CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club De Lens

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 mai 2005 à 20:47:01

Le topic officiel du Racing Club De Lens ©

Nom Racing Club de Lens

Fondation 1906

Statut SAOS

Couleur maillot à rayures rouges et jaunes, short jaune, bas rouges

Rechange maillot bleu foncé, short et bas noirs

Siège La Gaillette 33 rue Arthur Lamendin BP 23 62210 Avion Cédex

Téléphone/Fax 03.21.13.21.32 / 03.21.13.21.33

Stade Félix-Bollaert ( 41809 places)

Adresse/Téléphone Avenue Alfred-Maës 62304 Lens ( 03.21.69.28.99)

Président Gervais MARTEL

Entraîneur Francis GILLOT

Email contact@rclens.fr

Bulletin " Sang et Or"

Site officiel http://www.rclens.fr

Pages personnelles http://www.allezlens.fr.st
http://www.bollaert.org
http://r.c.lens.chez.tiscali.fr
http://www.lens62.fr.st
http://www.planete-lens.com

Longue vie à ce topic :ok:

BenoitXVI
BenoitXVI
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:48:04

:salut: Monsieur le 1337, ça te dirait de te faire 0wn3d parce que je seek un gather pour tonite

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 mai 2005 à 20:50:25

Désolé j´ai déjà war ce soir avec ma team :-p

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 mai 2005 à 22:29:27

Dans la Voix du Nord du jour, on apprend que Yoann Demont, le milieu de terrain polyvalent de l´AC Ajaccio, attendra encore une semaine avant de donner sa décision concernant son avenir. Demont est essentiellement convoité par Lens et Lille. Il semble que le RC Lens ait une légère avance à l´heure qu´il est. Demont annoncera son choix lorsque Ajaccio sera officiellement maintenu en Ligue 1.

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:30:09

La voix du nord jai fait mon stage la bas :-d

Ok on s´en fou mais bon...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 mai 2005 à 13:05:45

:lol:

Thomert en Angleterre ?

Olivier Thomert serait proche du club anglais d´Everton pour la saison prochaine. Malgré les avances de Charlton et Monaco, c´est bien Everton qui semble tenir la corde. Une réunion entre les deux clubs et le joueur se serait meme tenu à la Gaillette ce lundi.

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:56:37

il peut partir c´est pas un soucis mais pas utaka

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 mai 2005 à 08:58:24

Bon j´essaierai de passer quelques fois sur ce topic. Même si j´ai un topic sur PES 5 à m´occuper. ( j´y fais des concours avec des choses à gagner certaines fois si ca interesse certains...).

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 mai 2005 à 08:58:37

31 mai

C´est la date du nouveau report concernant la décision du RC Lens et de Liverpool pour Alou Diarra. Initialement prévue le 30 avril, puis le 15 mai, c´est finalement au 31 mai que l´on saura de quoi sera fait l´avenir du milieu défensif Sang et Or. Prêté par les Reds, Diarra souhaite rester au Racing afin de ne pas hypothéquer ses chances de participer à la Coupe du monde en 2006 avec les Bleus. Le club lensois est d’accord pour allonger les 3 millions d’euros nécessaires pour garder le joueur. Il ne reste plus aux dirigeants anglais de donner leur aval pour la transaction…

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 mai 2005 à 19:49:37

En Angleterre !

Francis Collado, le directeur financier du RC Lens, était hier en Angleterre. Il se trouvait à Liverpool pour négocier le transfert définitif d´Alou Diarra en Artois. Pour Francis Collado : " On va dire qu´il y a 90 % de chances de voir Alou porter les couleurs artésiennes la saison prochaine. Le RC Lens le veut à 100 %, le joueur veut rester à 95 %. Il ne reste plus que l´accord du club de Liverpool. Mais je suis optimiste".

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 mai 2005 à 10:31:11

Yahia sur les tablettes lensoises...

Anther Yahia, le défenseur central du Sporting Club de Bastia, a récemment été approché par le Racing Club de Lens. C´est ce que révèle, ce matin, le journal l´Equipe. Sollicité par Nice et le Lokomotiv Moscou, Yahia intéresse fortement les dirigeants lensois. Les clubs de Bastia et de Lens ont entamé des discussions pour ce joueur âgé de 24 ans.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:37:41

oh un topic tout neuf :)

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
14 mai 2005 à 12:16:57

mettez vos pronostics pour le match lens-rennes, mettez le score + le nom des buteurs

pour moi 1-0 pour lens but de jussie

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 mai 2005 à 16:52:58

1-0 Utaka :)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 mai 2005 à 23:07:01

Et voilà Lens s´impose 5-3 grâce à un doublé de John " U" :ok:

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:08:50

:-p Nantes 1-3 Lille :-p

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 mai 2005 à 23:09:12

5-3 je voulais dire lol

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 mai 2005 à 23:09:23

MERDEUHHHH 5-2 :lol:

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:11:13

D-Delenclos :d) Veut tu t´inscrire a ma ligue stp et faire un role?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 mai 2005 à 11:53:57

non désolé je ne suis pas sur le forum 24h/24 donc j´aurais jamais le temps de suivre la ligue :rire2:

La vidéo du moment