CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels joueurs et joueuses sommes nous ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
annienam annienam
MP
Niveau 2
23 novembre 2006 à 19:17:18

Bonjour tout le monde,
Je suis une femme de 49 ans (bientôt le demi siècle), j´habite en Belgique, près de Namur.

Je suis toute nouvelle dans les jeux pc, j´ai commencé il y a un mois... J´ai fait L´île mystérieuse, Syberia 1 (j´ai commandé le 2, que j´attends avec impatience) et Runaway (fort déçue, il faut croire que ce n´est pas mon genre de "logique"), et je vais bientôt faire Paradise.

J´ai 5 enfants (eh oui !) : 27, 25 et des triplés de 15 ans. Je travaille (encore 10 ans)...

J´aime la nature, les animaux, la lecture (un peu de tout mais surtout des thrillers), et maintenant je passe des heures sur mon pc, mai c´est pour la bonne cause hein !

Krapet Krapet
MP
Niveau 1
27 novembre 2006 à 21:34:06

Bonjour à tous,

Je suis une femme de 44 ans. J´habite en région parisienne. Pour les jeux j´ai commencé avec pong... Plus sérieusement j´ai adoré Myst et Riven. Sinon je n´ai pas compté.
Ma profession informaticienne ; 22 ans d´expériences plus les années d´études ouf...
Comme loisir et centre d´intéret l´histoire, en particulier l´Empire Romain mais aussi le Pérou des Incas. Un autre de mes loisirs favoris : Paris à pied.

catherine83 catherine83
MP
Niveau 7
03 décembre 2006 à 11:49:25

peut être que c´est un peu tard pour répondre mais je ne jous que depuis Juin 2006 et je n´ai pris internet que depuis octobre 2006 - j´ai fait Paradise j´ai adoré ainsi que Keepsake et le manuscrit interdit les secrets de Da Vinci
d´ailleurs cet été je suis allée à Amnoise et j´ai visité le clos Lucé exactement comme dans le jeu je connaissais tout par coeur
en ce moment je fais retour vers l´ile mystérieuse et j´ai à faire retour vers la Lune- Sybéria 1 et 2 - je n´ai pas fini Agon que j´ai abandonné à cause des poteaux que je n´arrivais pas à mettre en ordre
voilà au fait je suis une femme j´ai 56 ans mais très enfant, j´ai un compagnon avec qui je vis depuis 24 ans et un petit chien trouvé sur la route il y a 1 an et demi il a deux ans
j´adore aussi les promenades en forêt, tous les animaux
j´habite le Var en particulier Lorgues et je travaille à Saint Raphaël - je suis comptable
nous allons tous les samedi à Cannes et plus particulèrement à la FNAC (mon rayon préféré évidemment les jeux sur PC !! !

colrypem colrypem
MP
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:32:42

:salut: apres 5 mois d´absence

milly87 milly87
MP
Niveau 1
31 décembre 2006 à 20:14:22

ben moi je suis une fille de 14 ans je viens de limoges. j´ai jouer a sybéria 1 et 2 que j´ai trouvé super et je suis en train de jouer a "road to india".

Morea Morea
MP
Niveau 5
15 janvier 2007 à 00:40:46

j´avoue être surprise(agréablement)qu´il y est autant de fans de jeux aventure qui ont 30,40 ou 50 ans. Quand je rentre dans un magasin de jeux video, la moyenne d´âge ne dépasse pas 16 ou 17 ans. Finalement cela me rassure et me laisse encore quelques bonnes années devant moi.

thesy thesy
MP
Niveau 4
16 janvier 2007 à 09:36:37

bienvenue morea et dit toi bien que nous avons que les bonnes années que nous nous offrons et l´age est sans importance , :bye:

Lydidi Lydidi
MP
Niveau 2
22 janvier 2007 à 17:27:32

cool! plus de complexe pour dire que j´ai 52 ans , femme, à côté de Bordeaux; j´ai 3 enfants 27,24,21 le tanguy de 24 est toujours à la maison ! c´est eux qui m´ont offert les chevaliers de Baphomet, puis sybéria, black mirror, , the moment of silence, longuest journey.....j´avoue qu´en plus des jeux , j´adore lire vos appels au secours sur le forum: ça me rassure!
sympa , cette idée de se présenter

thesy thesy
MP
Niveau 4
22 janvier 2007 à 22:34:51

:salut: bienvenue lydidi et bon jeu , les complexesje pense que c´est à partir de 99 ans lol . :rire2:

