CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels joueurs et joueuses sommes nous ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
tabatamilou tabatamilou
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:28:59

:hello: il y a un topic sympa "le salon où l´on cause" à l´initiative de Poussintriste sur le forum "the secrets of Da vinci"... On y retrouve lochness papy59 vikinge

a bientot

vvnml vvnml
MP
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:17:07

bonjour à tous
moi, je suis une femme de 52 ans, j´ai 2 enfants: un garçon de 30ans qui est fan de world of warcroft et une fille de 27ans qui préfère les jeux de gestion comme ceasar et sim city 3000. Comme vous j´aime beaucoup les jeux d´aventure. J´ai fais tous les Mysts,atlantis,sibéria,rhem , l´amerzone entre autres.Je viens de commencer paradise et je termine dreamfall. J´aime lire, stéphan Zweig en particulier dont j´ai presque tt lu.Actuellement j´apprends l´hébreu sur mon pc et j´ai un voyage en sicile de prévu pour septembre.Voilà, quoi dire de + si ce n´est que je vous trouve tous très sympathiques et que nous avons en général des points communs.

danice danice
MP
Niveau 1
09 juillet 2006 à 11:34:58

Bonjour,
Je suis ravie et étonnée de constater la passion des jeux d´aventures de ma génération.Ouf! Je ne suis pas un cas isolé.
Je viens tout juste d´avoir 51 ans.
En 98, J´ai acheté mon 1° jeu d´aventure (Myst) et depuis je suis trés accro.L´évolution des jeux est tellement extraordinaire.
J´habite à Nice.
J´ai eu la chance de jouer à de trés bons jeux aventures et thrillers confondus.
Je méne une vie simple et tranquille. Que du bonheur pour le moment.

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:15:43

J´ai 11 ans (et oui) ,f, j´habite pres de nancy (lorraine) j´ai fait beaucoup de jeu d´aventure, j´aime les sims 2, tomb raider, zoo tycoon..... et je joue depuis que j´ai 2-3 ans aux jeux video (j´ai commencer a jouer a tomb raider mais bon j´etais nul lol!!!!)

januz januz
MP
Niveau 5
27 juillet 2006 à 17:16:15

:salut: Dans peut de temps j’aurais 57 ans, je suis née en Bretagne (Lannion) vécu à Saint-Denis puis ma société a déménagé dans le Loire et cher j´ai suivi et je ne regrette pas, même si au départ ce n´est pas facile de tout quitter. ma passion bien sur les jeux pc j´ai commencé avec la console atari jeux sur disquette et depuis je n´ai pas arrêté j´ai suivi l´évolution avec l’aide d’un ami au boulot car je ne connaissais rien au pc j’ais aussi fait medal of honor et call-dutty
et j´espère faire encore des jeux d´aventures pendant longtemps et revoir ma Bretagne chérie a la retraite :ok:

ff8linoa ff8linoa
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 23:37:37

:salut: Moi je vais gentiment sur mes 19 ans (petite jeunette va!). Je vois que la moyenne d´âge est de 40 ans passé, je trouve ça plutôt cool!! :-d
J´ai commencé dans le jeu vidéo avec Final Fantasy (on parle pas de Mario sur game boy hein, ça ça compte pas :rire2: ) et je suis une grande fan de tout ce qui est RPGs et jeux d´aventure. Mon jeu d´aventure d´anthologie sur PC est d´ailleurs Syberia :coeur:
J´habite en Suisse (Charlotte2, malheureusement je n´habite pas dans le Valais, ça aurait été plutôt amusant :) )et je suis étudiante en art.
Voilà... Bonjour à tous!! :-p

loulou536 loulou536
MP
Niveau 3
17 août 2006 à 22:07:51

Moi, je suis une Québecoise du Lac St-Jean tout près d´Alma. J´ai 53 ans et j´adore les jeux d´aventure et j´en ai une bonne quinzaine de fait. J´aime aussi les jeux de plate-forme et de puzzle. Je suis une femme au foyer alors j´ai beaucoup de temps à consacrer à mes jeux favoris. J´adore beaucoup ces forums où l´on peut trouver de l´aide.

lochness lochness
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 16:08:07

Voila bientôt Un an que ce Topic a été ouvert. J´ai fait quelques calculs des plus précis :
99 personnes ont jouées le jeu de se présenter.
Il y a 75 femmes/filles et 24 hommes/garçons.
La France est représentée par 80 membres, la Belgique 7, le Quebec 6, la Suisse 5 et le Danemark 1.
La moyenne d´âge est de 47 ans tout rond :)

BOBO30 BOBO30
MP
Niveau 3
19 août 2006 à 22:20:59

Bonjour à tous,

Je suis près de Paris, j´ai 54 ans, j´ai joué aux jeux d´aventures depuis 1995, cela fait beaucoup de jeux (80 jeux environ)quelques jeux de mots, et aussi de plate-forme.
J´aime la vie tranquille, les balades en forêt et beaucoup la lecture.
Je me trouve moins isolées depuis que j´ai vu les forums des jeux, je pensais que je faisais partie des seules seniors qui jouaient.

