CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels joueurs et joueuses sommes nous ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Louisa Louisa
MP
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:58:36

pas toute seule fralp,on pourrait former un club :hum:

fralp fralp
MP
Niveau 6
12 mai 2006 à 14:02:22

Et en plus nous sommes maso. On en redemande

clo57 clo57
MP
Niveau 3
15 mai 2006 à 10:06:15

Retraitée de 60 ans ,j´habite en région messine.
Je joue depuis une dizaine d´années. J´ai commencé avec Pilgrim et depuis je ne me suis plus arrêtée. Lochness, Myst, Egypte, Versailles, Amerzone, Black Mirror, Druides, les J Verne, N. Drew...... Sybéria est mon préféré.
Je vais commencer Da Vinci.
Mes autres loisirs sont la lecture, le cinéma , le jardinage, les promenades, la photo, les puzzles (super Pandora),les jeux de réflexion et de logique...
Je m´occupe aussi beaucoup de ma petite fille de 4 ans que j´initie aux premiers jeux (Hé oui! )
Les jeux ont pris encore plus d´intérêt depuis que je viens consulter les forums.
Amitiés à tous

grillote grillote
MP
Niveau 1
15 mai 2006 à 23:55:40

Pour Chiou, bravo pour ce sauvetage.Au cas ou, je connais 2 mâles qui ont 3 ans de refuge "des j´y crois plus que personne ne regardent".A bientôt

Chiyou Chiyou
MP
Niveau 8
16 mai 2006 à 15:37:07

:hello: Grillote
Message reçu ! Quand ce sera le moment j´essaierai de te contacter sur un forum (je te trouverai bien c´est toujours les mêmes qui s´y trouvent) A bientôt !

joellec joellec
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:22:52

bonsoir
joelle est mon prénom
j´ai 47 ans et maman de 3 suberbes jeunes filles de 22, 19, et 16 ans mais non c´est pas du nombrilisme !
j´habite près de béthune (pas de calais) et je fais un petit coucou à ma presque voisine poussin qui m´a bien aidée dans le da vinci
tellement surprise de pouvoir jouer à paradise qui bugger sur mon ordi que je ne sais quoi faire bonsoir à tous et merci d´avance de m´aider dans ce jeu

tabatamilou tabatamilou
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:05:03

J´ai 50 ans tout rond et tout neuf j´ai commencé par à jouer grâce à mon beau fils à Heroes II puis syberia 1 & 2 ; the moment of silence (que j´ai adoré) ; amerzone (car j´aimais syberia) ; les chevaliers de Basphomet ; j´en oublie mais la liste est longue bien que pas toujours de bonne qualité.... je suis de Paris et j´aime ce forum bien que débutante... J´aime la littérature : la science fiction(Ray Bradbury, Ursula le Guin, Bordage, Philip K.Dick, Orson Scott Kard...) les polars (Tony Hillerman, Donald Westlake, Richard Braudigan...) les fantaisies... et quelques romans ou biographies voire autobiographies ... bref je ne peux pas tout inscrire car je suis aussi fan des séries américaines : la sorcière bien aimée, et les séries plus récentes comme lost, desesperate housewife, carnivole etc... belfégor et il n´y a pas eu à mon sens d´autre série française de la même qualité ( au niveau du vocabulaire, de l´histoire etc) donc pour résumé, je lis, je joue, je regrde les séries et je m´occupe de mes deux petites filles (j´ai été mère un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais surtout que j´ai enfin rencontré l´homme de mavie) qui sont musiciennes, rêveuses des fées quoi... j´oubliais que j´ai adoré Faulkner, Tolkien, et la première triologie de Lucas "la guerre des étoiles" je n´aime pas ce qu´il a fait après c´est à dire les trois premiers épisodes (je me suis endormie)... Bref quand il y a de la poésie,de la réflexion et du bonheur... N´oublions pas Bourdieu, Anthelme (l´espèce humaine) et des personnes que l´on peut rencontrer dans la vie réelle et non pas virtuelle comme cet instrument qu´est l´ordinateur et ses dérivés... bref l´odeur d´une fleur en dehors de la pollution de Paris, le ciel (en province au bord de la mer) où l´on redécouvre que la terre est ronde où l´on voit Mars apparaître... voila c´est tout cela qui m´anime et je suis ravie de lire tant de vies différentes et tellement riches et qui se réunissent autour d´un forum de jeu/ :merci: Lockness pour votre proposition de parler un peu de nous tout en restant discret comme il se doit sur un site internet

