CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:37:56

Vanden Borre ( 16 ans et 1,2 M€ de compensation :oui: )

timch
timch
Niveau 1
23 décembre 2004 à 12:42:03

ha oui lol XD

corbax92
corbax92
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:22:00

IL est vraiment si for ke sa roncatto dans fm 2005 ? ? cerci est moin for for dans cette version vous en pe,ser koi ? ?? di moi de perles des vrai ! ! ( ffor est pas cher )

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:51:25

c est pas une perle mais le meilleur mil def du jeu>> Baraja, abusé ttes les frappes de loin qu il me met, et le comparer pas a guarin ils ont rien a voir :-)

stoptou
stoptou
Niveau 3
23 décembre 2004 à 20:03:29

Baraja de Valence

stoptou
stoptou
Niveau 3
23 décembre 2004 à 20:04:12

?

psgwin
psgwin
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:38:28

nan de toulouse

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
24 décembre 2004 à 08:22:09

marseille en novembre 2005
------Barthez------
evra-tudor-faty-liza
------dacourt------
wiltord-nasri-van der vaart
---robinho--Crespo--

rp: Gavanon, bamogo, oliviu petre, adu

evra a appris a jouer a droite
meilleur joueur rafael van der vaart ( 9.75)

nasri, bamogo, faty sont devenuent international A
wiltord est l´un des pilier de l´equipe de france
voila 1er en ligue 1 12V 1N 0D

antoinece
antoinece
Niveau 9
24 décembre 2004 à 10:21:19

SNEIJDER DE L´AJAX EST UN SUPER JOUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lefac
Lefac
Niveau 2
24 décembre 2004 à 11:44:13

Quelqu´ un a déjà essayé Cesc de arsenal, Sisi de Valence, Menez de sochaux, akakpo d´auxerre?
S.V.P!!!

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:17:51

Cesc???

Lefac
Lefac
Niveau 2
24 décembre 2004 à 12:25:20

oui cesc ou c 1 partie de son nom c 1 milieu il est espagnol é o début il è tou jeune : 17-18 ans! sinon quelqu´un a déjà essayé l´un d joueurs que g donné?

Lefac
Lefac
Niveau 2
24 décembre 2004 à 12:32:33

aller voir sur www.espoirsdufoot.com. sinon personne n´a essayé sisi cesc akakpo ou menez?

stoptou
stoptou
Niveau 3
24 décembre 2004 à 12:38:07

Cesc c fabregas

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:39:53

:rire: c´est vrai que la ressemblance est trompeuse

si vous voulez savoir, Fabregas à un potentiel pouvant évoluer jusqu´à 200 donc un des meilleurs joueurs pour l´avenir :ok:

Lefac
Lefac
Niveau 2
24 décembre 2004 à 14:05:49

ok merci beaucoup! é pour les autres vous savez pas si ils sont bien?

oups
oups
Niveau 3
24 décembre 2004 à 14:08:33

900

malabar911
malabar911
Niveau 4
24 décembre 2004 à 14:52:46

euvildieus tu le fais jouer ou bamogo?

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:52:29

ed_fandesport Posté le 24 décembre 2004 à 12:39:53
c´est vrai que la ressemblance est trompeuse

c pq c francesc fabregas je crois et vus que c un espagnol il se la pete avec son nom. genre " raul gonzalez" devient raul , ...

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:36:08

malabar911 Posté le 24 décembre 2004 à 14:52:46
euvildieus tu le fais jouer ou bamogo?

sa depend soit en pointe ou a mod

La vidéo du moment