j´aurai 48 ans à
je suis une femme jurassienne et pour l´instant je suis dans le Haut Doubs (comme j´aime bouger, ça se pourrait que ça change !)
j´ai commencé sur un pc en 97 avec les Chevaliers de baphomet et du coup j´ai fait les 3, Egypte 1156, Egype III, , Zork, Gabriel Knight, Black Mirror, The Longuest Journey, j´avais commencé Tex Murphy, mais mon chien m´a bouffé un CD
Atlantis, , j´ai essayé les Myst (le 1er) mais j´ai du mal
le Myst IV m´attend pour retenter l´expérience
j´ai fait aussi L´Amerzone, les 2 Syberia, In Memoriam, Martin Mystère, Dark Fall II le Phare, Jack l´Eventreur, Retour sur l´Ile Mystérieuse, Still Life, The Moment of Silence, Fahrenheit, Nomad Soul, New York P.J jeu set et meurtre, Au coeur de Lascaux, Nancy Drew le mystère de Blackmoor, Les Dix petits Nègres, et
certains jeux n´ont pas pu tourner correctement chez moi
(Deux Ex) et certains m´ont galéré et ne sont pas terminés (Beyond Good and Evil, puzzles 3D, Tomb Raider, Voyage au centre de la lune, Hitman, Sentinel, la Machine à voyager dans le temps)
quelques jeux trouvés, par ci, par là, m´attendent sagement dans le placard : Phantasmagoria, Les Experts à Miami (meurtre à Las Vegas) Discworld Noir, Keepsake, et Nancy Drew le mystère de l´horloge (gagné sur un autre forum
) et pour le moment je démarre Paradise en espérant ne pas trop galérer, mais j´ai déjà vu que le curseur était un peu anar...
Mes loisirs et passes temps, sont essentiellement les jeux pc (aventure) le cinéma, les ballades avec mon mange disque, la cuisine, quand je ne suis pas en plein régime printanier
j´addooore les hommes (j´aime pas les histoire de nanas) et les gros chats noirs
mon métier, bof, bof je scribouille dans les mairies rurales
sinon, j´ai un fiston qui aura bientôt 18 ans mon homme (le légitime ) est déjà le papy de deux pitchounettes de 3 ans et 6 mois !