 2005 à 13:44:18

sinon ?

ce que je trouve marrant c´est de voir qu´une fois le recrutement terminé il n´y a pas de rumeurs de transfert et la, le club va "mal" alors on parle cissé, mexes, bientot a n´en pas douter le nouveau prodige issu du championnat nord coréen

La vidéo du moment