Je ne sais pas pourquoi mais j´ai envie de commencer une partie avec une équipe belge ! a Fm ^^
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:11:36
Je viens de me pété un foot je suis mort
-Alexdu76-
Niveau 4
08 avril 2007 à 19:25:03
Je viens de retrouvé ce pseudo
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:20:23
J´ai l´impression d´etre dimanche
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:35:40
Quelle belle journée
Carriere
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:46:28
Oué , il a fait trop beau j´me suis tapé 2h00 de foot
flo7713
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:52:00
Fait chaud j´ai tout ouvert chez moi J´ai fait 10 minutes de foot et j´avais mal aux pieds
Carriere
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:56:23
Pas moi , j´me suis pris un ballon puissant dans le dos j´ai eu mal sur le coup Il a du viser le 27 de Dindane dans le dos après un coup d´pied dans le bras et un coup de coude en dessous de l´oeil , c´est douloureux