On à gagné 1-0n j´ai marqué je suis assez content meme si on aurait pu se faire égaliser en fin de match
classement
http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2006&cp_no=116042&ph_no=1&gp_no=6
On est 9éme, le maintien en bonne voie 