CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

jaipastrouver
jaipastrouver
Niveau 5
03 décembre 2004 à 11:05:50

Moi j´ai un joueur super fort age de 19 ans il est en reserve du milan ses stat son affolante

MARTINO olivetti
dans ma parti il a plusieur en technique et passe mais pas rapide mais bon il met pas mal de passe et de but c´est un MC
j´ai aussi un bon milliuex offensif droit

ludvingsen norvegien 19ans je croie

j´ai un bon jeune de brondy le millieux offensif centre
j´ai oublier son nom met la juve et pas mal de club l´observe

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:06:22

http://img74.exs.cx/my.php?loc=img74&image=3f-Sanstitre.jpg

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:19:25

en faîtes ce serait bien :

- par poste
- que les meilleurs d´un côtés
- que les pas chères de l´autres

Mais bon si vous ne pouvez pas faire ça c´est pas grave ; ) sa demande du boulot...

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:34:31

:up:

fxspidey
fxspidey
Niveau 4
04 décembre 2004 à 19:00:39

en resumé,qui acheter????

les 4-5 joueurs incontournables???
merci pour vos réponses!!!

jako87
jako87
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:21:07

voila je sui en 2005/2006 et je sui avec tours ( j ai commencé sans club et c les seuls ki on bien voulu de moi :sarcastic: )

pour cet nouvel saison je m en tire pluto bien puisque je sui 4eme en national alor kon me demande le mentien... mai bon je voulai savoir si vous avié pa des perles pa cher ki accepte de venir en nationnal :ok:

antoinece
antoinece
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:25:25

petit manuelle

Ades
Ades
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:54:48

il faudrai mettre des notes pour savoir qui sont vraiment les joueurs incontournables car ont ne peux pas tous les essayer

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:04:11

Moi en incontournable je dirais Kranjcar et mokoena, vrmt fort

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
06 décembre 2004 à 12:25:22

coucou tlm
moi chui dèg pcq pezzarossi n´est jamais dans mes parties je joue pourtant en BD grande....komen faire pour l´avoir? car pas cher trés bon et communautaire ca se refuse pas

yoanco
yoanco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:22:36

mokoena , tré tré bon

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:28:31

moi g emile gargorov ki est pas mal en

moc

fxspidey
fxspidey
Niveau 4
06 décembre 2004 à 23:20:41

lequel de mokoena , son prenom,il y en a
plusieurs...

yoanco
yoanco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:42:51

lebohang mokoena

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
07 décembre 2004 à 01:59:01

Chawles Edouaw Cowidon une pewle? Mais tu es fou?

America
America
Niveau 9
07 décembre 2004 à 17:59:23

Tim Cahill le milieu de terrain d´Everton. :ok:

Attendez au moins une saison avant de l´acheter car au debut du jeu il vient de s´installer a Everton apres avoir evoluer quelques saison a Milwall et n´est pas pret a quitter le club.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:51:32

J´ai libourne st seurin j etais a bordeaux mais mal classé ( 14eme) pi libourne me demande ( il etait en L2 ( année 2008-2009) donc je choisi de tenté l experience de la L2 je prends libourne 1ere année en cours il sont 15 eme et je fini l année a la 7 eme place , année suivante je monte en L1 en etant 3eme et la sa fé 2 ans que je suis en L1 avec Libourne et je me rapproche de plus en plus de la Coupe d europe :-) 11 eme dernier classement de l année est la j entame une nouvelle saison et pk pas la europe :-)

Lgreg77
Lgreg77
Niveau 4
07 décembre 2004 à 23:51:33

RE salut a tous j´ai juste une petite question: est ce ke quelqu´un sait comment augmenter le temperament car le miens est toujours entre 2 et 4
merci d´avance

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:07:22

salut Swiss ça fait lgtps ! ! pas mal ton topic voici la liste de mes perles :
Bierofka ( le meilleur ailier gauche du jeu ( 9 de moyenne), deroin, butelle, balijho ( gardien national en france), wiese, francis smith pour l´instant car j´y joue peu.
Là je suis en 2007-2008 j´ai repris valenciennes alors 20ème de ligue2 je cheche des joueurs pas mauvais mai ki seraient intéressés pour venir dans ce club à faible renommée...
Merci de votre aide pour trouver des petits joueurs niveau national ou L2

antoinece
antoinece
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:38:48

adu freddy :ok:

La vidéo du moment