Jean Louis Leca, qui jouera samedi dans les buts Corses face à Lens, appréhende un peu ce match : " Ce n´est pas évident mais il faut bien débuter un jour. Certes, j´aurais préféré faire mes débuts dans d´autres circonstances, mais cela ne change rien, il faudra bien que je joue et que je donne le maximum. C´est difficile car, en cette fin de saison, c´est la survie du club parmi l´élite qui se joue sur les deux prochains matches." " Les personnes qui m´entourent me font confiance, j´espère bien ne pas les décevoir. Je n´ai aucune expérience à ce niveau, il est donc normal que je stresse un peu, je mentirais si je disais le contraire, mais je suis quand même serein. Je vais essayer de bien gérer la semaine de préparation et on verra bien samedi. Je souhaite de tout coeur que mes débuts soient réussis. "