La cérémonie des « Gaillettes d’Or » s´est déroulée hier soir dans les salons Privilèges du Stade Félix Bollaert.
Animée par Dominique Regia Corte et Isabelle Dupont, la quatrième cérémonie s´est déroulée sous les yeux, entre autres, de Gervais Martel, Serge Doré, Francis Gillot, Eric Sikora, Sébastien Chabbert, Eric Carrière, Nicolas Gillet, Vitorino Hilton, Daniel Cousin, Jérôme Leroy, Eric Carrière, Nicolas Gillet, Sébastien Chabbert, Jussiê, etc...
Le palmarès :
Meilleur joueur de la pré-formation : Le jeune milieu de terrain Gaël Kakuta
Meilleur joueur du Centre de Formation : Le défenseur Jonathan Martins-Perreira