Sa fais 5 minutes que je rigole sur sa
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pet+foireux/video/xoz5d_pet-foireux-lol/1
* Posté le 20 avril 2007 à 13:13:53 avertir modérateur * Tu me les donnes
Non
Flo , c´est marqué : ceci n´est pas un billet , tu peux me les donner
Moi je vais y aller , je recommence a avoir mal au ventre , c´est peut-etre parce que j´ai faim
Merde j´ai pris le mauvais papier xD
Ca va oli
http://img59.imageshack.u.us/img59/5711/image001ov2.jpg
Autant pour moi
Oué Guillaume j´ai dormi sa va même si j´ai mal au ventre sa doit être parce que j´ai faim et j´ose pas manger
Lool moi quand j´ai faim je ne me prive pas
Sa dépent moi !!
Ca dépend aussi J´aimerais perdre du poids alors bon en ce moment je me prive un peu, en même temps on a bouffé tous les chocolats de Paques
Je sors bonne aprem à tous
Bonne aprem´ Pour moi, aprem révisions
Glande cet aprem Demain je me remet au boulot
Moi cette aprem je reste chez moi ^^Je regarde Taxi 4
Bonne nuit à tous Election demain
Elections ce soir, je le sens vraiment pas Tout ce que j´espère c´est que Buffet, Le Pen, Sarko et Royal soient pas présidents...
Oué Flo mais ce sera dur de pas voir président ces 4
Le but de Emana
Alex C´est le challenge Téléfoot qui l´a aidé à mettre un but du milieu de terrain