CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:39:56

En cl avec cette equipe j´pense pas que tu fasse des exploits quand meme

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:43:44

La CL est bcp plus réaliste qu´avant, c´est devenu difficile de la gagner ! !!

sartec82
sartec82
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:45:44

PTDR 53 victoires d´affilées, sans quitter les matchs c impossible

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:47:55

OU faut avoir énormément de chances, mais à un point c´est pas permis!!!!! l´IA prend toujours un malin plaisirs à faires des nuls,etc...

sartec82
sartec82
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:49:16

Bah oui, meme avec la meilleure equipe du jeu je pense que tu ne fini pas un championnat avec que des victoires...

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:52:11

Robinho
Ricardinho
Maldonado
Ruben Dario Velasquez
José René higuita ( Aucas)

Pouvez vous me dire les poste de celle ci et c´est quel joueur le plus fort :svp:

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:54:12

:lol: cissé grillé :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:55:24

:doute:

ca reste entre nous :lol:

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:56:07

oué tkt moi aussi jaimerai bien savoir en fite :lol: je c déja lekel je veu!

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:00:08

oué mais robinho je sais déja pas si c´est le goal qu´ils ont mit ou le joueur :lol:

Govou95
Govou95
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:04:16

javou :lol: moi je veu pa forcémen robinho mai si je lai je cracherai pa dessu :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:06:13

arf j´espere que c´est pas le goal :lol:

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
28 novembre 2004 à 17:24:02

arf si mon leechftp veut bien marcher, j´ai un screen bien marrant à vous montrer...

en gros je suis en février 2005 et y´a roland courbis qui est nommé entraineur d´ajaccio!
dans l´article, ils disent qu´il a accepté de quitter son club d´alania, et qu´il est enthousiasmé par son arrivée a ajaccio..

ils ont fait tres réaliste la! :-)

rothen3000
rothen3000
Niveau 1
28 novembre 2004 à 17:32:24

svp ou est-ce ke vous avez telecharger l´entraineur 5?

Killswitch
Killswitch
Niveau 8
28 novembre 2004 à 17:43:42

Denis Bykov, 17 ans, russe...

Que vaut-il dans vos parties . .. ?

bruno974
bruno974
Niveau 61
28 novembre 2004 à 18:19:42

Je sais pas si vous avez parlé d´accapandié, jeune reunionnais de 15 ans ki joue a la st pierroise au debut du jeu mai ki a une option pour etre acheté par auxerre en 2005. Future star( je l´ai deja vu joué en vrai!)...

bruno974
bruno974
Niveau 61
28 novembre 2004 à 18:24:08

sinon mon equipe c l´OM, j´ai fini 2ème a ma premiere saison, en ayant recruté que robinho, et en faisant plusieurs scores fleuves:

Barthez
ferreira, meité, dehu, liza
Bamogo(ou marlet), Pedretti Costa(ou n´diaye) cheyrou(meilleur passeur de la ligue 1)
Luyindula, robinho

bruno974
bruno974
Niveau 61
28 novembre 2004 à 18:24:24

et meité elu meilleur joueur de la L1

isaksson
isaksson
Niveau 6
28 novembre 2004 à 18:26:06

Krinstinson de Lokeren en Belgique est très très bon !
Regardez ses notes et son prix ( valeur de 16000 euros Lokeren ayant fini avant-dernier )

isaksson
isaksson
Niveau 6
28 novembre 2004 à 19:03:18

il a signé chez moi jusqu´en 2007 ( 3ans encore pour lui en le prenant dès le début)

La vidéo du moment