CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:15:13

Monsieur…
L’arbitre de la rencontre de demain soir sera arbitrée par Monsieur Colombo. Il a déjà officié à deux reprises lors d’un match de l’OM. Cette saison, ce sera la première fois qu’il arbitrera une rencontre du RC Lens.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:16:46

CFA !
Les hommes de Colbert Marlot joueront demain en fin d´après midi. Ils rencontreront Beauvais à 18h au stade Pierre Brisson. Jacek Bak et Dagui Bakari seront de la partie. Les deux hommes ont en effet besoin de temps de jeu.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:17:20

Pour le moment, 28 273 spectateurs ont réservé leurs places pour assister à la rencontre Lens / Bordeaux.
Il reste des places dans toutes les tribunes sauf en Marek et en Lepagnot 1ère.
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:17:59

Décès d´un ancien joueur
C´est avec tristesse que nous apprenons la disparition d´un ancien joueur du club, Marian Pachurka, décédé ce jeudi à l’âge de 87 ans. Il était originaire de Vermelles et sera inhumé ce lundi au Touquet. Marian Pachurka a porté les couleurs du club de 1945 à 1949 et avait disputé la finale de la Coupe de France avec le Racing en 1948, perdue face à Lille.
rclens.fr

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:19:36

Le groupe pour Marseille
Francis Gillot a communiqué, ce vendredi en fin de journée, le groupe des seize joueurs pour Marseille : Info © rclens.fr - Copie interdite sans mention de source : Chabbert, Itandje ; Assou-Ekotto, Cubilier, Coulibaly, Gillet, Hilton ; Barul, Carrière, Diane, Keita, Leroy ; Cousin, Jussiê, Thomert, Utaka.

Blessé : Khiter ( élongation).
Reprise : Bak et Bakari ( qui joueront avec la réserve après leur longue période d´indisponibilité).
Suspendu : Diarra.
Choix de l´entraîneur : reste du groupe : Besle, Bucher, Coly, Ekani, Furtado, Jabi, Lachor, Maenpäa et Malouda.

Joueront avec la CFA ( Beauvais-Lens, samedi, 18h00) :

Bak, Bakari, Besle, Bucher, Coly, Ekani, Furtado, Jabi, Lachor, Maenpäa et Malouda.

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:31:45

Rumeurs ?
Du côté de la Cannebière, les bruits concernant l´arrivée de Francis Collado dans le club phocéen sont persistants ! Est-ce une simple rumeur ou une réelle information ?

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:33:10

Risques !
Francis Gillot n´a pas l´intention de se rendre au Vélodrome pour défendre. Il alignera certainement Jussié, Thomert et Utaka d´entrée de jeu. Un choix offensif qu´il assume pleinement. " Si nous voulons aller chercher la sixième place, nous devons prendre des risques. On ne peut pas avoir un discours positif et offensif en faisant des choses défensives. Nous n´avons pas le droit de ne pas tenter notre chance à fond. Quitte à prendre un 3-0, nous allons essayer de prendre des points."

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:34:49

Saison 1999 - 2000 : Marseille-Lens : 1-2 Gallas ( csc), Queudrue
Saison 2000 - 2001 : Marseille-Lens : 0-0
Saison 2001 - 2002 : Marseille-Lens : 1-2 Diouf, Coulibaly
Saison 2002 - 2003 : Marseille-Lens : 1-0
Saison 2003 - 2004 : Marseille-Lens : 3-2 Moreira, Thomert

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
12 mars 2005 à 20:18:08

:up: pour ce OM - RCL de feux !

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
12 mars 2005 à 20:37:24

1-1 après 30 minutes de jeu :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:06:44

tjs 1 1!!

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:15:48

On va perdre :fier:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:16:39

PK ? ???

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:17:54

On perd tous les duels on recupère pas un balloon :fier:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:18:35

:ok:

tha-assassineur
tha-assassineur
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:42:33

bon alors on vous entend pas les lensois !
ALLEZ MARSEILLE

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:12:24

vraiment des moulleux ces marseillais :-((

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:12:36

Dans la presse...
Dans la presse ce matin, chacun met en avant la domination lensoise et le fait que Marlet ait " sauvé" son équipe. Pour la Provence : " L´OM retrouve le rythme". Pour le journal du dimanche " L´OM assure" et pour l´Equipe : " Marseille à l´énergie". Ce qu´il y aura surtout à retenir dans la presse, c´est que l´on parle d´une très bonne équipe de Lens.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:14:12

Public...
Les supporters Lensois étaient encore nombreux à avoir fait le déplacement marseillais. A l´issue de la rencontre, tous les joueurs sont allés saluer les fidèles artésiens. Malgré la défaite, les Sang et Or avaient le sourire puisque leur prestation était de qualité !
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:15:03

Les notes de l´Equipe :
Jérôme Leroy est salué une nouvelle fois comme meilleur lensois avec une note de 7, Hilton et Keita le talonne avec 6.5, suivis de Thomert, Cubilier, Itandje et Utaka avec 5.5. Assou-Ekotto et Jussiê ferment la marche avec un petit 4.5

La vidéo du moment