CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement Questions

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
15 février 2005 à 15:38:17

Bah moi j´ai envoyé mon avis y´a qq jours, mais il a tjs pas été posté.....j´avais mis 15/20 en tout cas, et c´est vrai que les 20/20, c´est abusé.......

Hitherto
Hitherto
Niveau 5
16 février 2005 à 00:31:56
    • ASTUCE POUR LES GARDES DANS LA MAISON D´ANTOINE ***

LeO_mAyHeM Posté le 15 février 2005 à 00:43:08
C´est tres simple. Tu montes sur la sorte d´estrade, lorsque le garde est tourne, tu descend, va vers ta gauche, monte sur l´autre sorte d´estrade, si tu te fais repere, avance jusqu´a ce que la barre s´arrete. Tu remarqueras une porte dans le couloir. Quand le 2eme garde surveillant le couloir est de dos, descend et entre par cette porte ( pas la porte au fond du couloir avec les colones, mais celle tout au milieu). Ensuite, avance et ne te fais repere pas les servantes ( aide toi de la carte pour les deplacements). Va dans la piece au fond a gauche ( pas celle sur ta droite ou des centurions prennent leur bain), et assome le centurion a moitie nu. Prend la tunique de senateur, et ainsi deguise, tu pourras passer au nez des servantes et gardes. Sors de cette piece et va a la porte du bout du couloir. Tu te fera interloque par le garde, mais quelque soit ta reponse, tu eveilleras juste des suspicions, alors continue d´avancer dans emcombre. Va a ta droite et sors ( recupere une piece d´argent au besoin, mais seulement apres avoir parle au garde se tenant pres de la derniere pore, voila).

Hitherto
Hitherto
Niveau 5
16 février 2005 à 00:34:58
    • * ASTUCE POUR LE GARDE GARDANT UNE PORTE DANS LES JARDINS, MAISON D´ANTOINE ****

LeXtIeU Posté le 16 février 2005 à 00:25:54
Bon deja, quand t´arrives au 4eme garde, ramasse un caillou, cache toi derriere une caisse, appuie sur r2 et dirige la camera au loin du garde, et appuie sur X pour lancer le caillou. Le garde se rendra a l´endroi ou la pierre est tombee, et tu pourras passer.

Voila, bonne chance

lextieu
lextieu
Niveau 6
16 février 2005 à 10:12:57
    • * PETITE ASTUCE POUR DECIUS ET ANTOINE ****

c´est plutot simple. Lorsque DECIUS fait une attaque, lance lui une arme, parsk´il est vulnerable a ce moment. Ou t´attends qu´il en finisse une, pour lui en mettre une. A la 2eme phase du combat, fais en sorte qu´il s´emplatre les mains dans une statue, il pourra pas bouger pendant 3 seconde, alors la, bastonne fort.
Avec Antoine, fais en sorte que sa lance se brise, et empeche le d´avoir une autre arme, et tu auras gagne le combat crois moi. Voila, bonne chance :ok:

derricketharry
derricketharry
Niveau 7
16 février 2005 à 10:33:24

Help je suis bloqué au 4eme match au chapitre2 c´est un match en cooeperation aidez moi :svp: :merci:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
16 février 2005 à 10:36:21

Hitherto Posté le 07 février 2005 à 17:28:42

• ASTUCE POUR LES MATCHS EN TEAMS **

Leo_Mayhem Posté le 07 février 2005 à 17:27:36

Xtremkilla Posté le 06 février 2005 à 21:49:39
Voila c pour demander une technique, on a les statues la et je voulais savoir qui fallait il mieux prendre??? le petit, le gros ou les 2?
je suis au 2 eme match statues et j´ai le choix entre :
glaive et bouclier
glaive et dague
glaive et torche

donc si qqn pouvai me conseiller et m´aider sur le trajet a suivre dans ce truc avant que je m´arrache les cheveux lol

=================================================

Pour le 2eme combat en equipe, equipe toi du " glaive et bouclier" . Parle au colosse pour qu´il te suive. Tu remarqueras tres rapidement qu´il est plus rapide que le petit gladiateur, et plus resistant aux coups. Monte l´echelle, et va sur ta droite ( ne va surtout pas devant, au risque d´altercations et une perte de temps et de sang). Detruit la premiere statue presente. Monte sur le pont derriere toi. Tu trouveras tes adversaire tres occupes a defigurer l´une de tes statues. Ne les derange pas dans leur macabre tache, et occupe toi de la leur, juste en face de la tienne. L´envers du decor, c´est qu´ils t´enveront un gars pour t´en empecher. C´est la que le bouclier devient utile. Utilise le pour parer, et dechiquete ton adversaire, ensuite occupe toi de la statue ( fais les 2 en meme temps si tu peux). Si ton arme se casse et que tu te fais attaquer, fais appel a la foule, qui te donnera a manger, ou une arme. Au cas ou tu n´as plus d´arme, normalement, un baton apparaitra sur l´un des ponts entre les plates-formes. Descends et va vers la 3eme statue, occupe toi en ( et d´un adversaire aussi, arrache lui son arme au besoin, avec cible et X ) , et descends l´echelle juste derriere pour la derniere ( personne ne devrait t´attaquer a ce niveau, sinon, refais le meme procede qu´ulterieurement). Avec un bon timing, et un peu de ruse, tu devrais terminer dans les temps, et peut-etre une coupe. Voila, Mission Accomplie .

