Histoire d´enrichir les statistiques avec un poil de retard... mais je n´ai découvert cet espace d´expression qu´hier soir.
Voilà, je suis une dame, une de plus, 62 ans, retraitée, ancien prof de langues, je vis en Bretagne à la campagne et n´ai toujours pas l´ADSL !
Mes loisirs favoris : musique, piano classique, écriture, lecture, jardin.
En 98, j´avais acheté un ordinateur pour le boulot et le traitement de texte. Peu après, juste le temps de tirer 2 ou 3 devoirs, maladie de longue durée : adieu boulot, adieu traitement de texte. Un collègue :" Toi, tu as une tête à faire MYST". " Was ist das ?" Et de là, je suis devenue passionnée de jeux vidéo, mais pas n´importe lesquels, ceux qui sont beaux à regarder, avec un scénario intéressant et de quoi cogiter et se creuser les méninges. Souvenir impérissable du premier ATLANTIS qui m´a émerveillée au-delà du possible et que j´ai bien refait une dizaine de fois ! Le 2 aussi, le passage qui se passe en Irlande et, les uns après les autres, une bonne quatre-vingtaine de jeux ont pris leur place sur mes étagères. The longest Journey, les Egypte, l´Amerzone, les 2 Syberia bien sûr, StillLife que j´ai dù abandonner - plantage et replantage et tellement d´autres ! je ne saurais les énumérer.
Je viens juste de trouver Paradise dans une grande surface et je m´en vais l´installer derechef !
Salut à tous et peut-être des demandes d´aide pour les jours à venir !
Peregrine
Peregrine