CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement Questions

hazac
hazac
Niveau 3
13 février 2005 à 14:01:32

dis moi tout le nivo stp il est po a moi il fai ke je le rende mardi et j ve le finir
tu c est tu lanc 1 pomme y le garde ki ce casse
tu rentre et la il y a 1 porte o fond du jardin et apres il a 2 gardes et j e sai pa kommen on les passe merci

hazac
hazac
Niveau 3
13 février 2005 à 15:14:42

svp repondai moi

theo9
theo9
Niveau 6
13 février 2005 à 16:01:41

Comment on fait pour passer la prison de Syracuse avec Octavien ? ? parceque la je sui super bloke ! !

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
13 février 2005 à 17:20:19

:d) hazac, je sais ou t´es bloke. Alors tu dois t´approcher de l´armoire. L´icone " action" apparaitra. Appuie sur rond, et grimpe sur l´armoire. Ensuite vas tout droit, et l´icone " action" apparaitra de nouveau. Monte donc sur la poutre au dessus de toi. Ensuite, vas derriere toi, releve toi dans l´une des ouverture donnant sur l´espece de vieille remise, et grimpe au dessus du plafond. Vas au coin du mur derriere toi, adosse toi donc au pan du mur avec Triangle, et avance vers ta droite. Si tu es interesse, avance toujours vers ta droite, jusqu´a arriver au niveau des pieces d´argent de chance, afin de pouvoir les recuperer ( reperables sur la carte avec " select" ) , ou descends directement par la sorte de trappe dans le plafond au coin du pan de mur de droite ( juste avant les pieces d´argent), lorsque l´icone " action" apparaitra. Descends ensuite l´armoire, et marche vers la porte ( si tu veux, tu peux aussi recuperer des pieces d´argent en te courbant et en allant a ta gauche; ceux-ci sont aussi visibles sur la carte). Voila, mission accomplie :ok:

Note: Moi aussi j´ai sue avant de me rendre que c´etait pas bien difficile.

:d) Theo9 : la Prison de Syracuse c´est grand et pas tres complique non plus. Decris mieux ta situation :svp: pour un meilleure attribuement de l´aide concerant le niveau indique.

Note: Pardonnez les fautes d´ortho, je suis British, :merci:

lextieu
lextieu
Niveau 6
13 février 2005 à 17:26:47

Tous ceux qui liront ici trouveront possiblement les reponses a toutes leurs questions. :oui:

theo9
theo9
Niveau 6
13 février 2005 à 18:13:48

alors , pour preciser , je suis deja bloquer au debut , apres etre aller sur la gauche et bien il y a une porte qui est fermee , et la cle se trouve juste a cote , mais trois garde sont a cote , donc est ce que vous pouvez deja me dire comment aavoir la cle svp et la suite si vous pouvez ou voulez ! ! voilà , repondez moi vite svp ! !

lextieu
lextieu
Niveau 6
13 février 2005 à 18:15:33

Decris mieux ta situation.

lextieu
lextieu
Niveau 6
13 février 2005 à 18:17:47

Je crois savoir. Alors, il faut que tu etrangles le garde avec une corde. Tu trouveras des cordes et pots quelque part j´en suis sur. Marche et tu pourras suprendre le garde. Tu l´etrangles, tu prends la cle, et voila. Si c´est pas la bonne partie, alors sois plus precis dans ta description des lieux et faits :ok: Je ferai mon possible.

lextieu
lextieu
Niveau 6
13 février 2005 à 18:29:38

Ca marche? :question:

ICI LEO_MAYHEM, AUSSI CONNU SOUS HITHERTO.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 février 2005 à 18:36:28

:salut:
Je suis concé au colisée, avec Aggrippa , au match V, je n´arrive pas à trouvé l´épée de bois, ( "Radis" ou " Rédis" ou je sais plus quoi), je voudrais savoir si c´est tjs le même gladiateur qui la possède et si il se bat avec ou si on la voit seulement après l´avoir tué... Parce que je tue tt le monde et je ne trouve pas cette épée, merci d´avance!

theo9
theo9
Niveau 6
13 février 2005 à 18:36:47

je vais essayer ! ! pour preciser encore c au rez de chaussee ! ! tu prend a gauche au debut pour passer le garde , tu dois te cacher deriiere des caisses , apres tu entre et tu a un loin couloir en pierre et apres un porte de prison a ouvrir , puis c un grande porte qui est fermee avec en face un garde ki regarde la clef qui est sur un bureau et dans , la meme piece , deux garde qui discute ! !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 février 2005 à 18:40:18

:snif2:
Par pitié aidez-moi! C´est la 1ere fois que je coince!

theo9
theo9
Niveau 6
13 février 2005 à 18:40:47

Moi aussi ! ! :´-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 février 2005 à 18:42:37

je vais essayer de t´aidez theo: c´est dans la salle circulaire que t´as coincé si j´ai bien compris?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 février 2005 à 18:43:36

Ah non je vois c´est tout au début!
Ce passage est chaud c´est vrai!

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
13 février 2005 à 18:44:27

:d) Ultimate_gamer0 Je voudrais preciser que cette question a ete posee et reposee plus de 100 fois, :merci: de :rechercher: dans ce topic avant de poster :ok: Pour resumer, tu tous les archers et archeres que tu trouveras au debut du match. En chemin, bats toi quelques gladiateurs pour des salves et de la bouffe, ainsi que de bonnes armes. Apres un certains temps, une archere viendra et te visera de fleches. Tue la, prends le rudis, monte sur la plate-forme centrale, tout en haut, et brandis l´epee en son centre pour terminer la mission. Promis, c´est pas bien dur, une fois qu´on a compris le concept. Voila, bonne chance :ok:

:d) theo9 Oui, c´est bel bien de ce niveau dont je parlais dans ma reponse :oui: Essaye et ca marchera. La prison n´est pas bien difficile a terminer. Tres peu de question on ete posees a ce sujet. Persevere un peu, et tu t´en sortiras sans pb. Bonne chance!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 février 2005 à 18:44:56

En faite tu dois étrangler avec une corde le garde qui regarde la clé et la prendre! C´est tout bête!

theo9
theo9
Niveau 6
13 février 2005 à 18:45:35

oui , voila , et je comprend pas du tout ce qu´il faut faire parcequ´il y a des gardes partout ! ! comment avoir cette cle et ou allez sans etre reperez ? ? voila sinon j´aimerais bien t´aider mais j´y suis pas encore dsl :´(

theo9
theo9
Niveau 6
13 février 2005 à 18:46:18

mais ou trouver cette corde ? ? je n´en voie aucune ! !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 février 2005 à 18:46:50

Léo: excuse, mais je voulais poster ici car je ne voulais pas créer de topic, je n´ai pas penser à chercher dsl

La vidéo du moment