CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement Questions

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
05 février 2005 à 10:10:34

Er...VOila, pour vos questions, ce seraient bien qu´on les mette dans un meme topic, comme ca evite de chercher un peu patout sur le forum, et de creer des topics un peu inutiles. Et puis si tout le monde fait un effort pour repondre, ca cree une vaste base de donnee.

Ma question :question: :

Je suis blokque a la mission avec Octaviens ou il doit suivre Marcus Brutus. Je suis a la maison du Senat, mais impossible de passer. Quelqu´un aurait une idee :question:

clement2406
clement2406
Niveau 13
05 février 2005 à 12:32:05

eh ben tu avance puis tu vas a gauche tu vois une porte tu y va et apres tu aten que le barmanne bouge pas et que la servante parte tu passe dessous le truc tu va agauche et tu vas tout droit et c´est bon!!!apres tu est avec agripa et c´est la que je suis coincé(ou faut delivrer l´otage.voila.(c´est mal expliquer dsl)

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
05 février 2005 à 23:07:57

Pour delivrer l´otage, bats tous les premiers adversaires rencontres, et vole la cle a un des gladiateurs adverse qui te lance des pierres pour t´etoudir; au cas ou tu recois une arme lourde des spectateurs et que l´un des lanceurs de pierre s´en emparre ( en l´occurence celui qui possede la cle), lorsque tu le tueras, si tu ne trouves pas de cle sur aucun des 2 lanceurs de pierres, alors casse la cage de l´otage a l´arme lourde ( j´sais pas si un glaive fera l´affaire, mais essaye).
Parle a l´otage, et il te suivra. Descends, et lorsque tu retourneras sur tes pas, tu seras fait prisioner de l´arene. ALors bats tous les adversaire qui feront apparition, et protege au mieu l´otage ( aies recours a la foule pour qu´elle t´envoie des armes plus puissante des fois, et ca te facilitera les choses). Lorsque le massacre est termine, la porte s´ouvrira, sors en en, va vers ta droite et tout droit a la porte menant a la cours avec les lances montees sur un pivot. Tu te feras attaquer par plusieurs gladiateurs ressemblant a des macaques, tt comme celui qui tu as affronte au debut de la mission.
Sois tres vigilant sur ce coup. D´abord ouvre la porte et attire les dans la cours ( celle dont la porte meme sur la grande cour aux lances). La, tu pourras les mettre en piece en toute securite, sans avoir a craindre le slames. N´oublie pas de garder un oeil vigilant sur l´otage que tu dois rescape. Lorsque tu as fini ta tache macabre, sors dans la cour, et va la droite en te colant au mur, de fancon a ce que lorsuq l´otage te suit, ni lui, ni toi ne serez atteint par les pointes pivotantes. Va vers l´entree, et c´est fini, tu as termine la mission.

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
05 février 2005 à 23:12:30
    • CONCERNANT LA MISSION DES BANDITS **

Pour cette mission, mettez un peau de banane derriere le 1er bandit. Laissez le vous voir, il courrira vers vous et tombera sur la peau de banane placee pas tres loin de lui ( il est en effet vital de la placer pres de lui pour qu´il tombe le plus vite et n´attire pas foule, en l´occurence juste au corner de la rue).
Prenez son deguisement, allez vers le 2 eme garde, et montez l´esaclier en sus de lui pour reccuperer un pot. Redescendez et assenez lui un bon coup lorsque le troisisieme garde monte faire sa garde en haut, pour ne pas attirer l´attention ( utilisez la carte au besoin). Ensuite cachez le 2eme garde, et avancez vous vers le troisieme toujours muni de votre deguisement. Tournez au coin vers les 2 autres bandits restant pour que le 3eme garde ne vous pose pas de question, mais ne vous approchez surtout pas de ces derniers, au risque d´altercations. Lorsque le 3eme garde fait sa ronde vers le bas ( vue sur la carte), saisissez vous du pot sur votre gauche et envoyez le chez morphe. Cela attirera de l´attention des fois, alors cachez vous dans ce cas, vers la caisse sur votre gaughe ( vue suggestive arriere). Sinon, si tout ce passe bien, volez le masque de bandit du 3eme bandit, et allez vers les 2 bandits restants. Ils vous confondront a un certain Tony et vous laisseront passer sans peine. Ne vous arretez a auccune de leurs interpellations, vous comprendrez vite pourquoi ( il vous prodigueront des conseils, sans plus). Avancez tout droit, puis sur votre droite pour recuperer une piece de chance, ensuite ressortez du couloir, et dirigez-vous droit devant, pour une cinematique. Voila, vous avez reussi la mission.

