CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

PES45
PES45
Niveau 8
19 mai 2005 à 13:34:51

Foot Transfert parle encore aujourd´hui du possible départ de Dagui Bakari pour Grenoble, ainsi que de l´arrivée à Lens de Gaël Danic. Le milieu gauche de Grenoble sera-t-il échangé avec l´attaquant du Racing ? Affaire à suivre...

PES45
PES45
Niveau 8
19 mai 2005 à 13:35:24

Nous vous annoncions qu´un accord à hauteur de 2,5 Millions d´euros avait été convenu entre Lens et Anderlecht en cas de transfert de Dindane. Il semble que la côte de l´attaquant nigérian ait grimpé puisque, selon " Le Foot Lens" du jour", les dirigeants du club belge demanderaient à présent entre 3 et 10 millions d´euros.

PES45
PES45
Niveau 8
19 mai 2005 à 13:36:03

L´attaquant brésilien Grafite est très apprécié de Carlos Alberto Parreira, le sélectionneur de la Seleçao. Depuis son but avec l´équipe nationale, l´Espanyol de Barcelone lui fait les yeux doux et aurait proposé 3 millions d´euros à son club de Sao Paulo qui en demande au moins 4. Lens pourra t-il suivre ces enchères ? En tout cas, Didier Sénac précise qu´il " retournera au Brésil pour voir à nouveau Grafite ainsi que d´autres très bons joueurs

PES45
PES45
Niveau 8
19 mai 2005 à 13:37:51

Le jeune ailier gauche lensois Lesly Malouda a fait son retour à l´entraînement aujourd´hui. Il est donc encore possible qu´il retrouve les terrains de L1 avant la fin de l´année. ( source: site off

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:23:21

Bastia Lens ce samedi sera arbitré par Hervé Piccirillo. Ce denrier âgé de 38 ans est arbitre international de la Ligue de Paris Île-de-France depuis 1990. Il a déjà dirigé les deux formations cette saison. Bastia Lille(3-1) et Lens Lille(1-1).
Après une victoire à domicile, un nul à domicile, pourquoi pas une défaite à domicile ? !

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:25:33

L´ancien portier et pensionnaire du centre de formation du Racing, Cédric Berthelin, a conclu un accord pour les cinq prochaines années et accompagnera Mons en division 2.

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:28:23

Après les suspensions de Penneteau et Sauget, viennent s´ajouter les blessures de Pierre-Yves André et Malek Cherrad. Les deux joueurs poursuivent les soins et devraient reprendre l´entraînement en début de semaine prochaine, tous deux sont forfaits pour samedi. Deux autres joueurs sont incertains pour la rencontre contre Lens, Djibril Sidibé revenu de Monaco avec une douleur aux adducteurs et Pascal Chimbonda qui a quitté l´entraînement cet après-midi, souffrant de la cuisse.

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:30:59

Si John Utaka, en pleine bourre actuellement, a déclaré " vouloir rester au Racing Club de Lens la saison prochaine", ce ne sera pas simple de garder l´attaquant nigérian. En effet, il semble que les sommes proposées au club lensois, et au joueur, par certaines équipes étrangères ( anglaises notamment), soient conséquentes. Les différentes parties réfléchissent à la suite à donner à ses propositions...

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:32:17

La liste des jeunes qui intégreront l´effectif professionnel la saison prochaine commence à être dévoilée. Après Zayatte et Martins-Pereira, vient s´ajouter le milieu offensif Jonathan Lacourt. Didier Sénac a confirmé qu´il y avait de fortes chances qu´il soit présent à Vichy et au Touquet.

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:32:51

La saison prochaine approche. La campagne d´abonnements du Racing démarre bientôt : du 23 mai au 4 juin par courrier et du 6 au 18 au guichet et par téléphone pour les abonnés actuels. Et à partir du 27 juin au guichet, par téléphone ou par courrier pour les nouveaux abonnés.

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:33:36

Jean Louis Leca, qui jouera samedi dans les buts Corses face à Lens, appréhende un peu ce match : " Ce n´est pas évident mais il faut bien débuter un jour. Certes, j´aurais préféré faire mes débuts dans d´autres circonstances, mais cela ne change rien, il faudra bien que je joue et que je donne le maximum. C´est difficile car, en cette fin de saison, c´est la survie du club parmi l´élite qui se joue sur les deux prochains matches." " Les personnes qui m´entourent me font confiance, j´espère bien ne pas les décevoir. Je n´ai aucune expérience à ce niveau, il est donc normal que je stresse un peu, je mentirais si je disais le contraire, mais je suis quand même serein. Je vais essayer de bien gérer la semaine de préparation et on verra bien samedi. Je souhaite de tout coeur que mes débuts soient réussis. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:57:16

Demont Lensois !
selon planète-lens.com Yoann Demont sera lensois la saison prochaine, un accord ayant été trouvé entre le Racing et Ajaccio...

excellent !

-Itandje-
-Itandje-
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:02:24

Cool :content:

itandje74
itandje74
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:32:29

Yapi-Yapo et Yahia sur les rangs

Le Racing Club de Lens a approché, récemment, deux joueurs du championnat de France de Ligue 1. Outre le défenseur Bastiais, Yahia, les dirigeants lensois sont très intéressés par le milieu de terrain du FC Nantes-Atlantique : Gilles Yapi-Yapo. Le meneur de jeu des Canaris est le principal pourvoyeur de ballons d´Aruna Dindane en équipe nationale de Côte d´Ivoire.

yan421
yan421
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:39:09

Pes45 Posté le 19 mai 2005 à 13:35:24
Nous vous annoncions qu´un accord à hauteur de 2,5 Millions d´euros avait été convenu entre Lens et Anderlecht en cas de transfert de Dindane. Il semble que la côte de l´attaquant nigérian ait grimpé puisque, selon " Le Foot Lens" du jour", les dirigeants du club belge demanderaient à présent entre 3 et 10 millions d´euros.

à l´attaquant nigérian :ok: lol on parle pas du meme alors

itandje74
itandje74
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:00:45

Il est pas nigérian... :( il est Ivoirien

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:46:30

La commission de discipline de la LFP, réunie jeudi soir, n´a pas prononcé de sanctions envers le Racing Club de Lens.

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:47:18

Pour le dernier match de la saison ( Lens - Toulouse), l´occasion de revoir Daniel Moreira, Toulouse sera privé de Arribagé et Sirieix, tous deux suspendus.

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:49:22

Lens sur Pieroni
Selon nos sources, Lens s´intéresserait de très près à Luigi Pieroni, l´attaquant auxerrois, que Lens surveillait déjà la saison dernière alors qu´il évoluait à l´ Excelsior de Mouscron.
Pieroni, qui n´a été que neuf fois titulaire cette saison à Auxerre et qui a souvent évolué dans l´ombre de Benjani, souhaite du temps de jeu et pourrait être prêté ou transféré.
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:50:10

le groupe Bastiais :
voici la liste des 16 joueurs bastiais retenus pour la rencontre de l´avant dernière journée de championnat, face à Lens :
Leca - Vanni - Chimbonda - Yahia - Karembeu - Uras - Cahuzac - Song - Piocelle - Ziani - Rocchi - Hadji - Jau - Essola - Née - Ben Saada.

La vidéo du moment