CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels joueurs et joueuses sommes nous ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
xena83 xena83
MP
Niveau 4
23 mars 2006 à 11:55:53

bonjour à toutes et tous.

encore une femme :sarcastic: desolée, ne pas croire que nous n´avons rien d´autre à faire que jouer.

pour ma part j´ai 43 ans j´habite dans le Var - Xena est le nom de ma furette et 83 (var).
je suis divorcée depuis 15 ans , et je suis aide soignante en geriatrie. c´est pas comme cela que je vais trouver une ames soeur, surtout en jouant pandant mes repos soit environ 2/3. bref j aimes tous les jeux de remuennt meninges , j´ai horeur des jeux ouil faut tuer je ne suis vraiment pas forte pour cela. donc la liste et longue myst ,atlantis ankh,les experts, NIPJ, ..... j´ai fait la precommande de paradise et scratches. j´attends de recevoir Acon... alors a bientôt sur le site.

katew katew
MP
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:27:16

salut xena83bienvenue parmi nous !

tu n´as pas fais les syberia ?? ?

jaquine jaquine
MP
Niveau 4
23 mars 2006 à 17:36:51

:hello: je viens pour continuer votre recensement ! Je suis une femme ! Désolée encore une ! j´ai 69 ans, suis retraitée, j´habite dans les Yvelines entre Versailles et Rambouillet. je joue depuis plusieurs années, avant je me faisais dépannée par mes enfants, depuis un an j´ai pris goût aux forums et pose quelquefois des questions, souvent j´y trouve des réponses à mes questions ! Je fais en ce moment TLJ avec quelques difficultés mais pas trop ! Mes loisirs, la randonnée, les sorties en groupe pour visiter des châteaux, des musées, le scrabble contre l´ordinateur (on ne peut pas se disputer avec lui !) , la lecture quand je ne suis pas sur l´ordinateur ! Je trouve votre forum très sympa !

jaquine jaquine
MP
Niveau 4
23 mars 2006 à 17:45:15

J´ai oublié de préciser les jeux que j´ai faits : Myst, Riven, je finis difficilement Exile que j´avais complètement laissé tomber il y a un an ! Les Gabriel Knight, Cyclone, shivers, Némesis que j´avais beaucoup aimé, mais les énigmes étaient résolues par mon mari ! Egypte, Loch Ness qui m´a permis de faire votre connaissance ! Runaway, Chine... :bye: contente d´avoir appris ce que voulait dire :lol:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:23:55

:hello: xéna83 et jaquine
bienvenue parmis nous.
:d) xéna
enfin quelqu´un du var,je me sens moins seul :lol:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:49:11

Coucou et :bravo: jaquine
Cela me fait plaisir de te voir sur ce forum et sur ce topic
:bye: :bye:

cypher04 cypher04
MP
Niveau 8
31 mars 2006 à 16:26:01

Bonjour à tous,
J´arrive parmi vous un peu tard :je venais prendre des nouvelles du jeu et je suis tombée sur ce topic sympatique.
Encore une fille! J´ai 63 ans et je suis à la retraite. Je consacre mes après-midi aux jeux vidéo que je pratique depuis très longtemps.j´ai commencé sur PC avec LOOM et beaucoup d´autres jeux sur disquettes. J´ai du faire tous les jeux d´aventure qui existent. J´en ai actuellement 216 dans mes rayonnages.
J´avais dommencé au début sur AMSTRAD et sur APPLE avec des jeux de plateaux sur des disquettes souples 5 pouces et 1/2.
Je trouve les forums des jeux d´aventure très sympas par rapport à d´autres où les joueurs s´insultent et écrivent en phonétique.
Je pense vous retrouver tous et toutes très prochainement car sont prévus Nancy Drew et Sherlock Holmes le 14 avril puis Paradise et Da Vinci Expérience le 21 avril. On a attendu pas mal de temps depuis Keepsake et tout d´un coup il en sort 4 en 15 jours. De bons jours en perspective!
A bientôt à tous.

thesy thesy
MP
Niveau 4
01 avril 2006 à 00:23:28

Salut Cypher04
bienvenue parmi nous !! ! il n´est jamais trop tard et je pense même que tu arrive au bon moment!!!dans quelques jours il y aura beaucoup de joie à partager .

Presidents Presidents
MP
Niveau 7
07 avril 2006 à 12:42:29

Bonjour,

ayant posté quelques messages sur le forum, l´arrivée de Paradise oblige...

J´habite un "village" près de Lyon.

J´ai 24ans, je viens de finir mes études d´ingénieur et recherche un emploi! et oui...

Je joue à tous les types de jeu, pour vous dire de World of Warcraft à Syberia en passant par Quake 4 et Starcraft.

J´ai adoré Syberia 1&2.

A bientot

katew katew
MP
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:59:37

oh un joueur de wow !

katew katew
MP
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:00:29

bienvenue a toi !

lilith2 lilith2
MP
Niveau 1
08 avril 2006 à 15:20:27

bonjour ,
encore une nana me direz vous eh oui on a que ça à faire jouer ........j´habite pas loin de Lyon et j´ai disons commencé assez tard à jouer aux jeux videos , j´ai 55 ans , depuis je ne decolle plus de mes ecrans .mes jeux préférés , tous ceux qui demandent à se creuser les meninges , mon " must " la serie des MYST , incomparable !l es jeux d´aventures aussi mais surtout pas ceux où on doit tuer qui que ce soit , beurk....!
forum tres sympa et tres utile .
A bientot ici ... ou ailleurs ? :hello:

Presidents Presidents
MP
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:49:30

Lilith2 avec 30ans de moins , tu étais la femme de ma vie!!!! lol

bienvenue et a+

lochness lochness
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:43:43

:p)

thesy thesy
MP
Niveau 4
09 avril 2006 à 11:41:35

félicitations présidents!!pour tes études je croise les doigts pour le boulot.pour la femme de ta vie? quant elles ont quelques année de plus elles sont plus caline :lol:
bienvenue à lilith2

thesy thesy
MP
Niveau 4
09 avril 2006 à 11:43:53

Années :desole:

1luna 1luna
MP
Niveau 5
17 avril 2006 à 21:15:24

Bonjour,
Pré-retraitée de 62 ans, j´habite en Valais (Suisse). Je ne joue qu´aux jeux d´aventure (je n´aime pas les autres) et je les ai découverts avec Riven. J´aime surtout les beaux graphismes et aussi les héroïnes attachantes (April Ryan et Kate Walker).
Comme je suis nulle pour les énigmes, je vais souvent me dépanner sur les forums.
L´avantage avec Benoît Sokal, c´est qu´en plus des magnifiques graphismes les énigmes sont souvent à ma portée. Alors j´attends beaucoup de Paradise.

Presidents Presidents
MP
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:58:25

Salut à toi,

Valais? ah je connais , c´est bien Monthey, non?

Je connais bien, je ski depuis toujours à Chatel.

Bienvenu à toi.

olmer olmer
MP
Niveau 3
18 avril 2006 à 23:24:42

:content:
je suis passé par hasard à Planète Saturne, et , miracle : IL était là me tendant les bras.
sinon j´ai 43 ans, j´habite à dijon, je bosse dans le spectacle, (technicien lumière) et je passe le plus clair de mon temps sur la route en tournée. Je ne joue qu´a des jeux d´aventure,je ne vais pas tous les énumérer, mais ça va de la série des Myst, sybéria,in mémoriam, runaway, sherlock, les che. de baphomet, etc..
mon frère c´est l´inverse : jeux de baston, et j´ai essayé mais y´a pas moyen ; pas assez rapide, tout ça .

martine45md martine45md
MP
Niveau 2
20 avril 2006 à 10:33:20

je me joins a vous je suis une femme de 50 ans et je joue aux jeux d aventure depuis 10 ans j habite tout pres d orleans dans le loiret (vous savez la ou il y a jeanne d arc d ailleurs c est bientot la fete le 8 mai nous fetons la delivrance d orleans ) je joue en ce moment au mysteres de l horloge en attendant paradise bisous a tous!!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.20€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment