CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 août 2005 à 19:30:08

supergodefroy Posté le 22 août 2005 à 19:03:42
moi j´avais entendu dire avant que benitez n´arrive que le club était en grande difficulté financiere, d´ailleurs houiller s´en était plain en disant qu´il ne pouvait acheter personne...

benitez arrive: cissé 20ME, xabi alonso 15ME, crouch 10ME, le salaire de gerrard passe a 600 000euros par mois...des fois je comprends pas tout...a moins que ce soit le premier ministre indien ou thailandais je sais plus qui ait comblé le trou financier quand il a pris des parts dans le lcub

oausi moi aussi c le genre de trucs qui me dépasse et qui m´enerve au plus haut point :(
a l´etranger tt parait plus simple.

sinon ,faut pas se fier aux stats foireuses de l´equipe ou de canal ,oui on a mal démarré mais il reste.....34 journees soit... 34*3=102 pts en jeu. bref on sera pas champion mais on peut encore postuler pour une place honorable! il faut pas baisser les bras et continuer a les encourager en attendant des jours meilleurs :)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2005 à 19:33:22

c´est rageant de voir que liverpool ou leeds peuvent cumuler des centaines de millions d´euros de dette sans qu´on leur dise rien, paris avait 180ME de déficit mais canal + était garant, en angleterre il n´y a pas besoin, la roma a le droit de s´inscrire dans des compétitions européennes alors qu´elle doit de l´argent a beaucoup de club c´est scandaleux

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2005 à 19:34:29

c´est pas perdu, ca serait perdu si on produisait pas de jeu ni rien, la je trouve que certes on perd mais l´équipe promet beaucoup, avec plus de rigueur défensive on obtiendra de bons résultats!

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 août 2005 à 19:44:14

Je pense pas qu´on va gagné une coupe cette année, comme par hasard on va encore tombé contre paris 5come si ct pa fé expré mdr) é come par hasard oci on va perdre donc bon je pense que c pas cete année qu´on va rafler la coupe de france ou de ligue. Sinon esmerado est un bon joueur?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2005 à 19:49:07

je vais faire simple:

il est pas séléctionné en séléction albiceleste
il a 27ans
ne joue pas ni a boca junior ni a river plate mais dans un club inconnu argentin...

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
22 août 2005 à 19:57:51

moi je suis sur qu avec 5 millions on peut acheter un bon milieu defensif et un bon attaquant !! !

je suis sur que sur le marché des transfert il doit y avoir des bons coups a faire :ok:

faut attendre la fin du mercato (que sa se decante un peu)pour denicher ces bonnes affaires :ok:

ou au pire se faire preter des joeur mais ca serait la solution d urgence :-)))

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2005 à 20:03:36

cissé en pret pour l´attaquant

et qui en milieu défensif?
honnetement quand on a un réseau de recruteurs efficace on peut trouver, on avait bien trouvé bernardi on doit pouvoir trouver quelqu´un...suffit de mettre quelqu´un en poste permanent au bresil et en argentine par exemple et ainsin cette personne pourra nous recommander e bosn joueurs

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 août 2005 à 20:04:03

bonjour les gars je suis de retour ...
hum de l ile maurice j ai assisté à la laborieuse voir pitoyable préstation de notre OM.
Moi j ai furieusement revur mes prétentions à la baisse moi le maintien me suffit.
J attends désormais que RLD passe la main et que diouf , nigo et cie sautent....

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 août 2005 à 20:05:34

nigo connait personne hélàs vu sa réputation de pigeon désormais tt le monde doit essayer de lui refourger des chévres de haut niveau

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
22 août 2005 à 20:07:32

:salut: fox :-)))

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2005 à 20:08:37

c´est clair foxlone, mais de toute facon un réseau de recruteur ca se met en place sur plusieurs années c´est pas en 3mois que ca porte ses fruits...

skoblar en europe de l´est peut le faire pour nous, en afrique on a eu suffisament de joueurs qui pourrait nous aiguiller, il nous manque que au brésil et en argentine, mozer peut le faire mais bon, nivea technique peut etre moins :rire:

mais personne le fait, on prefere prendre des benets...

si on cherche un défenseur on peut peut etre se faire preter burdisso si il est toujours a l´inter

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
22 août 2005 à 20:12:03

burdisso j ai vu qu il entrait pas dans les plans de mancini ...

mais ca fait une semaine il a ptet trouver un club entre temps ?? ?

perso j ai toujours eu un faible pour les defenseur argentins.

HEINZE POCHETTINO AYALA SAMUEL FABBRI .... :coeur:

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 août 2005 à 20:12:31

:salut: les gars

franchement je ne sais pas pour vous mais moi le maintien me suffit, on n a pas l effectif pour jouer l europe....
le probléme c que le directeur sportif qui décide du recrutement... regarder on préte bamago et lyundela alors qu on a aucune solution de rechange....
on prend des joueurs comme luiz mendoza....alors qu on sait trés bien que c une prise de risque énorme.... l erreur c de pas avoir su tenir le bon discours pour conserver costa et pedretti...

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 août 2005 à 20:13:59

oui mais c comme luiz il a pas joué bcp l an dernier il sera à cour de compét....

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 août 2005 à 20:21:19

Ouai moi je pense qu´il fodra atendre le 31 aout a 23h59 lol.
Je trouve que mendoza n´é pa une si mauvaise recrue par rapor a ce qu´on a recruté d´otre.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2005 à 20:22:30

luiz le probleme c´est qu´on veut le faire jouer alors qu´on le met pas sur la liste uefa...

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 août 2005 à 20:22:31

:lol: ce sera la fameuse surprise je me demande quelle chévre il vont nous sortir?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2005 à 20:24:46

on a le choix: ljuboja, cana, cisse, djadjedje...

ou alors un charlot venu d´argentine mais qui ne sait meme pas ce qu´est un ballon de foot

moiseom
moiseom
Niveau 10
22 août 2005 à 20:26:16

Si c´est Anigo qui va chercher la surprise, se sera un parisien, si c´est DIouf sera un argenntin et si c´est Fernandez se sera Cissé.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 août 2005 à 20:36:32

Anigo va nous refaire un remake de la saison dernière. Au dernier moment il va se rendre compte qu´on a pas vraiment besoin d´un attaquant, mais plutot d´un ailier droit!!! :sarcastic: Et paf!! Pancrate signe pour quatre ans!!!

La vidéo du moment