sinon mon equipe c l´OM, j´ai fini 2ème a ma premiere saison, en ayant recruté que robinho, et en faisant plusieurs scores fleuves:
Barthez
ferreira, meité, dehu, liza
Bamogo(ou marlet), Pedretti Costa(ou n´diaye) cheyrou(meilleur passeur de la ligue 1)
Luyindula, robinho