CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:15:03

De nombreux joueurs lensois ont été sélectionnés en équipes nationales :
Alou Diarra a été retenu par Raymond Domenech avec les Bleus pour affronter la Suisse et Israël les 26 et 30 mars.
Jacek Bak a été appelé pour Pologne / Azerbaidjan le 26 mars et Pologne / Irlande du Nord, le 30 mars à Varsovie.
Adama Coulibaly et Seydou Keita se retrouveront avec la sélection du Mali pour Mali / Togo le 27 mars, à Bamako.
Daouda Jabi pour la Guinée, sera opposé à Mounir Diane, appelé en équipe nationale marocaine. Le match aura lieu à Rabat le 26 mars.
John Utaka affrontera avec son pays, le Nigéria, le Gabon le 26 mars au Nigéria.
Enfin, Benoît Assou Ekotto, sélectionné pour la 1ère fois avec l’équipe nationale du Cameroun, n´a pas encore décidé de sa participation ou non à la rencontre Cameroun / Soudan, le 27 mars à Yaoundé.

Plusieurs jeunes Lensois ont également été sélectionnés :
Adil Hermach ( Maroc)
Match amical Pays-Bas / Maroc le 28 mars

Kamil Zayatte ( Guinée)
Stage de préparation à Marseille du 20 au 24 mars précédant le match Maroc / Guinée

Niki Maenpaa ( Finlande – moins de 21 ans) :
République Tchèque / Finlande le 25 mars

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:16:27

C’est monsieur Alain Sars qui arbitrera la rencontre opposant le Racing club de Lens aux Girondins de Bordeaux ce samedi à 20 heures. Monsieur Sars a déjà dirigé les lensois par deux fois dans le passé, défaite à domicile contre Caen ( 0-1) et une victoire au tir au but en coupe de la ligue à Nice. Il a également officié deux fois pour les bordelais lors d´une défaite contre l’Om au Vélodrome ( 1-0) et un nul à l’abbé Deschamps contre l’Aja ( 0-0).

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:08:00

Discipline
Aucun joueur lensois ne comparaissait, hier soir, devant la Commission de Discipline de la Ligue Nationale de Football. Celle-ci a infligé, par ailleurs, une amende de 750 euros aux clubs de Marseille et de Lens pour utilisation d´engins pyrotechniques de la part de leurs supporters la semaine dernière au Vélodrome.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:09:28

Selon l´Equipe, l´ancien milieu de terrain Lensois, Alex Nyarko, serait " sur le point de s´engager avec le club norvégien de Start".

Après la Suisse ( Bâle), l´Allemagne ( Karlsruhe), la France ( Lens, Paris), Monaco et l´Angleterre ( Everton), le milieu de terrain Ghanéen poursuit son tour d´Europe.
passionrclens.net

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:09:50

Allez Nancy :)

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:11:35

Le groupe pour Bordeaux
Francis Gillot, a communiqué, ce vendredi en fin de matinée, le groupe des seize joueurs pour Bordeaux : Info © rclens.fr - Copie interdite sans mention de source : Chabbert, Itandje ; Assou-Ekotto, Coulibaly, Cubilier, Gillet, Hilton ; Barul, Carrière, Diarra, Keita, Malouda ; Cousin, Jussiê, Thomert, Utaka.

Blessés : Leroy ( coup au pied gauche-fissure).
Suspendus : néant.
Choix de l´entraîneur : reste du groupe : Bakari, Besle, Bak, Bucher, Coly, Diane, Ekani, Furtado, Jabi, Khiter, Lachor, Maenpäa.
Joueront avec la CFA ( Lens-Paris, samedi, 15h00, Stade Léo Lagrange de Lens) : Bakari, Besle, Bak, Bucher, Coly, Diane, Ekani, Furtado, Jabi, Khiter, Lachor, Maenpäa.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
18 mars 2005 à 20:03:18

Boulogne - Auxerre à Bollaert !
C´est confirmé, grâce au soutien de la région et du conseil général du Pas de Calais, le quart de finale Boulogne - AJ Auxerre se déroulera bien au stade Bollaert.

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:23:59

Saison 1999 - 2000 : Lens - Bordeaux : 3 - 3 : Sakho, Nyarko, Coridon
Saison 2000 - 2001 : Lens - Bordeaux : 2 - 2 : Sibierski, Diouf
Saison 2001 - 2002 : Lens - Bordeaux : 0 - 0 :
Saison 2002 - 2003 : Lens - Bordeaux : 3 - 3 : Utaka, Moreira, Sibierski
Saison 2003 - 2004 : Lens - Bordeaux : 1 - 0 : Thomert

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:25:23

Demain, pour la rencontre Lens / Bordeaux, sont attendus dans les tribunes de Bollaert, des représentants des clubs de l’OGC Nice, de Liverpool, du Feyenoord Rotterdam, du Hertha Berlin et de l´Inter de Milan.
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:26:11

Michel Pavon a communiqué la composition de son groupe pour le déplacement à Lens : Ramé, Roux – Afanou, Cid, Faubert, Jurietti, Planus – Cohade, Francia, Mavuba, Meriem, Riera, Rool, Uche – Chamakh, Darcheville, Kossonogov

Blessés : Jemmali ( tendon d’achille), Kapsis ( reprise), Laslandes ( adducteurs)

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
19 mars 2005 à 11:55:46

ki va voir le match ce soir?

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
19 mars 2005 à 13:34:48

Moi j´y vais en delacourt

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 mars 2005 à 20:39:05

BUT DE THOMERT 1-0 ! !

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:23:42

salut les gars ca va?
ca fait longtemps ke je suis plu passé par ici mais le racing va vraiment bien ces derniers temps :content:

ALLEZ RACING!!! :)

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:37:09

Bravo, les lensois reviennent bien et ca fait plaisir. J´espere que vous ne nous depasserai pas. :-p

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:08:38

si si on arrive :-p ^^

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:09:32

Notes
Voici les notes accordées aux joueurs lensois par le journal l´Equipe... Itandje 5,5 - Cubilier 5 - Hilton 6 - Coulibaly 6 - Assou-Ekotto 5,5 - Diarra 7 - Keita 6 - Carrière 6 - Jussiê 6,5 - Utaka 6 - Thomert 6.

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:11:04

Francis Gillot aura finalement sauvé Lens de la relégation, la première mission qu´il lui avait été donnée " Nous sommes satisfaits, on est sauvé. Il faut saluer les 23 joueurs que j´ai sous la main. L´objectif est de terminer au mieux la saison pour accrocher au moins une place en coupe intertoto. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:11:36

CFA : partage des points face au PSG
Opposée à son homologue parisienne, ce samedi après-midi au stade Léo Lagrange, la réserve de Colbert Marlot a dû concéder le nul ( 2-2) dans cette vingt-quatrième journée de CFA.

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:12:20

Réaction de Francis Gillot ( entraîneur de Lens) : " C’est un très bon match. Il faut féliciter tous les joueurs. Ils ont fait beaucoup d’efforts, et ils sont récompensés du travail fourni depuis deux mois. Il y a une bonne écoute de leur part. C’est important pour progresser. On a eu le jeu en main, la pleine maîtrise du match. On a été très sérieux défensivement. Je ne sais même pas si Bordeaux a eu une occasion, ce soir."

Réaction de Michel Pavon ( entraîneur de Bordeaux) : " On sent que cette équipe de Lens s’est libérée. Elle nous a mis sous l’éteignoir, et nous avons fait beaucoup trop d’erreurs techniques."

La vidéo du moment