CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

Bledo
Bledo
Niveau 7
28 novembre 2004 à 19:20:51

Robson le ptit MDC de Flamengo est très bon

isaksson
isaksson
Niveau 6
29 novembre 2004 à 16:59:02

http://img110.exs.cx/my.pphp?loc=img110&image=bordo.jpg http://img110.exs.cx/my.php?loc=img110&image=bordo1.jpg

regardez et dites ce que vous en pensez ( il reste 7.5 millions d´euros aux transferts )

isaksson
isaksson
Niveau 6
29 novembre 2004 à 17:00:14

Je viens d´acheter Proto ( 900 000 euros ) et de vendre Riou ( gratuit )

toby03
toby03
Niveau 1
29 novembre 2004 à 17:49:47

dlt a tous vous pouvais me dire un bon goal car j´arrive pa a en trouver po cher et po cher
merci de m´aider :up:

tetrapak
tetrapak
Niveau 4
29 novembre 2004 à 19:58:13

Quel excellents joueurs je peux acheter pour 6 millions d´euros ? ??

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:16:47

tellement lol

Guarin
Mokoena
Lincoln
Monterrubio

tupacmakaveli
tupacmakaveli
Niveau 1
29 novembre 2004 à 20:23:08

SVP SVP URGENCE!!!!
aidez moi vous avez pas un attaquant super ultra puisant com todorov svp je veu qu´il ne soit pas irregulier je veu qu´il soit com TODOROV MERCI REEPONDEZ MOI!!!!

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:28:15

slt je pense avoir trouver un bon jeune il s´apelle dimitar lliev(jsuis pas sur de l´orthographe je croit que c´est dimitar liev) il a 15 ans et a de bonne note et je les acheter et fait jouer une saison et demie titulaire et il et devenue infernale!

tupacmakaveli
tupacmakaveli
Niveau 1
29 novembre 2004 à 20:38:46

merci mon pote je vais l´essayer mais vous aurez pas le sreens ou le plan d´un entrainement attaque parce que avant yavai un putain de site ou yavai tt sur le jeu mai il ont fermer est ce que vou aurez un entrainement attaque et sinon continuer a me donnez des putain de joueur com TODOROV SVP!!!merci

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:39:59

arf screen g pas car la partit et sur mon autre pc(et il y a pas internet dessu) dsl

Killswitch
Killswitch
Niveau 8
29 novembre 2004 à 20:48:59

bruno974 Posté le 28 novembre 2004 à 18:19:42
Je sais pas si vous avez parlé d´accapandié, jeune reunionnais de 15 ans ki joue a la st pierroise au debut du jeu mai ki a une option pour etre acheté par auxerre en 2005. Future star( je l´ai deja vu joué en vrai!)...

Moi il est parti à Auxerre en 2005 mais il n´a pas encore de bonnes stats sauf le physique.

tupacmakaveli
tupacmakaveli
Niveau 1
29 novembre 2004 à 20:49:14

non mai tu paeu pas m´ecrire lundi.... mardi.... mercredi....tous le programme quoi si ca ne te derange pas merci car jen ai grav besoin ca sert beaucoup l´entrainement attaque envoie moi tou le programme en ecrivant stp!!merci

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:53:00

telecharge le all training c´est mieux

tupacmakaveli
tupacmakaveli
Niveau 1
29 novembre 2004 à 20:56:55

oui mais ou on peut telecharger les entrainement ta pas un lien ou ecri le moi quand meme stp je sais ta la flem mai rend moi un service stp ( donne le lien pour le all training et autre entrainement stp)ecris le programme de l´entrainement attaque stp!!!!!merci!!!

Bouli_Max
Bouli_Max
Niveau 6
01 décembre 2004 à 17:03:36

Moi j´ ai acheté César Arzo , jeune défenseur espagnol de 19 ans, il est trop fort
Marquage 15
Passes 19
Tacles 20
Tirs de loins 17
Tête 17
. ..
) :):):):)

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:06:59

Je cherche un buteur avec tres peu d argent... 2.5M€ :-(

sartec82
sartec82
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:08:04

Bah fais une recherche avec des criteres ou prend fm scout..

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:10:10

:-) oué je v recherché car 10eme avec Bordeaux :peur:

heureusement j´ai des petits jeunes prometteur ( srna , et un nom impossible a prononcé en attaque avec chamakh :-) )

Lgreg77
Lgreg77
Niveau 4
02 décembre 2004 à 20:11:07

hellgod tu peut pecho Hleb c un bielorusse avec des notes terribles ( "buteur sans pitié" ds ma partie) sinon ia alejandro sanchez fernandez ki est bon aussi.Ils sont pas cher

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:42:43

merci pour ton aide je vais essayé de le faire venir chez moi :-)

La vidéo du moment