lextieu
lextieu
Niveau 6
06 février 2005 à 12:11:54

Vous epiez, kand c fini, si vous portez toujours la toge, les gardes ne vous poseront pas de probleme. Alors allez jusqu´au 3eme garde, prenez la corde sur la droite, et etranglez ce dernier kand il est de dos. Dirigez vous vers le 2eme garde que vous avez rencontre un peu plus tot, et qui vous a dit qu´il ne vous est pas permi d´entrer dans la salle d´execution. N´oubliez pas de collecter la 2eme corde avant. vous remarquerez qu´il est place de profil face a la porte. Etranglez le. Entrez dans la salle, assommez le garde de dos, grimpez sur l´armoire. Montez sur la poutre et redescendez sur la 2eme armoire. Lorsque vous ne pourrez plus avancer, accolez vous de dos au mur avec la touche " Triangle" ( cette meme touche vous sortira d´impasses des fois, plus loin dans le jeu, lorsque vous aurez a grimper des obstacles pour eviter des gardes), et avancez vers la 3eme armoire. Descendez de l´autre cote du mur, assommez le garde, sortez par la porte derriere vous, et voila, Mission Accomplie.

En passant, j´ai presque termine le jeu, alors jke pourrais fournir plus d´infos :ok: ( Leo_Mayhem , c´est moi :ok: )

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
06 février 2005 à 12:13:54
    • LE DERNIER POST SE REFERE A LA MISSION DU SENAT, LORSQUE VOUS EPIEZ 2 SENATEURS DANS UNE PORTE. JE SUIS SUR QUE VOUS VOUS Y RETROUVEREZ **
lextieu
lextieu
Niveau 6
06 février 2005 à 17:03:43

Leo_Mayhem Posté le 06 février 2005 à 17:02:48

:d) jvzardi Posté le 06 février 2005 à 12:21:39

slt je sui bloke a la mission apres les course de chart alor je fé o forum je voi marius apré je vé au sénat ji entre apré je passe les gardes é ya un garde ki surveille la porte ke jarive pa a viré jé tt fait a la barbare je cour de partout , je lui jettes des pieerre,je siffle tt jé tt fé alor pouvez vous m´aidez???!(c la mission ou il vo ke jaille voir ciceron)

=========================

C´est tres simple. Quand tu arrives pres de ce garde, rammasse l´une des pierres presentes. Ensuite, a l´abri derriere une caisse, appuies sur R2, et en dirigeant avec le Joystic gauche, lance la pierre en appuyant X aussi loin du garde que possible. Celui-ci se dirigera ensuite ou la pierre s´est deposee, et lorsqu´il s´eloigne, va vers la porte, ouvres, et voila, Mission Accomplie.

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
06 février 2005 à 17:08:05

Lextieu Posté le 06 février 2005 à 17:07:16

:d) mayxbox Posté le 06 février 2005 à 16:48:49
bonjour,

Je suis bloker au chapitre 2 avec octavius.
J´ai un nouveau lieu accessible qui est les portes de la ville.
A part un ptit chiot qui me suis partout je sais pas trop koi y faire^^
Bref je bloke completement.

Merci davance^^

===============================

Je pense que tu parles de la mission ou tu dois suivre Ciceron, si je ne me trompe. Alors va au forum, parle a la foule, et demande lui de se diriger vers le Senat. Sors du forum, repars a la maison du Senat, et entre par la premiere porte, qui a ete delaissee par un garde occupe a contenir un petite foula. Voila, Mission Accomplie!

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
06 février 2005 à 17:17:50

Pour parler a la foule, monte sur la chaire ( c´est le petit edifice sur ta gauche, tout pres de la foule. Tu accedes au sommet par des escalier derriere a droite). Au sommet de la chaire, va vers le garde-fou, du cote ou se trouve la foule. L´icone " action" ou " parler" ( je me souviens plus tres bien desole) apparaitra, et tu pourras t´addresser a la foule.

lextieu
lextieu
Niveau 6
06 février 2005 à 17:29:50
    • ASTUCE DU JOUR **

Pour terminer le plus rapidement la course finale de chars ( lorsque vous devrez affronter le courreur de l´equipe Valcross), il est essentiel d´eviter d´accelerer lorsque vous avez une avance sur votre adversaire. En effet, pour remporter la course, il ne suffit pas de finir premier, mais de terminer le plus vite possible en vidant la jauge de vie d votre concurent.

Pour ce faire, une petite technique:

Au debut de la course, accelerez, et talonnez votre adversaire. Au premier virage, emboutez le, et cela enclechera un combat. Assenez lui le plus de coup de haches possibles, et lorsqu´il accelere, faites de meme, emboutez le de nouveau, et dechiquettez lui le visage. Faites attention a vos essieux, qui s´effritent avec la friction. Lorsque vous passerez pres de l´esclave, emparez vous du fouet, pour vous assurer la victoire ( en effet, la hache est trop faible en puissance, et a faible portee, vous risquerez de detruire vos essieux. Par contre, le fouet vous permettra d´attaquer un peu plus a distance). En effet, en reiterant la meme manoeuvre, je cite: accelerer ou decelerer un petit peu, lorsque votre adversaire est a portee, l´embouter avant qu´il ne vous depasse, et enclencher un combat sanglant ; vous devriez terminer sans mal et pas trop de bobo, voila, Mission Accomplie.

jvzardi
jvzardi
Niveau 5
06 février 2005 à 17:37:52

slt vous voyez quand on n´est avec agripa et on se tappe est ce ke ya des technike apart faire X ou carre... jé pa parce ke un momen san faire expré jé pri un ennemi et jlui et etrangle(mais otomatikemen) alor ct pour savoir les TECHNIQUES kon pouvez faire????!! merci dy répondre desole pour l´ortographe

lextieu
lextieu
Niveau 6
06 février 2005 à 17:43:56
    • POUR LES TECHNIQUES **

Lorsque vous possedez une dague, pour egorger un adversaire, approchez vous dans son dos, ciblez avec R1 ( maintenez la touche), et appuyez " Carre" . Ca marchera pas a tous les coups, mais surement si votre adversaire est epuise.

En parlant d´epuisement, lorsqu´un adversaire est groggi, ciblez le de dos, et appuyez " carre" , pour le soulever et le catapulter derriere vous. Notez que ca ne marchera pas avec des adversaires plus lourds que vous.

Les autres techniques, y en a pas vraiment, a part cibler et maintenir L1 et avancer avec le joystick gauche, en appuyant sur X ou " Carre" ou en combinant les 2 ( je doute que ca donne quoique ce soit de spectaculaire de toutes). facons

jvzardi
jvzardi
Niveau 5
06 février 2005 à 17:52:48

merci et tu peu me dire apres la mission ac les pierres . ...... et bin ya koi stp répond et aussi ten né ou toi ds le jeu ?

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
06 février 2005 à 17:56:10

Je viens de terminer cette mission, et j´en suis a l´arene Africaine a Carthage ( je pense). Je suis pas en train de jouer ( trop de boulot), alors si tu arrives a cette mission et la depasse, je serais plus en mesure de t´aider ( si peu de temps pour jouer tu sais). Bonne chance :ok:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
06 février 2005 à 19:58:05
    • ASTUCE **

:d) Lextieu Posté le 06 février 2005 à 19:56:48
Pour survivre les combats de sieges et autres, le mieux s´est d´avoir recours a la foule le plus souvent possible, afin de collecter nourriture et autres armes surpuissantes. Ca vous permettra de resister plus longtemps. Ensuite, ecarter un enemni du groupe, et l´ataquer en aparte plutot que de s´attaquer a toute la meute en meme temps vous evitera de facheux desagrements. Normalement, en suivant ces petites regles et un peu d´ingenuosite et un bon timing, tout devrait se passer pour le mieux.
NOTE: Lorsque vous n´avez plus d´arme, arrachez celle de votre adversaire en ciblant, et en appuyant sur X et avancer. :g)

lextieu
lextieu
Niveau 6
07 février 2005 à 17:11:40

:d) boaboa Posté le 06 février 2005 à 20:32:51
jai fini les trois combat quand je suis gladatieur et je dois enqueter sur l assassinat,il faut que je parle a ciceron a la maison du senat je n arrive pas a entrer que faire et ou allez ? ?
==============================
Pour entrer, va au forum, parle a Marius, le garde sur ta gauche, et repond bien aux questions ( propose lui d´envoyer Pansa comme espion, et dit lui qu´il a un eleve). Il te donnera une piece, et te dira de pronnoncer son nom a l´un des gardes au senat. Repars donc au Senat, et concerte toi avec le premier garde, et il te laissera entrer.

