CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement Questions

ayumi-chan
ayumi-chan
Niveau 1
27 février 2005 à 15:40:35

ohayo tt le monde!!! euh..monsieur leo_mayhem tu ve bien aider une fille en détresse stp? :svp: euhhh v´là, t d´abord j voudrais dire ke le jeu SHADOW OF ROME roxs!! ^^ pour de vrai ^^
bon treve de bavardage inutile.. mon problème c´est ( ne t´inkiète je vais t´expliker en détail ma situation) :oui: :
v´là chuis dans L´Arène finale du jeu, mode difficile, match I et on m´a confiè la mission d´exscorter mes 3 gentes dames ( et merde qu´est ce que j´aime pas les boulets :nonnon: ) les 3 otages femmes jusqu´à l´entreé de l´arène v´là,
mon problème à moa c ke je n´arrive pas à trouver la troisième clé, eh ben , pisque je suis en mode difficile, les 3 gros gladiateurs ( l un à la grande masse, l´autre à la hallebarde et le dernier à la chaine de feu) se font un plaisir fou à écrabouiller la povre créature ke je suis :honte: ( bon j dois po etre si piteuse ke ça mais bon) ^^ :
rappel:
la première clé est détenu par le gars à la cimeterre , à droite de l´arène, juste devant les deux trous de chaque coté où y a des espèces de gros d´aiguilles ou chais po koi -_-´ dedans....j libère la première gonzesse...
la deuxième est détenu par un gars à l´arc enflammé ki n´arrete po de me lancer des flèches ( le p´tit nabaud ( è_é)sur le pont en dessus à droite de la deuxième cage, c faiat, j libère la deuxième gonzesse,
mais bon, la troisème clé... j dois tuer kel gladiateur pour l´avoir? j sais c stupide mais j´aime po m lancer dans des combats à la lègère ( c po ke j´aime po ça^^ au contraire mais bon...) ma jauge de vie ne me le permet po..
tu pourrais biee t rappeller lekel la détient stp? ^^
mici bcp..pisque je suis ds l´arène finale j dois po etre très loin de la fin..
en attendant la réponse je vais m faire farcir un bon devil may cry 3...^^
à plus et merci d´avance^^

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
28 février 2005 à 01:07:26

:salut: Au fait je suis pas encore monsieur, suis meme plus jeune que toi, juste 16 ans :lol: :content:

Bon je vais t´decevoir, mais j´ai pas la solution a ton propbleme. Basiqueemnt tout c´que je te conseillerais, ce serait de tuer la plupart des ennemis, et tu tomberas forcement sur la cle.
Bon j´espere que d´autres sur le forum t´aideront aussi. @+

lefoudubocal
lefoudubocal
Niveau 5
28 février 2005 à 22:10:46

au cas ou si tu trouve pas la clé tu peu tjs cassé la cage, c´est ce que j´ai fai quand y avai presque plu personne :ok:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
01 mars 2005 à 00:23:41

:merci: Du coup d´pouce le fou :ok: ( kel joli pouce en effet lol). En effet il est possible de casser les cages, a l´aide du marteau, et peut-etre d´un bras estropiee :lol: Mais j´ai pas encore essaye. Note , tu casses les cages qu´avec des trucs lourds genre marteau et hallebarde, voila. Ciao.

ayumi-chan
ayumi-chan
Niveau 1
01 mars 2005 à 16:35:46

vous me sauvez la vie, merciiiiiiiiiii!!!!!T_T :coeur: je vous dois une éternelle reconaissance ^^ mici mici ( j´étais sur le point d´abondonner)
euhh pour les trucs lourds ça va...j´en récolte bien ^^ :-p il le faut bien pour tous les coups ke je subis de la part de ces barbares :nah:
bon je m´y mets sur le champ z inquiètez pas ^^
allez à plus et mici encore!!! :ok:

lefoudubocal
lefoudubocal
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:39:01

Pas de problème. bonne continuation dans ce charment jeu de tendresse :lol:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
01 mars 2005 à 18:40:59

En effet c´est tres tendresse ici, et y a des tas de filles qui s´mettent au jeu, bizzare c´est rare ca, surtout pour un jeu aussi gore. Ca fait rien on a bien des archeres dans le jeu hein. Allez les filles !

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
01 mars 2005 à 18:43:18

:up:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:18:34

Voila je fais des exams en ce moment et j´vais etre un peu absent ces derniers temps. Desole. :bye: .

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 mars 2005 à 20:09:24

C´est pas parce qu´on est des filles qu´on aime toutes, sans exception, des jeux de neuneu, édulcorés, et nianians....
Bcp sont des hard core gameuse, qui en savent surement plus que les jv que certains hard core gameurs, et qui aiment les sensations fortes, l´action, et la réflexion!!!
Bref, on est pas toutes des pauvres filles, lobotomisées par la " star" cacadémie, " gala", " voici" et autres " poufiasses magazine"..........
Merci de réaliser cela, de réaliser que de plus en plus de filles jouent à de VRAIS jeux ( mais il faut dire aussi que, malheureusement, de plus en plus de filles, jouent à des jeux de mongoliennes......) et de ne pas toutes nous mettrent dans le même panier.....
Ca c´est vraiment vraiment vraiment un truc qui me tient à coeur! :fier:

lefoudubocal
lefoudubocal
Niveau 5
03 mars 2005 à 22:24:32

si seulement y en avait plus des comme toi en Suisse

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
04 mars 2005 à 00:52:01

Anthra t´est Suisse, ben ca alors, je m´attendais a tout sauf a. Tu parles allemand et italien aussi?

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
04 mars 2005 à 14:28:27

Alors :question:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 mars 2005 à 14:33:32

? ??? Euuuh, où t´as vu que j´étais suisse et que je parlais ces langues???????
Tu me charries ou quoi là, c´est quoi ce délire?? :doute:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
04 mars 2005 à 14:33:58

Ben lis ton avant dernier post lol

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
04 mars 2005 à 14:34:52

Celui de:

:d) lefoudubocal Posté le 03 mars 2005 à 22:24:32
si seulement y en avait plus des comme toi en Suisse

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 mars 2005 à 14:36:31

Bah quoi?? Il veut juste dire que c´est dommage qu´il y ait pas des filles comme ça en Suisse là où il habite.......

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
04 mars 2005 à 14:38:06

Ah bon , ben j´avais pas compris :rire: Allez j´y vais :bye: Bonne journee!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 mars 2005 à 15:20:40

Ok, a+!

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:43:11

Bon ben on s´reparlera demain alors, Ciao!