Ancien Ancien
MP
Niveau 6
21 mai 2006 à 16:20:02

bonjour
j´ai 76 ans et des poussieres , j´ai commencé les jeux d´aventure en 2000 sur un mac offert par mes enfants pour mes 70 bougies. j´habite à 25kms de lyon dans le beaujolais mais je suis Auvergnat d´origine .
emploi du temps 2 heure de marche par jour 4 à 5 heures d´ordi.je rentre d´un voyage en Syrie j´adore le moyen orient berceau des civlisations.
a j´oubliais j´ai 3 enfants et 9 petits enfants à bientôt sur les forums

mime21 mime21
MP
Niveau 5
23 mai 2006 à 10:39:03

Quelle excellente idée! Bravo,
Bien que n´attachant pas grande importance à l´âge,à travers les formum qui m´ont aidée, je constate que nous sommes une majorité de grands adultes.
J´aurai 60 ans en juillet
C´est au cours de ma première année de pre-retraite que je me suis intéressée aux jeux d´aventure. Mon premier " amour " Abe ( Oddworld )
puis ai migré vers les jeux d´aventure dont je suis addicte.. eh oui ( grave Docteur?)
Tous les myst, les Syberia, Uru (que je n´ai pas fini) The Longuest Journey, Still life, l´Ile mystérieurse... En attente sur mes rayonnages : Da Vinci, Deramfall, Mystère de l´horloge. En cours Paradise qui me pose un Pb avec un bug/limandes..(je vais envoyer à Lochness ce qu´il demande)
Je demeure à Paris au 5è étage ( vue sur ciel que j´aime, qu´il soir gris ou bleu )J´aime l´odeur de la mousse des bois, les fraises du même nom, la musique baroque, et suis fière de réussir parfaitement la sauce gribiche pour accompagner la tête de veau!!
A bientôt

katew katew
MP
Niveau 9
23 mai 2006 à 12:14:41

bienvenue parmi nous !

dis donc tu tes trompé d´age dans ta carte de visite ?? ? :lol:

mime21 mime21
MP
Niveau 5
25 mai 2006 à 12:42:20

Ah bon,je ne me souviens pas, quel âge ai-je annoncé?? . Comme je le disais, je n´attache pas d´importance à l´âge mais à la qualité d´esprit humaine..
Je confirme:j´aurai 60 ans en juillet ce qui ne me pose aucun problème ( sauf quand je dois sauter à la corde ou faire une teinture pour camoufler les cheveux gris, voire blancs!! )
Bonne journée.

katew katew
MP
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:54:37

tu as écrit 38 ans sur ta carte de visite ! mais tu as tout a fait raison l´age n´a aucune importance !! !!!!

tompauli tompauli
MP
Niveau 4
01 juin 2006 à 17:58:43

Bon, ben, c´est à mon tour.

Homme, 66 ans, (oui je sais, ça va pas diminuer la moyenne). J´habite Menton où je cultive avec acharnement ma paresse naturelle.

J´ai commencé l´informatique il y a quelques années (oh oui, ça va hein ?) avec les machines à cartes perforées. (Oui, c´était après 1918 !! !) et depuis ça ne m´a pas laché.

