Oui poue jussiê , c´est pas un milieu , il est un peu en rodage depuis qu´il est venu donc il joue la ou on lui dit , la saison prochaine , faut l´aligner en attaque.
Ce serait dommage de perdre thomert . ..
Je dis ca car il a été l´étoile du championat 2 ans consécutifs et j´entame ma 3e siason 
de + dans mon jeu , thomert est en equipe de france , il est souvent remplacant mais il a été titulaire a la coupe du monde , j´étais tout content lol