CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla-Bla du forum

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:30:27

Et oué ! tu ve vnir ?

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 avril 2007 à 08:42:52
  • [-Alex76VpT-] profil

* Posté le 18 avril 2007 à 23:21:16 avertir modérateur
* Flo ta vu Cissé a marqué ^^

* Carriere profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:22:23 avertir modérateur
* 1ere minute pour Cissé but :(

C´est tellement rare :rire:
Je suis content qu´il ait enfin marqué, j´espère que ça va durer jusqu´à la fin de la saison :p)

Carriere
Carriere
Niveau 10
19 avril 2007 à 08:44:10

Oui alex :cool:

Flo , t´as fais un voeu où quoi :question: :rire2:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:02:43

Moi j´aime bien Cissé mais bon il n´est pas tres efficace apres sa bléssure j´espere qu´il va se resésir

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:14:09

Flo , t´as fais un voeu où quoi :question: :rire2:

NOn :o))

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:16:25

On aurait pus croire ^^ :o))

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:06:48

Je viens de faire un foot je suis mort il fais beaucoup trop chaud !

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:19:33

Cissé :coeur:
Enfin !

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:24:51

Moi je me suis reveillé vers 12H et vers 13H je me suis redormi :(

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:26:51

Quel fils de p*te ce Baros

http://www.youtube.com/watch?v=bbY2cLbEl7A

En + regardez ce qu´il a dit :

Un incident passé presque inaperçu lors de la rencontre OL / Rennes a suscité un certain émoi dans le camp breton. Milan Baros et Stéphane M’Bia se sont un peu asticotés, durant le match et l’attaquant Tchèque s’est pincé le nez devant le défenseur rennais quand celui-ci s’est rapproché de lui.

L’Olympique Lyonnais a tenu à dementir tout rapport raciste au sujet de l’interprétation de ce geste. Dans un communiqué, le club rhodanien déclare que Baros « regrette et déplore l’interprétation qui a pu être faite de son geste à l’encontre du défenseur rennais Stéphane M’Bia car il n’a en aucun cas eu l’intention d’exprimer le moindre sentiment raciste. »

Ajoutant que le Tchèque avait « voulu lui exprimer ce qu’il ne sait pas dire en français “oublie moi et fais moi de l’air.” Milan a toujours rejeté toute manifestation à caractère raciste, dans le sport comme dans la vie quotidienne. Il s’excuse auprès de Stéphane M’Bia si son geste l’a choqué mais il l’assure de sa sincérité et de son respect. »

Décidément la fin de saison du probable sextuple champion de France ne sera pas de tout repos.

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:30:22

Chaud Baros le raciste :(

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:56:26

Oué :( j´avais vu sa hier :(

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:58:16

Je vais me faire un pti CS a+

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:02:15

Je vais aller chercher de l´essence :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:07:50

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070419_182926Dev.html
MDR Ecosse-Pays de Galles :rire:

A quand Albanie-Macédoine? :sarcastic:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:01:56

:rire:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:20:41

Hum sa devient n´importe quoi

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:38:32

Ayé j´ai reçu les billets pour France-Ukraine :noel:

http://img228.imageshack.us/img228/4867/dsc02720hm6.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:40:00

La chance flo :cool:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:13:53

Tu me les donnes :o))

La vidéo du moment