3 fils et famille dispersée. Un à New York, l´autre à San Francisco et le dernier en France (pour l´instant) d´où pas mal de voyages tous azimuts.

A part ça, des jeux d´aventure depuis des années et seulement d´aventure. Trop fainéant pour le baston !! !!

bonjour à tous
:salut:

himba himba
MP
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:21:48

Et vive la tranche des 50-60 ans, on est pas encore à la trappe! :rire:

thesy thesy
MP
Niveau 4
01 juin 2006 à 22:34:40

bienvenue
tu as bien de la chance de lézardé au soleil!! :cool:

Cuchina Cuchina
MP
Niveau 3
07 juin 2006 à 01:49:02

Bonjour :), je suis une petite québécoise de 37 ans je suis une fan des jeux d´aventure et des forums de jvc depuis des années je ne participe pas souvent mais je vous ai lu et relu je fouille pour trouver sur quel forum la gang est rendu et quand je vous trouve je sais que le jeux est bon lolll.

J´ai fais a peu pres tout les jeux d´aventure possible,
myst-Uru-Egypte-Atlantis-Dracula-nécronomicron-pha
raon pour ne nommer qu´eux, je dois en avoir une centaine dans ma bibliotheque. Mon plus vieux est un king quest ca doit bien faire 10 ans de ca lolll.

J´aime la lecture les romans d´aventure bien sur cela va de soi héhé plus je part loin dans mon imaginaire mieux c´est!

Et c´est a peu pret ca, je viens d,installer Paradise et j´espere passer du bon temps il faut dire que Sybéria a été mon coup de coeur des jeux au niveau visuel et musical j´espere ne pas etre décu :).

thesy thesy
MP
Niveau 4
07 juin 2006 à 16:06:00

bonjour et bienvenue .
Sybéria restera surement ton coup de coeur !! je te souhaite du bon temps avec Paradise ,moi il m´a plus et séduit par la musique :oui:

damegisou damegisou
MP
Niveau 6
08 juin 2006 à 23:15:22

et bien, à mon tour ! j´ai 58 ans et j´attend la retraite avec impatience pour pouvoir m´occuper de mes 6 petits-enfants, de mon jardin, de ma peinture, de mes voyages...et des jeux d´aventure auxquels je suis accro depuis que mon gendre m´a fait une démo de Riven. Donc c´était il y a 7 ou 8 ans ? et depuis j´ai du faire à peu près tout ce qui a pu sortir, comme beaucoup d´entre vous d´ailleurs :-)))
:d) l´Ancien : j´habite aussi à 25 km de Lyon, je fais aussi de la marche, mais pas tous les jours, boulot oblige (infirmière) et j´apprécie beaucoup le Beaujolais

aramis1911 aramis1911
MP
Niveau 2
18 juin 2006 à 15:14:55

j´ai 23 ans et je viens tout juste de m´inscrire.
j´adore les jeux du style de myst et sybéria mais aussi je me surprend a jouer a l´entraineur !! !
je suis une fille habitant la région bretagne plus précisémt rennes.
en dehors de l´ordi, mes loisirs sont le sport et en particulier le handball que je pratique depuis 10 ans.

charlotte2 charlotte2
MP
Niveau 4
04 juillet 2006 à 10:15:03

Un peu en retard !? Non, j´ai pris mon temps pour vous lire chacun: nous sommes tous sur la même longueur d´onde et d´âge...presque ..puisque nous avons qques 15/30 ans pour nous rappeler que nous avons tous un COEUR de VINGT ANS :coeur: et Oui ..vous l´avez devinez...je passe la barre de 50 (52 pour être précise) et je n´y crois toujours pas. J´habite en Valais mais suis française (chamonix). Mariée sans enfant, mais 3 rapportés .
Accro depuis peu aux jeux d´aventure. je vous connais un peu tous par le forum et trouve ces contacts très sympas. :bravo: à tous pour votre bonne humeur et à + car je dois partir..

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.20€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment