Je suis passé de -15ans à Senior, il y à une grosse différence au niveau physique, j´aime bien jouer le dimanche aprem
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:04:25
Moi je vais recommencé le foot Je serais en -15
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:02:45
Je sors bonne soirée à tous
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:39:31
Victoire de Manchester
Carriere
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:42:44
Noeppel sort
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:52:00
je sors
J´ai regarder le match avec des potes, kaka à été magnifique trop beau ces deux buts, Ronney qui fais la difference en fin de match, trés beau match de LDC
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:50:46
Bonne journée à tous
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:59:57
Le 2e but de Kaka est un peu chanceux Evra et Heinze se bouscule mais il avait fait la difference c´est vrai
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:19:34
le tampon evra-heinze, c´était un grand match de foot en tous cas