J´ai 50 ans tout rond et tout neuf j´ai commencé par à jouer grâce à mon beau fils à Heroes II puis syberia 1 & 2 ; the moment of silence (que j´ai adoré) ; amerzone (car j´aimais syberia) ; les chevaliers de Basphomet ; j´en oublie mais la liste est longue bien que pas toujours de bonne qualité.... je suis de Paris et j´aime ce forum bien que débutante... J´aime la littérature : la science fiction(Ray Bradbury, Ursula le Guin, Bordage, Philip K.Dick, Orson Scott Kard...) les polars (Tony Hillerman, Donald Westlake, Richard Braudigan...) les fantaisies... et quelques romans ou biographies voire autobiographies ... bref je ne peux pas tout inscrire car je suis aussi fan des séries américaines : la sorcière bien aimée, et les séries plus récentes comme lost, desesperate housewife, carnivole etc... belfégor et il n´y a pas eu à mon sens d´autre série française de la même qualité ( au niveau du vocabulaire, de l´histoire etc) donc pour résumé, je lis, je joue, je regrde les séries et je m´occupe de mes deux petites filles (j´ai été mère un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais surtout que j´ai enfin rencontré l´homme de mavie) qui sont musiciennes, rêveuses des fées quoi... j´oubliais que j´ai adoré Faulkner, Tolkien, et la première triologie de Lucas "la guerre des étoiles" je n´aime pas ce qu´il a fait après c´est à dire les trois premiers épisodes (je me suis endormie)... Bref quand il y a de la poésie,de la réflexion et du bonheur... N´oublions pas Bourdieu, Anthelme (l´espèce humaine) et des personnes que l´on peut rencontrer dans la vie réelle et non pas virtuelle comme cet instrument qu´est l´ordinateur et ses dérivés... bref l´odeur d´une fleur en dehors de la pollution de Paris, le ciel (en province au bord de la mer) où l´on redécouvre que la terre est ronde où l´on voit Mars apparaître... voila c´est tout cela qui m´anime et je suis ravie de lire tant de vies différentes et tellement riches et qui se réunissent autour d´un forum de jeu/
Lockness pour votre proposition de parler un peu de nous tout en restant discret comme il se doit sur un site internet