Lily32 Lily32
MP
Niveau 8
26 août 2006 à 12:43:53

salut à tous. j´ai 12 ans et j´habite près de paris. je n´ai jamais compté les jeux que j´ai fait. j´ai commencé l´ordinateur à 2 ans. j´aime sybéria, l´amerzone, riven, myst, runaway, nancy drew, l´île mystérieuse et plein d´autre. a part l´ordi, j´aime le sport, la lecture, le cinema etc... Je suis une fille ouverte alors n´hésitez pas sur les questions.

Giny_s Giny_s
MP
Niveau 2
30 août 2006 à 08:01:01

Bonjour :)

Je suis une femme de 51 ans.J´ai fait mon premier jeu d´aventure il y a 12 ans déjà et depuis ce temps je suis accroc de ces jeux.Je fais tout ce qui me tombe sous la main. :oui:
Je fais des jeux d´aventure soit pour me libérer d´une dure journée ou me détendre tout simplement.

Je demeure au Québec, à Laval, et je travaille dans une compagnie de vitamines.J´ai un fils de 28 ans qui est technicien en informatique, pc et mac(donc j´ai mon technicien privé lolll :cool: )
Je suis aussi Mamie de 2 magnifiques garçons, Mikael 4 ans 1/2 et Alexy 1 an.

J´aime la lecture et la pluie. J´adore les chevaux et le soleil.La danse est aussi ma passion. La danse country plus précisément (country Américain).

J´aime beaucoup ce forum. J´y trouve toujours une réponse pour me dépanner.

Je vous dis bonjour à tous et bons jeux :ok:

Abakhozi Abakhozi
MP
Niveau 3
07 septembre 2006 à 13:34:31

Bonjour tout le monde,
Aors voilà, moi je suis une femme de 31 ans, suis mariée depuis 7ans.
Je vis en Belgique depuis 1991 (avant j´étais en Afrique: Zaïre). Ville la plus proche de mon habitation: Vilvoorde.
Je suis responsable de ma propre crèche.
J´aime les soirées entre ami(e)s, aller au restaurant, j´adore la plage, le soleil...
Cela ne fait pas longtemps que je joue aux jeux vidéos. J´ai commencé par 2 magnifiques jeux: "Syberia 1 & 2", j´ai ensuite fait "voyage au centre de la terre", et maintenant je vais commencer "Paradise".

sophe75 sophe75
MP
Niveau 5
09 septembre 2006 à 12:21:33

bonjour à tous,

et bien voilà j´ai 26 ans, étudiante en droit, je vis au centre de Paris. je suis une passionnée des jeux d´aventure depuis une bonne dizaine d´année déjà. alala les bons jeux qu´il y avait en ce temps là :) j´aime la lecture et la natation. j´apprécie beaucoup ce forum où l´on trouve toujours une bonne âme charitable pour nous aider à n´importe quelle heure du jour ou de la nuit. enfin voilà...

margo margo
MP
Niveau 5
10 septembre 2006 à 16:39:29

bonjour
Je suis Margo et je viens juste de commencer le jeu Paradise.
J´ai 50 ans et je vis a Bordeaux .
Je suis Pharmacienne et j´ai 2 filles de 21 et 23 ans.
j´ai decouvert les jeux video depuis a peu prés 3 ans et depuis je suis une passionnée.
Mon premier jeu a ete Runaway ,puis il y en a eu plein d´autres comme black miror ,post mortem,the longest journey,dreamfall,moment of silence,la serie des baphomets,ile mysterieuse,sherlock holmes ,nibiru,scratches, keepsake...et je dois en oublier!!
Mais le Jeu que j´ai préféré entre tous a éte SYBERIA 1 et 2 ....alors là j´ai passé d´excellents moments avec cette sympathique Kate Walker.
voila pourquoi j´espere que je vais aimer Paradise.
Sinon ma devise est "carpe diem"et j´aime plein d´autres choses dans la vie comme rire ,boire du bon vin ,m´amuser,voyager,faire du shopping avec mes filles et aller au restaurant ......bon je laisse ma place ,je vais jouer et je vous dis a bientot sur ce forum au cas ou j´aurai besoin d´un conseil.
:-))) amicalement a tous BYE

