CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:16:18

La CFA de Colbert Marlot a perdu 4 à 0 à Beauvais. Alors qu´il y avait des joueurs pros qui jouaient avec cette équipe.

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:17:18

Réaction de Francis Gillot ( entraîneur de Lens) : " En première mi-temps, on prend trop vite ce but après avoir ouvert le score mais, à la pause, le " 1-1" est logique. En deuxième, on a la maîtrise du match. On doit marquer ce deuxième but, et c’est au contraire Marseille qui marque. Le point positif, c’est qu’on ne peut absolument rien reprocher aux joueurs, même si l’on a manqué un peu d’efficacité dans les deux surfaces. Avec la maîtrise que l’on a affiché, on doit au moins marquer un but dans le premier quart d’heure de la seconde mi-temps. C’est un match dont on va se servir pour la suite. Mais c’est sûr que l’on est déçu après cette rencontre. On est passé à côté de quelque chose…"

réaction de Phillippe Troussier ( entraîneur de Marseille) : " Un match dure quatre-vingt-dix minutes. On se devait de rebondir. C’était très important ce soir. On a su se mobiliser. Il ne faut pas oublier que Lens était venu pour jouer au foot, avec un esprit conquérant. Lens nous a fait souffrir. On a dû élever notre niveau de jeu."
rclens.fr

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:18:00

MARSEILLE - LENS : 2-1 ( 1-1)
Arbitre : M. Colombo. 53000 spectateurs environ.

Buts de Marlet ( 30e et 71e) pour Marseille ; d’Utaka ( 27e) pour Lens.

Avertissement au Lensois Leroy ( 94e).

Marseille : Barthez ; Beye, Déhu, Meïté, Taïwo ( Nakata, 61e) ; Batlles, N’Diaye, Pedretti, Nasri ; Luyindula ( Bamogo, 61e, Yahiaoui, 76e), Marlet. Remplaçants non entrés en jeu : Gavanon ( g), Barry. Entraîneur : P. Troussier.

Lens : Itandje ; Cubilier ( Barul, 76e), Hilton, Gillet, Assou-Ekotto ; Jussiê, Leroy, Keita, Carrière ( Diane, 81e) ; Utaka, Thomert ( Cousin, 71e). Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Coulibaly. Entraîneur : F. Gillot.

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:27:02

Qualification Lensoise !
Les Lensois se sont qualifiés en Coupe Gambardella ! 4 tirs au but à 3 ! Les buteurs lensois : Despres Arnaud - Lacourt Jonathan - Amieux Rémy - Martin Pereira Jonathan dit " Portos" ! Rappelons que les Strasbourgeois avaient ouvert le score et que les Lensois par De Arujo ont égalisé à la 48è minute de la prolongation. Strasbourg avait éliminé Auxerre au tour précédent !

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:23:10

Les qualifiés…
Les jeunes d’Olivier Bijotat se sont qualifiés hier après midi pour les huitièmes de finale de la Coupe Gambardella. Le tirage au sort aura lieu ce jeudi 17 à midi et se déroulera à Sète ( Hérault). Voici tous les clubs qualifiés : Lyon, Hyères, Marseille, Toulouse, Sochaux, Troyes, Vannes, Guingamp, Amiens, Montpellier, Caen, Albi, Sedan, CPB Rennes, Le Mans et Lens.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:23:46

Lens fait mal…
Marius Trésor, le superviseur de Bordeaux, donne son avis sur le Racing pour le site officiel des Girondins ( girondins.com) : « Ils étaient premiers et d’un seul coup ils ont été pris d’inefficacité offensive. Ils se sont retrouvés pratiquement parmi les derniers. Lorsque l’on regarde la composition de cette équipe et les éléments qui la forme, on est obligé de se dire qu’elle n’était pas à sa place. Après le changement d´entraîneur, la réussite est revenue. Désormais, Lens fait mal. »
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:24:20

Entraînement…
Les Lensois reprendront l’entraînement demain matin, à 9h30, sur le terrain San Siro. Terrain accessible au public par le stade François Blin d’Avion. Seule la séance de vendredi matin, avec la mise en place technique, ne sera pas accessible aux supporters désireux de voir évoluer leur équipe.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:25:58

Amical...
Vendredi 25 mars, Lens rencontrera en match amical le club de première division belge : La Louvière. Cette rencontre se déroulera au Touquet. Le coup d’envoi sera donné à 19h. Les tarifs : Tribune ( places assises) : 10€ - Pourtour ( debout) : 6€. A cette occasion, les joueurs artésiens retrouveront leur ancien coéquipier, Wagneau Eloi, régulièrement titulaire avec la Louvière.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:47:34

