CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:04:59

Les nouvelles responsabilités de Lesly
Petit à petit, l’oiseau fait son nid. Lesly Malouda se fait tout doucement une place au chaud au sein du groupe lensois. Le Guyanais s’affirme comme l’atout jeunesse de la formation de Francis Gillot. Le milieu lensois espère que tout cela n’est qu’un début…
Lesly Malouda Lesly Malouda, tout se passe bien pour vous actuellement. Vous entrez souvent dans le groupe lensois désormais…
C’est vrai que depuis un mois, j’apparais dans le groupe. Même si ce n’est pas longtemps, je rentre à tous les matches. C’est toujours plus agréable d’avoir la chance de jouer. Et, en ce moment, c’est le cas.

Avez-vous profité du changement d’entraîneur ?
Oui, peut-être. Mais, quelque soit l’entraîneur en place, on se doit de se tenir prêt. On sait donc à quoi s’attendre.

Vous avez également distillé votre première passe décisive contre Nantes…
Je pense avoir bien joué le coup. Landreau sort assez vite sur moi et je vois Eric Carrière démarqué. Donner une passe décisive me fait toujours plaisir. C’est aussi beaucoup plus facile de rentrer sur la pelouse lorsque l’équipe mène au score. Ca m’a facilité mon entrée en jeu. C’était donc beaucoup plus facile pour moi.

Comment cela se passe dans le groupe ? Sentez-vous avoir de nouvelles responsabilités ?
C’est sûr. On sait qu’on va devoir entrer en cours de jeu pour faire la différence. Cela donne forcément de nouvelles responsabilités. On doit être prêt, dans nos têtes, à répondre présent quand on fait appel à nous.

Et d’un point de vue physique, comment cela se passe ?
Il n’y a aucun souci dans ce domaine. Je m’entraîne toujours avec le groupe et je garde le rythme. Si je ne joue pas plus d’une mi-temps avec les professionnels, je sais que je jouerai avec la CFA le lendemain. Cela me permet de rester dans le tempo.

Comment voyez-vous vos prochaines rencontres ?
On sait qu’il y a une série de gros matches qui nous attend. On va s’entraîner pour être performant. On espère gagner toutes nos rencontres. Après tout, pourquoi pas ?

Le match nul à Ajaccio est-il un coup d’arrêt ou une continuité ?
Non, ce n’est pas un coup d’arrêt. Je ne le pense pas du moins. A la vue de la rencontre, on est heureux de ce résultat nul. On doit juste confirmer ce bon point pris en battant Auxerre, chez nous, samedi après-midi…

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 mars 2005 à 18:13:17

Le groupe des seize pour Auxerre :
Eric Sikora, secondant Francis Gillot, a communiqué, ce vendredi en fin de journée, le groupe des seize joueurs pour Auxerre : Info © rclens.fr - Copie interdite sans mention de source : Chabbert, Itandje ; Assou-Ekotto, Coulibaly, Cubilier, Gillet, Hilton ; Barul, Carrière, Diarra, Keita, Leroy ; Cousin, Jussiê, Thomert, Utaka.

Blessés : néant.
Reprise : Bak ( ligaments internes du genou droit).
Suspendus : néant.
Choix de l´entraîneur : reste du groupe : Bakari, Besle, Bucher, Coly, Diane, Ekani, Furtado, Jabi, Khiter, Lachor, Malouda.

Le programme :

Demain, samedi, vingt-huitième journée de Championnat, Lens-Auxerre, Stade Félix Bollaert, 17h15. A suivre, demain après-midi, en direct, sur www.rclens.fr.

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:20:41

pourvu qu´il ne soit pas remis !

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:21:23

C´est sur que le match aura lieu?parce qu´il a bien neigé aujourd´hui et ça continue encore!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:02:41

Je suis en delacourt premier niveau et vous ? ???

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:22:50

Je pronostic 2 a 1 pour Lens bien sur!!!! :ok:

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:40:19

Moi je serais chez moi devant Canal LOL

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:41:00

Confirmation !
Lens-Auxerre se jouera bien cet après-midi. C´est ce que vient d´affirmer Monsieur Coué, l´arbitre de la rencontre, au Stade Bollaert. Le staff lensois, dans son intégralité, était présent. Il est tout de même conseillé à tous les spectaeurs d´être prudents sur les routes enneigées de la région.

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:15:31

Voici le bilan des 5 dernières rencontres entre Lens et Auxerre à Félix Bollaert :

Saison 1999 - 2000 : Lens - Auxerre : 2-1 Dacourt, Dacourt
Saison 2000 - 2001 : Lens - Auxerre : 1-0 Magnier ( csc)
Saison 2001 - 2002 : Lens - Auxerre : 1-1 Moreira
Saison 2002 - 2003 : Lens - Auxerre : 3-1 Song, Sibierski, Sikora
Saison 2003 - 2004 : Lens - Auxerre : 1-3 Coulibaly

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
05 mars 2005 à 13:33:26

Pour ceux n´ayant pas canal et n´allant pas au stade ( comme moi) vous pouvez voir le match en live vidéo ici :

mms://media2.brturbo.com/bandsports.wmv

:ok:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:36:40

si vou pouviez battre auxerre cet aprem,ca nou arrangerai bien :merci:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
05 mars 2005 à 14:05:28

on va essayer mais Auxerre c´est une bonne équipe quand même !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:47:54

on va les marrave!!!!!!!!!!!!!!

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:21:43

oueeeeeeeeeeeeeeee

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:23:04

But de Thomert,superbe action!!

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:51:25

ca va on tient une bonne équipe , j´suis optimiste

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
05 mars 2005 à 18:22:54

Magnifique chanson a Bollaert :ok:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
05 mars 2005 à 19:18:40

Victoire 3-1 tranquille :content:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
05 mars 2005 à 19:21:44

clair ca faisait longtemps que j´avais pas vu un tel match de leur patch, chapeau ! ! :content:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:27:54

optimiste pour la suite :ok:

La vidéo du moment