Bonne nuit a tous Oui Dodo mais demain debout a 7h00 et je suis crevé.Et puis plus de sommeil = de meilleur resultats !! !
Matheus_GF38
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:33:13
Salut Carriere, merci d´être passé sur ma story et bonne lecture demain
Bonne idée le topic du blabla mais vu le monde qu´il y a sur le forum ça va peut être pas être super.
LouLou2994
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:33:12
C´est bon on s´en tape des autres
Matheus_GF38
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:00:15
Bon ben je vais être original, ALLEZ GRENOBLE!!!!
Carriere
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:11:20
Mdr c´est quoi cette blague ALLEZ LENS
Matheus_GF38
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:25:57
Le débat est lancé
Matheus_GF38
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:28:05
Sinon vu que c´est le topic du Bla-Bla, je propose le sujet suivant (très original lol) :
Comment s´est passé votre rentrée
Matheus_GF38
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:23:10
1-0 pour l´OM
C´est moi ou je suis tout seul
Matheus_GF38
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:25:22
2-0
But de Bamogo et Maoulida
shaktharlegend
Niveau 3
20 septembre 2006 à 21:26:10
salut je suis l´auteur de la story ou il n´y a que moi qui parle vous voyez lol moi j´aime bien ce forum meme si y a l´air d´avoir un ti groupe d´habitués et de pros . moi je dis allez lens aussi meme si je suis rennais
Carriere
Niveau 10
21 septembre 2006 à 07:27:16
Ma rentré : Super Je raconte au soir ^^
Creteil 1-4 Lens
spear
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:20:27
Allez Raon l´Etape
marcokiller
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:34:42
ma rentrée je la fait lundi prochain donc dans 4 jours et oui mes enfants c´est la vie mais faut dire j´ai recon,mmencerle tra
Matheus_GF38
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:47:10
Chanceux
Sinon moi ça se passe bien la rentrée en seconde avec un bon emploi du temps