CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement Questions

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 février 2005 à 13:32:18

Bah si, normalement ça apparait chez toi! Mais à la base tu as déjà une table.
Moi j´ai acheté plein de trucs qui sont apparu chez Octavien, mais ça sert à rien, à part faire joli apparemment, et parfois, si t´achète plein d´objets, les marchand t´offre un objet secret que tu découvre dans ton armoire.
Et y´a aussi les 2 magasins secrets, je sais pas si tu les as remarqué

kuja57
kuja57
Niveau 14
08 février 2005 à 17:31:56

ok merci, en effet les objets apparaissent, j´avais confondu la chambre d´octavien avec celle du vieu, par contre se seurer sympas si quelqu´un qui a fini le jeu eesaye de reunir toutes les coiffures possibles, moi j´ai que les 2 premieres et la tete d´oignons

jvzardi
jvzardi
Niveau 5
08 février 2005 à 17:37:58

slt je suis bloke a la salle ou ya 3 lions et il faut ke jaille prendre la cle du coffre fort alor pouvez vous me dire une astuce pr ke les lions ne vienne pa me tuer ? ? ou sinon ou est la clé ? svp merci dy répondre

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
08 février 2005 à 21:00:18

Je confirme, moi aussi j´en suis encore a ce niveau, et je peine a evoluer a cause d´exhaustion scolaire ( trop d´exams qui approchent). Alors, je joue petit a petit, mais j´essaye de detailler le plus possible, et aider des que j´ai fini une mission. Bon je verrais ce que je peux faire pour vous aider. :ok:

lextieu
lextieu
Niveau 6
08 février 2005 à 21:05:24

Je remerci beaucoup Anthracite pour son aide:

:d) Anthracite Posté le 08 février 2005 à 17:58:42
Tu vas doucement vers la cellule au fond, avec une torche en main. Tu entre dedans et tu éclate le truc avec de la viande: la clé est dedans. Ensuite tu ressors aussi doucement, tu éloigne le tigre qui s´est réveillé, avec la torche, et tu t´éloigne.
Si t´y va en marchant, les 2 autes tigres ne vont pas t´embeter

================================================

Anthracite et JVZARDI un grand :merci: pour votre superbe aide, je m´y essaye tres bientot :ok:

:d) jvzardi Posté le 08 février 2005 à 19:12:11
g la solution pour aller jusqu´a la porte pour avoir la cle du sous sol(maisson dantoine) kan on né ds la cuisine il fo en faite jetté la souris sur la servante puis apres prendre la farine et un pot apres vous faites R1 et L1 pour cacher vos objet parce ke ya 2 gardes devan la porte puis alé ds la piece a coté et apres ya un garde devan la porte vous le mettez de la farine et ( 2 fois minimum) apres vou cassez le pot sur sa tete et apres ouvrer et la suite c´est a vous de decouvrir.....

Anthracite Posté le 08 février 2005 à 20:25:19
Bah moi j´ai fait comme ça: je suis arrivé pénard devant la servante, elle a crié " au voleur", elle a ameuté 4 gardes, j´ai réussi à les éviter en courant autour de la fontaine, et pour le dernier, scotché à sa porte, j´ai dû lui donner plusieurs coups de je-ne-sais-plus quoi, et au bout d´un moment, à force d´insister et de forcer le passage, j´ai pu ouvrir la porte.........

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
08 février 2005 à 21:08:42

Bon g remarke, trop peu de gens on achete le jeu. Ca fait rien, on va kand meme tout faire pour aider tous ceux qui le decouvre :ok:

:merci: de poster les gars. Faites nous parvenir toutes vos astuces et soluce :oui:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
08 février 2005 à 21:11:20

Sante a Maybox pour sa superbe soluce :ok:

:d) mayxbox Posté le 07 février 2005 à 23:49:29
ayé j´ai trouvé, c tout simple en fait.

Il faut prendre le rat et le poser a coté de la servante, et réitérer l´opération quand elle change de pièce juska qu´elle aillé dans la dernière pièce ou elle va ameuter tout les gardes, ce qui nous laisse le champ libre pour passer.

Voila^^

:merci:

=============================================

JE CONFIRME, DES GENS ONT DEJA FINI LE JEU. LISEZ LES TOPICS, ET ESSAYEZ D´OBTENIR LEUR E-MAIL POUR DE L´AIDE
@++++ ! !!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 février 2005 à 21:11:46

Euh, de rien lol!!

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
08 février 2005 à 21:13:36

J´y vais Anthra. On se reparle plus tard. J´ai beaucoup a faire. Je continuerai le jeu plus tard . Ciao ! !!!

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
09 février 2005 à 01:46:33
    • ASTUCE FACILE POUR PRENDRE LA CLE DANS LA SALE AUX TIGRES **

Tout d´abord, en entrant, marchez, et ne faites pas de buit ( ne courrez surtout pas, ca reveillerais les tigres). Allez directement sur votre gauche, et accolez vous au mur grace au triangle pour passer. Recuperez la torche au dessous des escaliers. Allez tout droit, ouvrez la porte de la petite cellule pres du tigre esseule accroupi, et detruisez la caisse de viande pour obtenir la cle. En revenant, ne faites pas non plus de bruit, et faites reculer au besoin le tigre grace a votre torche. Si ca vous dit, detruisez les autres caisson de viande presents pour des pieces de chance. Ensuite, ressortez en prenant les escalier, et la porte est a l´angle du mur, celle par laquelle vous etes venu ( elle est un peu cachee, alors aidez vous de la carte en entrant pour la reperer au besoin). Normalement, tou devrait se passer sans encombre. Bonne chance, voila.

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
09 février 2005 à 01:57:19
    • ASTUCE NON-VERIFIEE POUR OBTENIR LA CLE DU SOUS SOL, DANS LE JARDIN ***

:d) Cette mission se deroule apres que ayez effraye la servante grace a la souris, pour passer les gardes. :g)

Sortez du couloir, approchez vous de la servante, et prenez la jare d´huile derriere elle. Cela devrait atiser l´attention des 2 gardes presents, et ils vous poursuivront.
En tenant toujours la flasque d´huile, courrez vers la porte par laquelle vous etes pavenu a l´atrium, et brisez le pot a l´entree de celle-ci. Lorsque les gardes vous suivront, ils glisseront sur la flaque formee par celle-ci ( assurez vous de ne pas tomber, en marchant). Fouillez les gardes, et vous devriez obtenir la cle du sous-sol. N´oubliez pas de subtiliser un casque. Si aucun des 2 gardes n´a la cle, attirez le 3eme garde vers vous et la flaque, et le tour est joue.

Une autre methode, je pense, pourrais consister a lancer un rat lorsque l´un des gardes a la dos tourne, et d´effraye la servante, mais je crains que ca ne marcherais pas, j´ai essaye :nonnon:

Si cela marche, retournez donc sur vos pas ( ne vous ennuyez pas a taquiner les 2 autres gardes veillant a l´entree de l´atrium de Decius, ils sont imuables :non: ) , ouvrez la grande porte dans le couloir par lequel vous ete arrive, et dirrigez vous ver la porte du sous-sol, sur votre droite, en descendant les escaliers.

Alors, bonne chance :ok:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
10 février 2005 à 00:18:10
    • ASTUCE TECHNIQUES ***

Carre ( avec le bouclier) X X ( avec la masse)

Carre carre X ( avec la hallebarde au bout d´or)

carre carre carre X ( avec la hallebarde au bout d´or)

carre carre carre carre carre ( avec la grande hace grise - tour de maximus)

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
10 février 2005 à 00:23:40
    • ASTUCE POUR LES 3 OTAGES DANS L´ARENE DE ROME ***

Le plus facile, c´es tout simplement de vous occuper des adversaire qui possede les cles, delivrer les otage, leur parler, et vous diriger vers la porte dans le petit parvis eclos d´un petit muret. Allez vers la porte ( dans laquelle vous ne pourrez bien sur pas entrer), l´otage suivra, et entrera. Ca ne devrait pas vous prendre tres longtemps. Si elle se fait agresser, eloignez son assaillant, parlez lui ( au cas ou elle s´agenouille en suppliant), et elle vous talonera de nouveau.
Remarquez qu´eviter les combats ne vous octroyera certainement pas une coupe. Il est tres facile d´obtenir de l´o sur cette mission. A vous de voir.

Note: La care avec " select" vous sera tres utile pour repere la sortie.

liquidus_
liquidus_
Niveau 5
10 février 2005 à 00:59:13

salut a tous j aimerais savoir si vous avez quelques astuces pour faciliter les combats parce qu a chaque fois je m en sors avec tres peu d energie.Soit je m y prends mal ou alors ils sont vraiment baleze merci

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 février 2005 à 11:26:38

Pour la clé du sous-sol, j´ai pas fait comme ça du tout! Voila ma technique ( faut que je précise que j´étais entièrement déguisée en soldat):
Prendre la corde, rester derrière la porte, et qd le 1er garde vient de passer devant, on l´ouvre et on l´étrangle: le garde et la servante ne verront rien!!
S´approcher doucement du garde qui parle avec la servante, en cachant le restant de corde dans son dos, et l´étrangler. Le temps que la servant aille crier à l´aide, on devrait avoir le temps de prendre la clé. Mais si le garde arrive ( un seul, vu que les 2 autres ne peuvent pas bouger de leur poste), on essaye de le semer un peu en courant, le temps de prendre la clé

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
10 février 2005 à 22:51:22

Merci pour la soluce. J´ai la soluce des 4 derniers matchs de la grande arene, alors, demandez pour l´intox :ok:

Hitherto
Hitherto
Niveau 5
10 février 2005 à 22:54:47

:up: ICI TOUTES LES ASTUCES ET SOLUCES, :merci: DE CONTRIBUER

:bye:

Gimauve
Gimauve
Niveau 6
11 février 2005 à 03:19:31

la jai un prob je suis a la prison ek octavius ( JE DETESTE CES MISSION JE VEUX DU COMBAT DU SANGGGG) mais des que je commence je n´ai aucune arme ou esce que je pourrais en trouver une jenre corde ou vase et au fait ou est la clé??

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
12 février 2005 à 00:49:34

Non, tu dois tt simplement eviter les gardes, dsl. C´est pas bien dur tu verras!

squarefan
squarefan
Niveau 3
12 février 2005 à 19:40:05

Je suis bloqué au chapitre 3 , il faut que je me rende aux quartiers privés de cicéron , comment dois je faire ?

Merci

La vidéo du moment