Je n´ai qu´une chose a dire : FERRARIO du milan AC, 17 ans, buteur de folie et ultra prometteur !
Sinon, voila mon equipe, bavez proprement svp !
G : Barthez, ( kasper shmeichel en remplacant)
Def G : Candela, ( olembe remplacant)
Def D : Trabelsi, ( vanden borre remplacant)
def C : Hofland, ( meite remplacant)
Def c : Pujol, ( beye / Dehu remplacant)
Mil Def : Masherano, ( Pedretti remplacant)
Mil Off Central : RONALDINHO, ( nasri et adu remplacant)
Mil Off Gauche : Bierofka, ( fran remplacant)
Mil off Droit : Joaquim, ( bamogo remplacant)
Buteur : Crespo, ( tomasson remplacant)
Buteur : Aghahowa, ( luyindula / Ferrario remplacant)
Alors, Pujol, je l´ai u alors qu il voulai nouveau defi, perdu confiance en son entraineur ! !! 12Million d´€ !
Hofland : mal du pay, 6 million d´€ !
Ronaldinho : deteste son entraineur, obtenu contre 10million et mohamed zidane ! l´affaire du siecle !
crespo coute que dalle
tomasson coutai que dalle
Par contre c vrai g u beaucoup de mal a avoir joaquim : 22 millions + 4 joueurs ! !!!!!! mais je le regrette pas
Et avec ca, je me demerde bien en coupe nationale et pour l instant ca passe bien en champions ligue mais bon on vera, les 3 premieres saison ont ete difficile car je devai faire face a beaucoup de blessure et les meilleur joueurs n ete pas encore la, alors jouer avec arphexad en goal, avec dehu, hemdani fiorese et olembe c t tres dur ! !!