bruno974 Posté le 28 novembre 2004 à 18:19:42
Je sais pas si vous avez parlé d´accapandié, jeune reunionnais de 15 ans ki joue a la st pierroise au debut du jeu mai ki a une option pour etre acheté par auxerre en 2005. Future star( je l´ai deja vu joué en vrai!)...
Moi il est parti à Auxerre en 2005 mais il n´a pas encore de bonnes stats sauf le physique.