Toujours deuxième…
Lens est encore deuxième au classement du public. Après cette 29è journée, Caen conserve son siège de leader avec 440 points. Le Racing est à 414 points mais compte toujours un match en moins à domicile. Lyon complète le podium avec 404 points.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:48:57

Chiffres…
Samedi soir, à Bollaert, les Girondins disputeront leur 1900è match en première division… Depuis 1932, les équipes se sont affrontées à 43 reprises à Bollaert. 73 buts ont été inscrits par les Lensois, 56 par les Girondins. Lens l’a emporté 19 fois, pour 10 victoires de Bordeaux et 14 résultats nuls. On notera également que la dernière victoire bordelaise sur les terres artésiennes remonte à la saison 1998-1999 ( 2-4).
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:49:58

Moins de 17 !
La sélection nationale des moins de 17 ans est présente depuis vendredi et jusqu´au dimanche 20 mars à Kusadasi en Turquie pour participer au Tour Elite de l´Euro 2004-2005. On compte parmi ces jeunes, un attaquant lensois : Kévin Monnet-Paquet. Sur le site officiel de la Fédération Française de Football ( fff.fr), il donne l’état d’esprit du groupe et en dit un peu plus sur lui : « J´ai débuté le football à Bourgoin-Jallieu en Isère. A 14 ans, j´ai rejoint le centre de formation du RC Lens. J´y effectue ma troisième saison. ( …) Pour l´instant, je compte neuf capes en moins de 17 ans et j´ai inscrit cinq buts. »
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:52:21

Affluence : Lens-Bordeaux
La billetterie du Stade Bollaert nous communique, ce mardi après-midi, l´affluence toute provisoire pour la rencontre de championnat du samedi 19 mars face à Bordeaux. A ce jour, nous en sommes à 30 086 spectateurs
rclens.fr

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:29:54

Les enquêteurs de la Division nationale des investigations financières mènent aujourd´hui de nouvelles perquisitions visant trois agents de joueurs et l´ancien directeur sportif du Paris SG dans l´enquête sur les transferts douteux du club.
Les juges Renaud van Ruymbeke et Françoise Desset sont chargés d´enquêter depuis le 3 janvier sur les malversations présumées à l´occasion de transferts de joueurs du Paris SG, un montage complexe qui suscite la curiosité des enquêteurs qui se demandent s´il n´a pas donné lieu à d´éventuelles commissions occultes.
Cette enquête porte sur plusieurs dizaines de transferts pendant la période 1998-2003. Jean-Luc Lamarche intéresse les enquêteurs au regard notamment de son implication, en tant que directeur sportif du club, dans le transfert au PSG en 2001 du joueur Ronaldinho.
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:33:16

Sélectionné !
Alou Diarra a été sélectionné par Raymond Domenech pour les deux prochains matches de l’équipe de France : France-Suisse le samedi 26 mars et Israël-France le mercredi 30 mars. Au milieu de terrain, il sera en concurrence avec Mavuba, Meriem, Pedretti et Viera.
lensois.com

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 mars 2005 à 20:59:07

BRAVO BOULOGNE ! !!!

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:55:49

bravo !

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:56:30

Demont à Lens ?
La rumeur court depuis quelques semaines déjà. Mais Yohan Demont, le milieu de l´AC Ajaccio, l´a confirmé pour le journal But Lens : " Je suis content que deux clubs du Nord s´intéressent à moi, à savoir Lens et Lille. Le Nord, c´est ma région. En revanche, avec Lens, il n´y a pas de contact direct. Je sais simplement que le Racing me suit". Gervais Martel nous disait récemment que " Lens connait Demont depuis longtemps". Mais ses statistiques ( une passe décisive cette année) ne plaident pas en sa faveur actuellement.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:57:37

Ce sera Sedan !
Les 18 ans du RC Lens joueront à Sedan le 6 avril prochain pour le compte des huitièmes de finale de Coupe Gambardella. Un déplacement dans les Ardennes assez périlleux puisque les Sangliers sont, eux-aussi, au niveau National dans cette catégorie d´âge.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:12:02

Boulogne - Auxerre à Bollaert ?
On en parle de plus en plus en tout cas, les négociations sont en cours entre les dirigeants boulonnais et les responsables lensois. Si le prix de la location s´avérait trop élevé pour les caisses du petit poucet de la coupe, le match pourrait se dérouler au stade de la Licorne à Amiens.
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:13:42

Aux soins ce matin suite à un coup reçu au pied lors du match Marseille-Lens, Jérôme Leroy pourrait être amené à déclarer forfait pour le match de samedi. Eric Cubilier et Olivier Thomert qui ont écourté la séance d´hier en raison de problèmes musculaires pourront par contre normalement tenir leur place.
planète-lens.com

La vidéo du moment