Je dècide de prendre du recul par rapport au forum , certes j´ai provoqué , mais j´en ai pris plein la guelle donc j´ai plus rien a faire sur ce forum
Je dècide de remercier surtout Drogba et Flo pour leur symphatie avec moi
mais aussi Matheus malgrès quelques disputes , je remarque que t´es un gars bien
Alex pareil , on se parlera toujours t´inquietes et vivement Bourseville
MattBan on se connait pas trop mais t´es un bon gars !
Et pour finir , tanner , mon papa Jtdr t´es trop sympa
et bonne continuation !!