hazac, je sais ou t´es bloke. Alors tu dois t´approcher de l´armoire. L´icone " action" apparaitra. Appuie sur rond, et grimpe sur l´armoire. Ensuite vas tout droit, et l´icone " action" apparaitra de nouveau. Monte donc sur la poutre au dessus de toi. Ensuite, vas derriere toi, releve toi dans l´une des ouverture donnant sur l´espece de vieille remise, et grimpe au dessus du plafond. Vas au coin du mur derriere toi, adosse toi donc au pan du mur avec Triangle, et avance vers ta droite. Si tu es interesse, avance toujours vers ta droite, jusqu´a arriver au niveau des pieces d´argent de chance, afin de pouvoir les recuperer ( reperables sur la carte avec " select" ) , ou descends directement par la sorte de trappe dans le plafond au coin du pan de mur de droite ( juste avant les pieces d´argent), lorsque l´icone " action" apparaitra. Descends ensuite l´armoire, et marche vers la porte ( si tu veux, tu peux aussi recuperer des pieces d´argent en te courbant et en allant a ta gauche; ceux-ci sont aussi visibles sur la carte). Voila, mission accomplie
Note: Moi aussi j´ai sue avant de me rendre que c´etait pas bien difficile.
Theo9 : la Prison de Syracuse c´est grand et pas tres complique non plus. Decris mieux ta situation
pour un meilleure attribuement de l´aide concerant le niveau indique.
Note: Pardonnez les fautes d´ortho, je suis British,