lextieu
lextieu
Niveau 6
16 février 2005 à 10:41:15

:d) Anthracite Posté le 15 février 2005 à 15:38:17
Bah moi j´ai envoyé mon avis y´a qq jours, mais il a tjs pas été posté.....j´avais mis 15/20 en tout cas, et c´est vrai que les 20/20, c´est abusé.......

===================

Mais avec des notes degueux genre 15/20 a la JV, le jeu pourra jamais monter au classement et se faire connaitre. De plus ca le devalorise. Pour preuve, Prince Of Persia et DBZ Budokai 3 on recu ke respectivement 16 et 15, moi g mis 20/20. et ils en valent la peine. Deplus Soul Calibur 2 et Splinter cell se prennent des notes a la 19, moi je mets 08/20, ils sont chiants :nonnon: :honte: a JV.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 février 2005 à 11:48:24

Désolée, mais cette note, c´est mon avis!!! Bon, par contre, c´est vrai que j´aurai plutôt du lui mettre 16, mais pas plus! Mais même 15 c´est une très bonne note hein!

Ah ok, toi tu mets direct comme ça là des 20/20 à des jeux qui sont très bon, mais ne méritent pas une note pareil, et tu descends également des jeux très bon aussi..........t´as tout à coup baissé dans mon estime là, je te raconte pas.........

lefoudubocal
lefoudubocal
Niveau 5
16 février 2005 à 12:45:08

pour le deuxième match des statues, j´ai fais autrement pour avoir une médaille et je trouve que c´est plus facile comme ça: au début j´ai parlé au gros gars et j´ai été direct au milieu les 2 ennemis sont arrivés et le gros a attrapé le levier alors j´ai d´abors tuer le moyen et j´ai tuer le petit qui est arrivé après. après j´ai tranquillement explosé la statue du milieu et les autres et j´ai meme pu m´amuser avec quelques gladiateurs avant de détruire la première. mais vous faites comme vous voulez :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 février 2005 à 12:57:36

LeXtIeU   Posté le 16 février 2005 à 10:41:15
Anthracite Posté le 15 février 2005 à 15:38:17

===================

Mais avec des notes degueux genre 15/20 a la JV, le jeu pourra jamais monter au classement et se faire connaitre. De plus ca le devalorise. Pour preuve, Prince Of Persia et DBZ Budokai 3 on recu ke respectivement 16 et 15, moi g mis 20/20. et ils en valent la peine. Deplus Soul Calibur 2 et Splinter cell se prennent des notes a la 19, moi je mets 08/20, ils sont chiants a JV.
Anthracite   Posté le 16 février 2005 à 11:48:24
Désolée, mais cette note, c´est mon avis!!! Bon, par contre, c´est vrai que j´aurai plutôt du lui mettre 16, mais pas plus! Mais même 15 c´est une très bonne note hein!

Ah ok, toi tu mets direct comme ça là des 20/20 à des jeux qui sont très bon, mais ne méritent pas une note pareil, et tu descends également des jeux très bon aussi..........t´as tout à coup baissé dans mon estime là, je te raconte pas.........

Franchement pareil pour moi... Tu baisse dans mon estime grave... Je me suis toujours demander pk y avait des rigolos qui mettait des 20/20 à tire la rigot, et maintenant je comprends... Qu´est-ce qu´on en a à foutre du classement!??
Le but de pouvoir noter le jeu et de donner un avis objectif bordel! Tu crois que les gens vont l´acheter si ils voient que des 20/20 ou si il est dans le top? Non, il veulent des arguments convaincants, des VRAIS raisons!
Putin c´est le grand n´importe quoi ces notations... C´est à cause des trucs comme ça que le monde du JV est corrompu!!!
:nonnon:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
16 février 2005 à 13:17:44

Nonnon, moi je mets la note par rapport aux site USA. DBZ Budokai 3 a recu 4/5 etoiles sur GameSpy et 9.2 sur Gamespot, et vu que je suis d´origine americaine, je trouve k´on est a meme de juger ces jeux le mieux. La plupart des gars de JV affichent une opinion trop personnelle du jeu, et delaisse le cote technique. Moi, je prefere compare l´exaltation que procure le jeu, les graphisme, jouabilite et interet du jeu, comme ts ces sites americains ( qui prposent des videos en plus), c´est pour ca que je mets 20/20. Je dis pas que ces autres jeux mderitent 08/20 , juste qu´ils trop peu d´interet a jouer pour moi, malgre des graphisme parfaits voila. Dsl d´en avoir blesse certains :ok:

theo9
theo9
Niveau 6
16 février 2005 à 15:37:35

voila , je suis bloquer dans la villa d´antoine , je suis dans l´antichambre et sur une table ya des flecchetes et apres ya 3 gardes a passer ! ! comment je fait ? ?

lefoudubocal
lefoudubocal
Niveau 5
16 février 2005 à 17:07:27

le premier garde tu le passe en passant sur le rebord à gauche, et le deuxième garde idem mais tu prends la salle de droite pour arriver au bain. Après tu suis la servante et tu te cache derrière la caisse quand elle repart en sens inverse et tu va dans la salle en haut à droite sur la carte je crois ou tu trouvera une toge après avoir assomé un gars. Et après tu reviens ou ya les gardes et tu passe tranquillement le garde qui reste d´habitude coller à sa porte.

theo9
theo9
Niveau 6
16 février 2005 à 18:10:50

Merci , maiss mtnt j´ai un autre problemes ! ! apres avoir fait les combats en afrique je continue , et au debut ya 3 gladiateurs qui parlent de agrippa et les courses de chars ! ! comment je fait pour aller a l´otre bout du nivo a la piece entouree en rouge ? ?

squarefan
squarefan
Niveau 3
16 février 2005 à 19:51:41

je suis bloqué à l´endroit ou il faut trouver l´épée en bois avec agrippa , je tue les archers mais je ne vois aucune épée en bois . Faut il tuer certains ennemis pour que l´épée apparaisse ou survivre un certains nombre de temps?

merci

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
16 février 2005 à 20:30:14

:d) Theo9 La ca devient ocmplike et j´priais ne jamais avoir a repondre a cette question.

Bon deja tu sautes dans la salle a ta gauche. Ensuite tu lances une flechette au loin, et les 2 gardes dans la salle devant toi ( celle avec l´atrier je pense) viendront verifier. Tu entres a leur insu, et va vers ta droite. Tu penetres dans le bureau, prends la cle, et lances la flechette sur la table au loin, pour que le garde surveillant la terasse donnant sur le bureau aille verifier, et te laisse le champ libre pour avancer ( ne lance pas tou pres de la fenetre, ou il te verrait). Va a la salle du fond, et entre dans la piece ou se trouve la servante. Elle alertera les gardes, mais ca n´a pas d´importance, car tu trouveras un deguisement derriere cette piece. Alors revets le costume de servante, et prend un pot de vin. Sors, et va a la piece marque du cercle rouge sur la carte, et ouvre la grace la cle emprunte dans le bureau ulterieurement. Le garde present te posera une question, et tu eveilleras des suspicions. Quoiqu´il arrive, assome le, et accole toi au mur. Va vers ta gauche, monte sur les caisse, et accole toi au mur a nouveau. Va vers ta gauche de nouveau. Voila c´est fini.

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
16 février 2005 à 20:39:51

:d) Squarefan: C´est une archere qui a le rudis.

J´aodre les FF aussi en chemin.

derricketharry
derricketharry
Niveau 7
16 février 2005 à 21:48:45

Comment on fait pour tuer Barca il est trop fort

lefoudubocal
lefoudubocal
Niveau 5
16 février 2005 à 22:06:33

derricketharry: au début tu lui vole son arme en lui lancant un rocher et quand il pren une colonne tu t´approche, dès qu il va frapper tu recul et dès qu il a frappé tu te raproche vite et tu lui fait une supra attaque et tu continu comme ca.

et lextieu en passant moi aussi j´adore les FF :ok:

toffolo
toffolo
Niveau 4
16 février 2005 à 22:24:17

ici c puor anthracite : tu prend la farine et un pot tu les caches avec R1 et L1 pi tu passe la fontaine tu va ver le connard scotché a sa p*****
de porte pi vite tu lui balance 2 coup de farine et tu fonce en ouvrant cette satanée porte ( le pot sers si jamais ce drogé de la porte oppose une résistance donk aprés 2 coup de farine tu lui balance le pot a la geule)
voila

sid ( :coeur: anthracite c rare lé meuf ki aime lé jeux vidéos)

La vidéo du moment