Lily32 Lily32
MP
Niveau 8
12 septembre 2006 à 08:56:46

en relisant ma description, je m´aperçois d´une chose horrible : j´ai complètement oublié de parler d´une personne qui m´est vraiment très chère : Minette :coeur: (c´est mon chat) une adorble petite chose de 6 ans qui est toujours là pour me réconforter. puisque j´en suis là, j´ai aussi oublié de dire que les animaux étaient aussi l´une de mes plus grandes passions (j´oublie toujours quelque chose) :ange:

line462006 line462006
MP
Niveau 5
25 septembre 2006 à 21:02:38

Bonsoir à tous, je viens de voir votre topic qui est formidable j´ai aussi reconnu quelques nom qui m´ont donné un sacré coup de pouce dans différent jeux.Je me présente je suis une mamie de 60 printemps j´ai 2 grandes filles et 5 petits enfants donc 3 que je garde.Mon temps libre je le passe avec les jeux et aussi en balade avec mon mari.J´oubliais j´habite en Alsace.Longue vie à ce forum.

titiane titiane
MP
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:47:05

je suis etonné de voir que la plupart non pas le méme àge que sur leur blog(plus jeune sur le questionnaire?) ha !l a gente féminine on là referas pas;moi j´ai l´àge de mon blog je suis une femme,je jous au jeux vidéo depuis 10 ans à peu prés j´ai commencé par des voitures styles madness,downtow run,et autres,mon petit fils etait ravis;je m´amuser comme une gamine;puis je me suis mis à ;m yst ,super toutes la serie sauf l´apogée que je n´ai jamais pu faire;rhem,manuscrits,lochness,(non c´est pas toi) :lol: enfin une 15éne j´aime le bon vin la vie je suis originaire d´arcachon,et je vis prés de perigueuxmerci à vous tous pour l´aide que vous prodigués dans les jeux certains se reconnaitrons :bravo:

maia84 maia84
MP
Niveau 4
27 octobre 2006 à 00:22:47

il y a toujours des gens a la ramasse, j´en fais partie. J´ai attaqué Paradise parce que RHEM2 commence à me prendre la tete ah oui le cv...55 ans loin de la retraite...j´ai commencé par les myst suis tombée dedans et jamais remise...j´ai un coup de coeur pour les shizm graphisme ambiance. ce que j´aime? tout ce que le monde déteste...j´aime mon 4x4 qui me permet d´aller ou les troupeaux de touristes ne vont pas...j´aime le silence, un bivouac au milieu de nulle part...j´aime la musique genre pink floyd..j´aime râler quand il faudrait se la fermer...je sais plus si je suis dans le sujet..mdr..je déteste les randonneurs écolos qui laissent leurs m... sur les sentiers... je déteste les anti fumeurs qui polluent ma tranquillité avec leur portables...
:rire: j´aurais mieux fais de me taire

kiss à toutes et à tous

jinli jinli
MP
Niveau 2
30 octobre 2006 à 23:53:42

Bonjour à vous toutes et tous,
Je suis une mamie de 56 ans, retraitée depuis peu qui réside en Outaouais, QC. J´ai découvert les jeux vidéos que l´an dernier et je suis devenue vite accroc. Je fais de la marche, j´adore le camping et la lecture. J´ai joué à Myst, Dark Fall 2, presque tous les CSI et autres jeux policiers. Le tout dernier est Paradise (au début). J´ai découvert ce forum que récemment et votre aide m´a été très utile quand mes nerfs commençaient à craquer.
À bientôt dans ce forum!!!

santos29 santos29
MP
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:12:07

Salut à Toutes et à Tous

- Je suis un Homme de 23 ans (bientot 24 le 27 novembre :) )
je fume pas , je boit pas :)

Pays: Breizh
Ville: Brest

- je suis née à Hyères Les Palmiers, la plus belle ville au monde.

- mon métier: je travaille dans une serre dans les tomates à Saint-renan Ville de la chanteuse Nolwenn leroi (15 km de Brest).
http://www.saveol.com/

Combien de jeux avez vous effectués ? Beaucoup, plus de 1000 jeux bien sur la plus par sans les finir,
j´ai commencer par l´ordinateur amstrad, que mon pere echanger avec d´autres joueurs, ils avait des centainnes de jeux par mois.

Quels autres genres de jeux avez vous faits ? je touche a touts

J´adore le foot fan de Saint-Etienne depuis 99, du PSG depuis 91 et de Toulon depuis 2003.

autrement le Rugby fan de Toulon, qui ont recruter le Zidane du Rugby ( Umaga ) et de Perpignan.

j´adore le velo, cinema, faire les boutiques...

Voilà ^^

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.20€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment