CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement Questions

theo9
theo9
Niveau 6
13 février 2005 à 18:48:02

c bon ! ! j´ai trouver la corde ! !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 février 2005 à 18:48:20

Theo: en fait la corde se trouve dans la salle qui se trouve au mileu ( voir carte), tu dois passer par la porte en face de celle ou tu dois trouver sa clé, puis avancer dans le dédale de pierre jusqu´a la salle ou il y aura vase et corde!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 février 2005 à 18:50:12

Autre chose Léo: Ceci est un forum sur un seul jeu, il est donc normal qu´il y est au moins 2 questions identiques, alors ne blâme pas ceux qui t´écoute en postant sur ton topic... Il est fait pour ça!

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
13 février 2005 à 18:50:20

:d) Theo9 Pour ne pas te faire repere, abbaisse toi ( en maintenant R2) ou marche ( en maintenant L1) . C´est pas bien dur, creuse toi un peu les meninges, et tu verras tout est logique dans le jeu, meme pour les boss ( si tu decouvres le point faible d´un boss, il est cuit). J´ai deja fini, et j´vais dans une semaine m´y remettre.

:d) Ultimate_gamer0 G repondu, ca te prendra du temps avant que l´archere avec l´epee de bois se pointe, alors survie du mieux que tu peux contre les autres gladiateurs. Utilises le plus de technique pour obtenir de la bouffe, et des armes.

theo9
theo9
Niveau 6
13 février 2005 à 18:52:06

c bon , j´ai reussi ! ! mtnnt je suis a la salle circulaire ! !

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
13 février 2005 à 18:52:58

Ultimate_gamer0 Posté le 13 février 2005 à 18:50:12
Autre chose Léo: Ceci est un forum sur un seul jeu, il est donc normal qu´il y est au moins 2 questions identiques, alors ne blâme pas ceux qui t´écoute en postant sur
==================

:d) Dsl, je te blame pas, faisait juste une remarque. J´ai poste une reponse. J´espere que ca t´aidera, je fais de mon mieux pour aider tout le monde, et j´essaye d´animer le forum, mais ca marche pas, domage.

lextieu
lextieu
Niveau 6
13 février 2005 à 18:55:35

Bien joue. Si t´as un pb, fais appel, suis la :ok: Bonne chance pour la fin. Lorsque tu arriveras a Decius et Antoine, tue les en attaquant apres que Decius fais une attaque, et brissant l´arme de Antoine, et l´empechant d´en avoir une autre. Tu verras, ils sont pas bien durs les boss de fin. Idem pour les zoulous ensuite, en les privant de leurs armes, ils sont cuits. Bonne chance!!! :ok:

theo9
theo9
Niveau 6
13 février 2005 à 18:56:34

merci bcp ! ! mtnnt je suis au 3 E de la prison ! !

theo9
theo9
Niveau 6
13 février 2005 à 18:59:14

la ou il faut bruler les fils

theo9
theo9
Niveau 6
13 février 2005 à 19:01:08

petite question , ca sert a quoi les pieces d´argent de chance ? ?

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
13 février 2005 à 19:05:24

Les pieces te permettent d´acheter des objets chez les marchands, aux portes de la ville ( tu y accedes en sortant de chez Pansa, sur la carte). Apres plusieurs achats tu as droit a un objet secret ( je suis pas trop sur quoi, je l´ai pas eu, j´ai pas fait d´achats lol) . Le magasin secret peut-etre accede en s´adossant au mur, sur une petite entree debouchant dessus ( regarde bien la carte, c´est derriere la porte).

theo9
theo9
Niveau 6
13 février 2005 à 19:22:55

ok merci , sinon c´est quoi la meillleur arme du jeu ?

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
13 février 2005 à 19:31:00

C un genre de Grande epee toute doree, sinon y a la halebarde et le marteau qui sont pas mal du tout!

theo9
theo9
Niveau 6
13 février 2005 à 21:21:42

j´ai encore un blem , voila , au chapitre 2 apres avoir fait les comb

theo9
theo9
Niveau 6
13 février 2005 à 21:22:38

ats de gladiateurs , je reincarne aoctvien et je dois aller la maison du senat interoger ciceron , mais voila je n´arrive pas a entrer ! ! ke doije faire ?

lefoudubocal
lefoudubocal
Niveau 5
13 février 2005 à 21:46:07

je suis pas sur que c´est dans ce chapitre mais y me semble que tu dois aller au forum et monter sur l´estrade et dire a la foule d´aller a la maison du sénat. après tu va a la maison du sénat et tu passe par la porte qui n´est plu surveillé par le garde. mais je suis plus sur si c´est ds ce chapitre ou plus tard

lefoudubocal
lefoudubocal
Niveau 5
13 février 2005 à 22:06:13

j´ai fini le jeu en normal et j´ai env 900 salves en tout. j´ai recommencé en difficile avec ma sauvegarde mais j´ai de nouveau l´armure pourri. ya qqu1 qui sait pk?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 février 2005 à 23:12:43

Ca y est fini!
Ca m´a pris 19:08!
Merci Leo pour ton conseil! ( Comme tu vois il m´a ammené bien loin!)
( SPOILER)
Par contre c´est long jusqu´au Boss de fin ( Moi qui croyait que c´était Decius!)
Et les larbins ont est même pas obligé de les battre c´est un peu du vite fait! ( Je ne parle même pas de Geto et Zeto qui ne ressemble à rien et on sait même pas ce qu´ils foutent la lol)
En tout cas la fin suppose une suite! ( Ce dont je m´y attendais un peu) Perso je pense qu´Antoine n´est pas mort, ( dans l´histoire officiel, il ne meurt pas en -44) et que la maitresse des jumelles indoue c´est Claudia! ( Ce n´est que de la supposition)

theo9
theo9
Niveau 6
13 février 2005 à 23:14:32

ca j´ai reussi en mtnnt je suis dans le senat sud et il ya eu la cinematique ou il a dit ku´il allait voir son eleve mais apres je ne sais pas ou aller ! !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 février 2005 à 23:15:01

Autre chose ( SPOILER)
Je savais pas qu´Antoine c´était Superman! ( Si si, vu la durée du combat et sa barre de vie)
Mdr quand il se concentre et qu´il devient tous rouge, il se prends pour un power angers! :lol: