CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
08 mai 2005 à 10:22:57

Bon 1 point c´est mieux que rien, surtout qu´on gagne 2 places et on est plus qu´à deux places ( une si Auxerre gagne la CDF) :ok:

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:54:40

et quel joli coup franc de jussie, enfin son premier but.

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:41:03

Les 18 ans nationaux d´Olivier Bijotat ont perdu à domicile face à Rennes, 3 à 1. Le buteur Lensois est Desprès.
Les 14 ans ont fait match nul 0 à 0 face à Avion.

itandje74
itandje74
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:53:13

:salut:

dioka62
dioka62
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:04:58

Selon le journal Tunisien " Le Temps", le président Lensois se serait déplacé en Tunisie afin d´entamer les discutions concernant le transfert de Issam Jomaa.

Ce jeune joueur d´à peine 21 ans évolue au poste d´attaquant, côté gauche.
Il a inscrit cette saison un but dans le cadre du championnat de Tunisie.

dioka62
dioka62
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:08:29

Entraînement à 17h00 ( Camp Nou)

Mardi :
Entraînements à 9h30 ( San Siro)
A 19h : rencontre supporters de la section d’Hazebrouck avec Olivier Thomert, Mathieu Bucher, Alexandro De Souza Furtado et Jean-Pierre Lauricella.

Mercredi :
Entraînement à 9h30 ( San Siro)
A 18h : 4ème cérémonie des Gaillettes d’Or pour les jeunes de la formation et préformation.

Jeudi :
Entraînement à 10 heures ( San Siro)

Vendredi :
Entraînement à 10 heures ( Camp Nou)
Communication par Francis Gillot du groupe retenu en fin de matinée

Samedi à 20 heures :
Match LENS / RENNES
36ème journée de Championnat de Ligue 1

Dimanche :
Décrassage à 10 heures

dioka62
dioka62
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:09:37

Diane prêté ?
Mounir Diane, le milieu marocain du Racing Club de Lens, désirerait être prêté pour la saison prochaine. Et cela ne semble pas déranger Francis Gillot. " Ce serait une bonne chose car cela lui permettrait d´avoir un peu plus de temps de jeu. C´est un joueur qui réussit de belles choses à l´entraînement. Mounir a une très belle mentalité. Il a juste besoin de montrer de quoi il est capable. L´objectif est de lui trouver un club où il sera titulaire et où il pourra exploiter tout son potentiel. On le retrouvera encore plus fort par la suite..."

dioka62
dioka62
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:10:09

Saison prochaine
Gervais Martel, confiait, au micro d´Europe 2 Lens-Béthune, samedi soir, qu´il espérait " voir Yoann Demont rejoindre les rangs du Racing la saison prochaine". Le président lensois a enfin réaffirmé son envie " de voir le cas Diarra se régler avant la fin de semaine".

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:19:19

Arune Dindane : 1 M€ net par an ?
Selon la presse Belge, l´attaquant Anderlechois Aruna Dindane pourrait rejoindre l´Artois la saison prochaine contre un salaire annuel net d´un million d´euros...
passionrclens.net

du n´importe quoi ! un million ? la honte et dire qu´il y a des gens qui meurt de faim...

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:31:03

Celui que de nombreux supporters lensois attendent, ( il incarne tellement les valeurs du club) a repoussé d´une semaine sa décision quant à son avenir.
Lens tient toujours la corde mais le Losc, avec sa future participation à la Ligue des Champions dispose d´atoûts que ne peut proposer le club artésien.
Une chose est sûre, c´est dans l´un de ces deux clubs que Yoann Demont posera ses valises.

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:35:32

Il y a sept ans, jour pour jour, Lens se réveillait avec la plus belle des gueules de bois. La veille, le 9 mai 1998, à la 53ème minute de jeu, Frédéric Déhu, grâce à une merveille de passe de l’extérieur du pied, trouvait Yoann Lachor dans la surface auxerroise. Le latéral gauche lensois égalisait en trompant Fabien Cool et offrait le premier titre de Champion de France de son Histoire au Racing Club de Lens. Du Stade de l’Abbé-Deschamps au Stade Félix Bollaert, la fête fut totale. Le dimanche 10 mai ne fut qu’une longue démonstration de la fierté de toute une région d’être Sang et Or. L’émission Téléfoot se fit en direct de Bollaert avant que les rues de Lens ne furent une nouvelle fois envahies dans l’après-midi. Les joueurs pouvaient alors parader en ville devant des milliers de spectateurs aux anges. Sept ans, mais comme cela passe vite…

anba
anba
Niveau 9
10 mai 2005 à 17:44:40

hè hè

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 mai 2005 à 17:59:59

déjà toutes sortes de chèvres sont passés . ..
alala si quelqu´un à la cassette de la saison 1997/1998 voir le match Auxerre-Lens qu´il me dise où la trouver :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 mai 2005 à 20:48:44

le topic lensois de FM2006 est lancé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-110-1-0-1-0-0.htm

Je l´ai crée dans le but d´avoir les mêmes infos dans les deux pour ainsi prendre un peu d´avance sur nos concurrents des clubs avant le grand déménagement :)

Comme ce topic, celui de FM006 sera dans mes favoris :-)

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:51:48

J´allais le faire :-p

Sinon pour la cassette moi je l´ai :-p

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 mai 2005 à 22:29:57

Dans la Voix du Nord du jour, on apprend que Yoann Demont, le milieu de terrain polyvalent de l´AC Ajaccio, attendra encore une semaine avant de donner sa décision concernant son avenir. Demont est essentiellement convoité par Lens et Lille. Il semble que le RC Lens ait une légère avance à l´heure qu´il est. Demont annoncera son choix lorsque Ajaccio sera officiellement maintenu en Ligue 1.

Avec la fin de saison de fou qu´il fait il nous le faut ! ! :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 mai 2005 à 13:05:58

Thomert en Angleterre ?

Olivier Thomert serait proche du club anglais d´Everton pour la saison prochaine. Malgré les avances de Charlton et Monaco, c´est bien Everton qui semble tenir la corde. Une réunion entre les deux clubs et le joueur se serait meme tenu à la Gaillette ce lundi.

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:14:42

on quitte ce topic alors ?

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
11 mai 2005 à 13:18:33

il faut deja deménagé sur le forum de FM2006?

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:21:21

Yoann Demont a signé au Racing ! source planète-lens.com

La vidéo du moment