Si ceci n´est pas ton niveau actuel, alors suis mon petit walkthrough sur le topic: " recensement question".

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
07 février 2005 à 17:18:11
    • ASTUCE POUR TUER BARCA **

:d) boaboa Posté le 06 février 2005 à 22:46:50
j arrive pas a tuer barca dans l arene pas la toute premiere fois la deuxieme apres avoir " assiegé" dans l arene une sorte de fort avec une porte aidez moi ou donnez moi des astuces pour le tuer merci ! !
========================================

L´astuce la plus simple est tout simplement de lui lancer ton arme en ciblant, et appuyant " Triangle" . Quand elle se casse, fait appel a la foule pour qu´elle t´en fournisse une autre. Au besoin, lance des boulets. Normalement, Barca les rattrapera et te les renverra. Mais lorsqu´il te charge, fais le, et il laissera tomber sa hache. Empare toi en, et fais lui sa fete. Utilise le plus de techniques possibles, et la foule t´enverra un genre de super epee ( j´ai oublie le nom). Ca t´aidera a le finir plus vite. Si tu n´as plus de sang, fais appel a la foule pour qu´elle te lance des petits snacks. Tu devrais t´en sortir s´en probleme.

Hitherto
Hitherto
Niveau 5
07 février 2005 à 17:28:42
    • ASTUCE POUR LES MATCHS EN TEAMS **

Leo_Mayhem Posté le 07 février 2005 à 17:27:36

:d) Xtremkilla Posté le 06 février 2005 à 21:49:39
Voila c pour demander une technique, on a les statues la et je voulais savoir qui fallait il mieux prendre??? le petit, le gros ou les 2?
je suis au 2 eme match statues et j´ai le choix entre :
glaive et bouclier
glaive et dague
glaive et torche

donc si qqn pouvai me conseiller et m´aider sur le trajet a suivre dans ce truc avant que je m´arrache les cheveux lol

=================================================

Pour le 2eme combat en equipe, equipe toi du " glaive et bouclier" . Parle au colosse pour qu´il te suive. Tu remarqueras tres rapidement qu´il est plus rapide que le petit gladiateur, et plus resistant aux coups. Monte l´echelle, et va sur ta droite ( ne va surtout pas devant, au risque d´altercations et une perte de temps et de sang). Detruit la premiere statue presente. Monte sur le pont derriere toi. Tu trouveras tes adversaire tres occupes a defigurer l´une de tes statues. Ne les derange pas dans leur macabre tache, et occupe toi de la leur, juste en face de la tienne. L´envers du decor, c´est qu´ils t´enveront un gars pour t´en empecher. C´est la que le bouclier devient utile. Utilise le pour parer, et dechiquete ton adversaire, ensuite occupe toi de la statue ( fais les 2 en meme temps si tu peux). Si ton arme se casse et que tu te fais attaquer, fais appel a la foule, qui te donnera a manger, ou une arme. Au cas ou tu n´as plus d´arme, normalement, un baton apparaitra sur l´un des ponts entre les plates-formes. Descends et va vers la 3eme statue, occupe toi en ( et d´un adversaire aussi, arrache lui son arme au besoin, avec cible et X ) , et descends l´echelle juste derriere pour la derniere ( personne ne devrait t´attaquer a ce niveau, sinon, refais le meme procede qu´ulterieurement). Avec un bon timing, et un peu de ruse, tu devrais terminer dans les temps, et peut-etre une coupe. Voila, Mission Accomplie .

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 février 2005 à 20:46:28

LeoMayhem ( ou autres), tu pourrais nous aider Piesstou et moi stp?
On est bloqué vers le début du 4eme chapitre, dans la résidence d´Antoine.
On atterri dans une cuisine, y´a plein d´objets genre pomme, rat, pot, vin, etc..., y´a une servante en face, 2 gardes dans la salle à côté, et surtout 3 gardes dans la dernière, dont un qui ne veut pas lacher sa porte!!! Enfin je sais pas si tu vois où c´est, et si tu pourrais nous aider stp

kuja57
kuja57
Niveau 14
08 février 2005 à 12:24:36

voila je voulais juste savoir a quoi se sert d´acheter des trucs, j´ai acheter une table, une chaise,des legumes . ..et je vois rien de nouveau cher moi,donc sa sert a quelque chose ?
ps:si sa peut aider, je suis au debut du chapitre III