CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:27:01

MOHAMED ZIDAN ET GEORGES YEAH JUNIOR

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:39:10

ben moi j´ai les habbituel qui dechirent bien comme

Bierofka
http://img78.exs.cx/my.php?loc=img78&image=bierofka0jp.jpg

latuvska ds les cage achete a shakhtar
http://img78.exs.cx/my.php?loc=img78&image=lastuvka1gp.jpg

miroslav matusovic en attaque
http://img78.exs.cx/my.php?loc=img78&image=matusovic4qr.jpg

[-KazamA-]
[-KazamA-]
Niveau 9
16 janvier 2005 à 21:40:20

vous auriez des perles brittaniques ?

7410bou
7410bou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:22:34

Tsiartas Vasilis

Est libre de contrat dès le début du jeu et il a de superbes stats :-)
Occasion à saisir . ..

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:42:14

todorov est il aussi fort qu´avant?

bonobo22
bonobo22
Niveau 3
22 janvier 2005 à 22:55:02

Si vous cherchez le meilleur joueur de Fm2005, engagez dès le début Mads Jorgensen.
Il est milieu offensif, il finit chaque saison meilleur buteur, étoile d´or, meilleur joueur du championnat, à vous de voir...

Puccino16
Puccino16
Niveau 7
22 janvier 2005 à 23:26:40

Moi je vous conseil Joaquim du betis trés chere mais exeptionnel, il drible il marque il centre, il est enorme, vraiment, en association avec un bon milieu gauche tout les deux exentré vos aattaquants vont se régaler

corbax92
corbax92
Niveau 6
22 janvier 2005 à 23:44:56

joaquin est monstreux ùais tro cher
dans le meme genre cristiano ronaldo est expetionel ! il deborde tt le temps et centre bocoup il marsue souvent ossi et on me parle bocoup du pti kalou je c pas ce kil vo . .....

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
25 janvier 2005 à 13:27:27

Voilà une perles exceptionnelle, pour seulement 4000 €. Ne comptez miser sur lui pour l´avenir, il a 37 ans. Il joue à Pegaso en Espagne et s´appelle Juan Sabas. C´est un buteur explosif incroyable!!! Il peut soulager bcp de petites équipes qui en ont marre de voir leurs buteurs maisons vendanger 20 occasions par match parce qu´ils sont incapables de cadrer.

Il était déjà très fort ds cm03/04 ( il était titulaire en L2 à Saint Etienne chez moi, avec pablo Nino en attaque, ça faisait un malheur!), ms il est tjs aussi fort, et vient ds à peu près ts les clubs...

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:51:34

je sais pas si vous le connaissez : Andrea Langiotti ( Lazio de Rome) avec des stats impressionnantes :
http://img182.exs.cx/img182/5163/langiotti5ew.jpg

peguy_ljuboja
peguy_ljuboja
Niveau 9
27 janvier 2005 à 14:56:56

peut etre que je débarque, mais:

http://img196.exs.cx/my.php?loc=img196&image=henrique2ad.jpg

:ouch:

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:00:15

:ouch2:

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:02:02

:peur:

djosiel
djosiel
Niveau 7
27 janvier 2005 à 16:47:41

Je n´ai qu´une chose a dire : FERRARIO du milan AC, 17 ans, buteur de folie et ultra prometteur !

Sinon, voila mon equipe, bavez proprement svp !

G : Barthez, ( kasper shmeichel en remplacant)
Def G : Candela, ( olembe remplacant)
Def D : Trabelsi, ( vanden borre remplacant)
def C : Hofland, ( meite remplacant)
Def c : Pujol, ( beye / Dehu remplacant)
Mil Def : Masherano, ( Pedretti remplacant)
Mil Off Central : RONALDINHO, ( nasri et adu remplacant)
Mil Off Gauche : Bierofka, ( fran remplacant)
Mil off Droit : Joaquim, ( bamogo remplacant)
Buteur : Crespo, ( tomasson remplacant)
Buteur : Aghahowa, ( luyindula / Ferrario remplacant)

Alors, Pujol, je l´ai u alors qu il voulai nouveau defi, perdu confiance en son entraineur ! !! 12Million d´€ !

Hofland : mal du pay, 6 million d´€ !

Ronaldinho : deteste son entraineur, obtenu contre 10million et mohamed zidane ! l´affaire du siecle !

crespo coute que dalle
tomasson coutai que dalle

Par contre c vrai g u beaucoup de mal a avoir joaquim : 22 millions + 4 joueurs ! !!!!!! mais je le regrette pas

Et avec ca, je me demerde bien en coupe nationale et pour l instant ca passe bien en champions ligue mais bon on vera, les 3 premieres saison ont ete difficile car je devai faire face a beaucoup de blessure et les meilleur joueurs n ete pas encore la, alors jouer avec arphexad en goal, avec dehu, hemdani fiorese et olembe c t tres dur ! !!

overdooz
overdooz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:25:36

vous connaissez Uccello jouer du milan ac il a 18 ans

fin de contrat premier saison

il de tse stat de fou

regardez

the_best17
the_best17
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:52:49

je sais pas si on la deja proposer mais je trouve que romaric joueur de beveren en belgique a de bonne stat , il est jeune et ne coute pas trop chere

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:03:41

Hebus64 Posté le 25 janvier 2005 à 17:51:34
je sais pas si vous le connaissez : Andrea Langiotti ( Lazio de Rome) avec des stats impressionnantes :
http://img182.exs.cx/img182/5163/langiotti5ew.jpg

c un joueurn alétoir ou un pti prodige du centre de formation de la lazio ? ??

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:09:01

:up:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:10:36

ben je sais pas mais j´ai l´impression que les joueurs italiens issus du centre de formation changent suivant la parrtie

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:12:06

ouai mais yen a com par exemple a la roma, des joueurs come briotti, biava, landolina ou cerci et a la lazio come delgado ki change pas

La vidéo du moment