ninette ninette
MP
Niveau 2
31 janvier 2007 à 19:32:07

Bonjour je suis devenue fan de jeux de toutes sortes sur consoles et PC il y a quelques années avec mon petit-fils qui m´a fait jouer aux Schtroumphs...Depuis j´ai fait un peu de chemin avec les classiques énumérés dans ce forum : Amerzone, Sybéria , la série des Myst etc etc...
La lecture des forums de ces jeux m´a aidée souvent, car on bute tous à peu près aux mêmes endroits. Merci à Genevi (elle a mon âge) , Lochness, Papy59, Godfriaux et tous les autres pour leur bons conseils... J´aurai encore besoin de vous.

lochness lochness
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 21:24:09

Scout toujours :ok:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 01:05:46

:hello: tout le monde. Cela faisait un bon moment que je n´étais pas venu voir ce topic, je vois qu´il marche fort :ok:
Après avoir subi un échec total sur Dreamfall (je n´ai jamais pu l´installer) et Tunguska (qui n´a pas cessé de buguer avec ou sans patch), je vais m´attaquer à Paradise en croisant les doigts.
J´espère que je pourrai compter sur vous si je rencontre un problème :merci:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:42:45

:merci:
Je l´ai fini :-)

poupou31 poupou31
MP
Niveau 1
04 juin 2007 à 11:12:02

Bonjour à tous,
moi j´ai 21 ans je suis de Toulouse et ca fait maintenant quelque année que je joue.j´ai fait les Sybéria, l´amerzonne, les deux premier nancy drew, jack l´éventreur, retour sur l´ile mystérieuse, Atlantis évolution, URU, les mist, 80 jours, 3 scherlock holmes, le crime de l´orient express, the mystery of the druids, voyage au coeur de la lune, voyage au centre de la terre, the longest journey,versaille, chine, egypte, black miror , bien sur paradise ... mais en ce moment je cherche un jeu si vous avez des sugestions?
ensuite je joue aussi aux city buikder comme pharaon, ceasar, empereur, Zeus, ...
voilà

Lily32 Lily32
MP
Niveau 8
02 août 2007 à 17:38:16

R´bonjour après . . . Pffiiou, plusieurs mois d´absence

jalna-2007 jalna-2007
MP
Niveau 3
10 octobre 2007 à 11:21:58

bonjour à tous les passionnés de jeux. Moi j´ai bientôt 62 ans (donc une Mamy) et j´adore jouer de temps en temps pour pouvoir être à la page avec mon petit-fils de 10 ans et puis celà me fait me creuser les méninges quand je suis bloquée dans un jeu alors à bientôt dans le forum

jeannette jeannette
MP
Niveau 4
18 octobre 2007 à 18:11:00

j´ ai 70 ans, je suis une femme, veuve depuis 2 ans, j´ habite au pays basque en France à Hendaye. J´ ai joué à + de 70 jeux
d´ aventure enfin à peu près je n´ ai pas compté. Je ne joue pas à d´ autre jeux à part à des casse-briques. Mes loisirs, la lecture, la télé, les promenades avec ma chienne " Câline" et je suis retraiée depuis deux ans. Je travaillais dans une école. Surveillance dans la cour, cantine des petits et aide aux devoirs.

thesy thesy
MP
Niveau 4
18 octobre 2007 à 23:03:28

:bravo: jeannette pour ton 100 ème messages posté et bien venue .

jeannette jeannette
MP
Niveau 4
21 octobre 2007 à 12:09:42

POUR THESI
Merci pour ton petit message. J ´ai déjà envoyé 100 messages? Je suis bloquée dans le jeu pour le hammam , avec ces lumières. J ´ai bien fait la manètte de gauche 8 heures et la droite 4 heures mais cela ne marche pas, j´ y suis depuis avant hier. Je sais que cela ne marche pas puiqu´ il ni a pas de chiffon sur la chaudière. En plus je ne comprend pas " aligner les faisceaux lumineux avec les trous. Mais il y a plein de trous. Est-ce que c ´est ceux du milieu. Si tu as fais le jeu peux tu m´ aider? Merci d´ avance. Bon dimanche.

thesy thesy
MP
Niveau 4
21 octobre 2007 à 12:54:12

hello, je vois que papy 59 te renseigne....bon dimanche à toi . moi je suis occupée ce week -end (les couleurs du temps )expos sculptures .

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment