CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
14 mai 2005 à 11:01:18

pourquoi faire revenir des " vieux" alors que le club a construit un super centre de formation.
dc je suis contre son retour

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:02:11

pour moi le + important c de conserver Diarra

itandje74
itandje74
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:21:07

Tout à fait d´accord avec vous :oui:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 mai 2005 à 17:07:59

Brasil

Mercredi 18 mai, à 16H, la boutique Emotion Foot du stade Félix Bollaert proposera une séance de dédicaces où seront invités Jussiê, Hilton et Furtado. Cet événement se déroulera dans le cadre de l´année du Brésil en France. Alors, pour tous les supporters lensois désireux d´obtenir un autographe de l´une des stards brésiliennes du Racing Club de Lens, rendez-vous à 16 H ce mercredi à la boutique Emotion Foot du Stade Félix Bollaert.

:lol: Furtado la star, heureusement qu´il est brésilien car il se ferait vite refoulé :lol:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 mai 2005 à 20:25:39

bon 0-1 ca commence bien :doute:

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
14 mai 2005 à 20:32:24

on compte sur vous :)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 mai 2005 à 20:33:46

victoire je suis content
nul je suis mi-content ( pour mon cote et match)
défaite bah tant pis . ..

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 mai 2005 à 20:34:12

BBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT

But pour Lens !
Superbe égalisation de John Utaka sur un retourné acrobatique !

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
14 mai 2005 à 20:38:00

AHHHH :-)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 mai 2005 à 20:56:38

2-1 à la mi temps :content:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:00:27

Trop beau le but d´Utaka :-)

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:01:48

Dites les Sang et Or, ça serait pas possible de nous laisser prendre les 3 points lors de la prochaine journée pour qu´on espere se maintenir svp? :snif:

Si vous etes sages on vous refilera Vairelles :-d

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 mai 2005 à 22:02:32

PTDR non désolé mais chacun pour soi maintenant :-) on a vraiment beaucoup de l´intertoto !
En tout cas quel carton, 5-2 ! !! :D

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 mai 2005 à 23:31:26

Réactions de Gillot, Diarra et Martel :

Réaction de Gillot

" C´est un score atypique. Nous sommes septièmes. A 1 à 0, on se voyait mal partis. Mais nous sommes revenus. Pour la qualification en Intertoto, il fallait deux victoires et un nul. On commence bien ! "

Réaction de Diarra

Alou Diarra tenait à dédier la victoire à Benoît Assou-Ekotto dont le papa est décédé cette semaine. " Au nom de toute l´équipe, je tiens à dédier ce match à Benoît. Cela a été une semaine très fdifficile pour nous tous. Ce drame nous a tous touché ! "

Martel savoure...

Le président Gervais Martel était satisfait à l´issue de la victoire des siens ( 5-2) contre Rennes. " On va vraiment savouré cette victoire qui nous permet de rester en course pour la Coupe Intertoto ! "

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:54:56

LENS - RENNES : 5-2 ( 2-1)
Arbitre : M. Vei.ssière. 35327 spectateurs.

Buts d’Utaka ( 28e, 42e et 59e), Carrière ( 57e) et Ouaddou ( 84e, csc) pour Lens ; de Freï ( 15e et 62e) pour Rennes.

Avertissement au Lensois Leroy ( 32e).

Lens : Itandje ; Barul, Bak, Hilton, Assou-Ekotto ; Carrière ( Diane, 77e), Diarra, Leroy, Jussiê ( Cubilier, 88e) ; Utaka ( Coulibaly, 89e), Cousin. Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Gillet. Entraîneur : F. Gillot.

Rennes : Isaksson ; Perrier-Doumbé, Ouaddou, Adailton, Jeunechamp ( Le Lan, 88e) ; Didot, Bourillon ( Briand, 73e), Källström ; Maoulida ( Monterrubio, 61e), Sorlin ; Freï Remplaçants non entrés en jeu : Pouplin ( g), Faty. Entraîneur : L. Bölöni.

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:56:19

Utaka tout simplement slpendide ! quel match !
bravo

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:58:03

Réaction de Fraancis Gillot : " On est satisfait. Particulièrement bien sûr de la manière, du résultat. Je ne sais pas depuis combien de temps, on n’avait pas mis cinq buts à domicile. Avec le but de Frei, on se met en difficulté d’entrée de jeu. Après il faut un exploit de John Utaka pour nous remettre dans la partie. Il nous a bien aidé ce soir. Avec douze buts, il s’est affirmé. Maintenant, il est entouré par trois à quatre attaquants. Il a plus de ballons. C’est plus facile pour lui. C’est tout bénéfice pour lui, mais c’est toute l’équipe qu’il faut féliciter. Tous les joueurs ont été solidaires. Cela a été un grand match."

réaction de Laszlo Bölöni ( entraîneur de Rennes) : " Lens a réussi à imprimer au match sa vitesse de jeu et son physique. C’est avant tout ce qui nous a dérangé."

rclens.fr

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:59:09

Avec son triplé, John Utaka est le 7ème meilleurs attaquants de ligue 1 avec 12 buts. Frei avec son doublé face à Lens et premier avec 19 réalisations.

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:59:59

Le portier de Bastia Nicolas Penneteau ne jouera pas samedi prochain face à Lens. En effet le portier Corse a reçu un carton rouge à Monaco et sera automatiquement absent.

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:01:00

les notes de l´équipe :
ITANDJE 5
BAK 4.5
BARUL 5.5
ASSOU-EKOTO 5.5
HILTON 5.5
CARRIERE 6.5
LEROY ( c) 6.5
DIARRA 6
COUSIN 6
UTAKA 8
JUSSIE 6

( bravo à Utaka ! )

La vidéo du moment