CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 mai 2005 à 13:23:59

nan moi je reste, mais je mets les mêmes infos sur les deux, pour commencer un jour à le remplir :)

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:30:58

Selon l´Equipe, Patrice Evra, qui a déjà fait part de son intention de quitter le Rocher en fin de saison, serait convoité par Liverpool.
Le club anglais est pour l´instant le seul à avoir émis une offre concrète à l´AS Monaco. Les Reds auraient proposé une indemnité de transfert ( dont le montant n´a pas été dévoilé) et un joueur en échange à choisir parmi les Français Djimi Traoré ( ancien lensois), Bruno Cheyrou ( prêté cette saison à Marseille) et Alou Diarra.

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:32:16

utaka quitte Lens et Demont arrive !

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 mai 2005 à 13:33:09

lol nawak ce truc avec Evra, au pire Diarra préférera aller à Lens qu´à Monaco car il s´y sent bien.
Sinon je suis content pour Demont mais vert pour Utaka :(

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:34:44

Tunis veut 1,5M€ pour Jomaa
Saint Etienne qui suit le joueur, tout comme Lens, a fait une proposition de 1M€ à l´Espérance de Tunis. Le club Tunisien a refusé cette proposition. Le prix à mettre pour acquérir l´attaquant est de 1,5M€. Alors Lens va t´il mettre ce prix, à suivre......

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:36:37

Thomert proche d´Everton ?
Everton voudrait enrôler l´attaquant Lensois pour la saison prochaine.
Un rendez vous se serait tenu entre toutes les parties concernées il y a quelques jours.
Monaco serait aussi sur les rangs, mais Everton aurait une longueur d´avance.

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:40:04

Eric Cubilier, le défenseur droit du Racing Club de Lens, vit ses derniers matches en Artois. Il retournera à Monaco en fin de saison et cela ne l´enthousiasme pas. " Je suis vraiment triste que cela se termine de la sorte. Je préfère mille fois être titulaire dans la pluie du Nord que de n´être que le quatrième choix sous le soleil de la Principauté ! ".
LOL

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:40:50

Ce matin, le journal L´Equipe, publie une enquête sur la popularité de l´Olympique Lyonnais, quadruple Champion de France. Marseille reste le club préféré des Français avec 22 % des voix. L´OM devance Lyon ( 18 %), Paris ( 14 %) et Nantes ( 7 %). Le Racing Club de Lens, malgré trois saisons difficiles, demeure dans les cinq premiers puisqu´il obtient 5 % des voix. Cette enquête a été réalisée auprès de personnes s´intéressant beaucoup au football.

itandje74
itandje74
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:03:47

Selon le magazine Foot Transferts, le nom de Charles Itandje circulerait du côté du Stade vélodrome pour la saison prochaine. Etonnant quand on sait que le portier Sang et Or n´a jamais caché sa préférence pour le Paris Saint-Germain et quand on connaît la relation sulfureuse qu´entretient Itandje avec le public marseillais. On se souvient notamment qu´il se fit copieusement conspuer lors de la dernière rencontre entre Marseille et Lens...

:ouch2: :doute: :snif2:

le_footix
le_footix
Niveau 1
11 mai 2005 à 21:06:00

itandje est nul

itandje74
itandje74
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:09:35

:honte:

Ca se voit que tu est Footix :sarcastic:

le_footix
le_footix
Niveau 1
11 mai 2005 à 21:12:29

ok bogoss :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:15:34

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: le_footix
Pays : Irlande
Membre depuis : 0 jour
Machines :
Dernier passage le : 11/05/2005

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 9

:rire:

le_footix
le_footix
Niveau 1
11 mai 2005 à 21:22:56

il fau rire quand ?

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:13:54

La billetterie du Stade Bollaert nous communique, ce mercredi matin, l´affluence toute provisoire pour la rencontre de championnat de ce samedi 14 mai face à Rennes. A ce jour, nous en sommes à 32 486 spectateurs.

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:14:35

Olivier Thomert est toujours dans le collimateur de Charlton, Manchester city, Bolton, Marseille et le PSG. Mais, c´est du côté d´Everton que l´on semble s´activer le plus. David Moyes, le manager, semble faire de ce recrutement une priorité. Après Guillaume Plessis en janvier, Olivier Thomert pourrait aller grossir le contingent d´anciens lensois à Everton.

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:16:57

La cérémonie des « Gaillettes d’Or » s´est déroulée hier soir dans les salons Privilèges du Stade Félix Bollaert.
Animée par Dominique Regia Corte et Isabelle Dupont, la quatrième cérémonie s´est déroulée sous les yeux, entre autres, de Gervais Martel, Serge Doré, Francis Gillot, Eric Sikora, Sébastien Chabbert, Eric Carrière, Nicolas Gillet, Vitorino Hilton, Daniel Cousin, Jérôme Leroy, Eric Carrière, Nicolas Gillet, Sébastien Chabbert, Jussiê, etc...

Le palmarès :
Meilleur joueur de la pré-formation : Le jeune milieu de terrain Gaël Kakuta
Meilleur joueur du Centre de Formation : Le défenseur Jonathan Martins-Perreira

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:18:02

En raison des obsèques du père de Benoît Assou Ekotto, ce vendredi matin, l´entraînement ( non public) prévu le même jour sera décalé l´après-midi à 17h00.

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:18:45

Eric Cubilier fait part de son amertume sur une pleine page de l´édition de But Lens du jour. On y apprend notamment que Lens souhaitait que Monaco laisse le joueur, qui avait encore un an de contrat, libre ( comme Lens avait pu le faire récemment avec Coridon et Rool par exemple). Eric Cubilier pense qu´il ne pourra pas être prêté une nouvelle fois, son avenir passe donc par la pelouse ou le banc de Monaco.
Une dernière fois, il exprime son blues de quitter ainsi l´Artois " Je me sentais vraiment bien à Lens. J´ai trouvé ici tout ce qu´il me fallait pour mon épanouissement professionnel et j´ai aussi rencontré des gens formidables. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:19:39

But nous apprend dans son édition de la semaine que Salim Arrache, le milieu de terrain du RC Strasbourg, est suivi par Stuttgart, Toulouse, Newcastle et Lens :" Je suis heureux que de bonnes équipes s´intéressent à moi, ça fait envie, surtout Stuttgart, 3ème du championnat d´Allemagne qui va disputer la ligue des champions. " . Le joueur qui, s´il doit partir, ne souhaite pas être prêté mais transferé pourrait également signer un nouveau bail de 2 ans avec Strasbourg.

La vidéo du moment