- ASTUCE POUR LES MATCHS EN TEAMS **
Leo_Mayhem Posté le 07 février 2005 à 17:27:36
Xtremkilla Posté le 06 février 2005 à 21:49:39
Voila c pour demander une technique, on a les statues la et je voulais savoir qui fallait il mieux prendre??? le petit, le gros ou les 2?
je suis au 2 eme match statues et j´ai le choix entre :
glaive et bouclier
glaive et dague
glaive et torche
donc si qqn pouvai me conseiller et m´aider sur le trajet a suivre dans ce truc avant que je m´arrache les cheveux lol
=================================================
Pour le 2eme combat en equipe, equipe toi du " glaive et bouclier" . Parle au colosse pour qu´il te suive. Tu remarqueras tres rapidement qu´il est plus rapide que le petit gladiateur, et plus resistant aux coups. Monte l´echelle, et va sur ta droite ( ne va surtout pas devant, au risque d´altercations et une perte de temps et de sang). Detruit la premiere statue presente. Monte sur le pont derriere toi. Tu trouveras tes adversaire tres occupes a defigurer l´une de tes statues. Ne les derange pas dans leur macabre tache, et occupe toi de la leur, juste en face de la tienne. L´envers du decor, c´est qu´ils t´enveront un gars pour t´en empecher. C´est la que le bouclier devient utile. Utilise le pour parer, et dechiquete ton adversaire, ensuite occupe toi de la statue ( fais les 2 en meme temps si tu peux). Si ton arme se casse et que tu te fais attaquer, fais appel a la foule, qui te donnera a manger, ou une arme. Au cas ou tu n´as plus d´arme, normalement, un baton apparaitra sur l´un des ponts entre les plates-formes. Descends et va vers la 3eme statue, occupe toi en ( et d´un adversaire aussi, arrache lui son arme au besoin, avec cible et X ) , et descends l´echelle juste derriere pour la derniere ( personne ne devrait t´attaquer a ce niveau, sinon, refais le meme procede qu´ulterieurement). Avec un bon timing, et un peu de ruse, tu devrais terminer dans les temps, et peut-etre une coupe. Voila, Mission Accomplie .