CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement Questions

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 février 2005 à 23:16:48

Theo: Franchement, ne viens pas demander alors que tu n´est qu´un peu coibcé, tu vas moins apprecier le jeu: Persevère et continue tu verras ça passe tout seul, et si tu es VRAIMENT coincé, la viens posté ta question!
( conseil d´amis)

theo9
theo9
Niveau 6
13 février 2005 à 23:20:56

ok ! ! 100 eme post ! !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 février 2005 à 23:23:08

J´ai vu! Quel honneur! :cool:
( Même pas fait exprès!)

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
14 février 2005 à 00:21:44

:d) Ultimate_gamer0 Posté le 13 février 2005 à 23:12:43
Ca y est fini!
Ca m´a pris 19:08!
Merci Leo pour ton conseil! ( Comme tu vois il m´a ammené bien loin!)
( SPOILER)
Par contre c´est long jusqu´au Boss de fin ( Moi qui croyait que c´était Decius!)
Et les larbins ont est même pas obligé de les battre c´est un peu du vite fait! ( Je ne parle même pas de Geto et Zeto qui ne ressemble à rien et on sait même pas ce qu´ils foutent la lol)
En tout cas la fin suppose une suite! ( Ce dont je m´y attendais un peu) Perso je pense qu´Antoine n´est pas mort, ( dans l´histoire officiel, il ne meurt pas en -44) et que la maitresse des jumelles indoue c´est Claudia! ( Ce n´est que de la supposition)

=====================

ULTIMATE T´ES UN AS, MOI AUSSI JE ME DEMANDAIS QUI ETAIT LA MAITRESSE, T´ES SUPER , MAIS JE PENSE QUE C´EST PLUTOT CLEOPATRE, peut-etre dans une suite hypothetique, vu que c´est celle-ci qui mourra avec Antoine, assiegee par Octavien en Egypte. Tu as donc raison, IL Y AURA UNE SUITE. Eh oui, Antoine est hyper fort en super man, mais lorsque donne un coup, c´est comme de la super kriptonike :lol:

Comment t´as fait pour passer Gete et Zedo sans les tuer :question: ? Moi j´ai du me rendre compte que c´est lorsque leur arme se briait qu´il fallait bastoner a fond lol.

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
14 février 2005 à 01:01:43

Au fait tu regardes " desperate housewives" ( je crois le titre francophone c´est epouses desesperees, ou meres desesperees, quelque chose du genre, ca se passe sur Wisteria Lane, tu sais, cette nouvelle serie qui fait fureur aux USA et ici chez nous en Grande Bretagne) :question: Je l´adore :oui: :content: Le petit emboute la mere de l´hispanique lorsqu´elle vient de surprendre sa femme ( Gabrielle) en plein sport de lit ( si t´vois c´ke je ve dire) avec ce jardinier. Domage, elle commencait a ranger ses valises :rire: J´adore cette serie :oui:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
14 février 2005 à 11:21:38
    • ASTUCE POUR LE TOUR EN EQUIPE ROUND IV **

:d) joueravecmoi Posté le 14 février 2005 à 05:34:22
qu and ont est en gladiateur comment ont fait pour faire le IV round avec les statue qui faut detruir les perso qui sont avec moi m aide pas merci d avance

=====================

:nonnon: Joueravecmoi, ils t´aident bel et bien. Je vais tres vite t´expliquer. Deja tu remarqueras que tu as 4 statues a detruire, si tu comptes les drapeaux sur l´ecran, et que tu n´en voies que 2 sur ton chemin. Alors pose toi la question : ou sont les 2 autres :quesion:
Pour les trouver, utilise ta carte ( avec " select" ) et tu te rendras compte qu´a ton niveau, il y a une statue cachee dans la colone gauche de la grande porte par laquelle tu entres , au debut du niveau, tout juste derriere le perso qui t´aide, et qui s´arretera pour soulever le levier, jusqu´a ce que tu detruises la statue. Ensuite, la derniere statue est sur la plate-forme, dans le fosse, et ton partenaire s´arretera au bord de la crevasse pour soulever un levier et abaisser la cage de fer de la statue.
Pour detruire ces 2 statues hors de ta portee, utilise les rochers, en lancant avec R2 et choisis la direction avec le joystick gauche. Lorsqu´il n´y a plus de rochers, utilise les armes ( il y en tout un arsenal a ta disposition), et lance avec " Triangle" cette fois, et non X .
PETIT PLUS: Lorsque tu assenes de coup un adversaire, ne le tues pas s´il est epuise, mais laisse le en vie, comme ca il ne t´embetera pas lorsque tu detruis les statues enemies, et aucun autre adversaire ne se pointera pour le remplacer.
Pour obtenir le plus de salves: detruis les 2 premieres statues qui sont a ton niveau, sans tue ton adversaire. Detruis la 3eme statue cachee dans la colonde de la sorte d´arc, et ensuite, commence a alterer la derniere statue. Ensuite, tue ton adversaire, et bastonne le plus de gladiateur possible, avant la limite de temps, pour obtenir des salves. Tu verras tu pourrais meme avoir une medaille d´or. Voila @++ :ok: Bonne chance :bye:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
14 février 2005 à 11:24:41
    • COMMENT TUE ANTOINE A LA FIN DU JEU ***
    • BIG BIG BIG SPOILER ***

En effet c´est la fin du jeu, desole d´te gacher la surprise *spoiler* :lol: Je sais que lorsqu´on a battu Decius et Antoine la premiere fois, on s´dit que c´est fini, mais loin de la hein, ensuite on s´fait les 2 zoulous geto Zedo ( 2 rigolos ceux-la :rire: ) , et Sextus, mais rien y fait, on doit encore s´battre :rire2:
Bon pour en revenir a Antoine: Pour le battre, deja, assene le avec le marteau au tout debut ( cette grande massue au bouts d´epines de fer emplatre dans la statue, priviliege le a la lance qu´est pas tant que ca utile :nonnon: ) . Ensuite, utilise la grande masse que tu trouveras dans l´une des caisses, procede ainsi: Lance lui la masse lorsqu´il opere une attaque loin de toi, tu verras, ca marche a tous les coups. Ne mange pas tous tes " fromage et viande" des le debut, mais lorsque ta barre est vraiment critique. Au besoin, avant de commencer le combat, prend une viande dans la piece que tu desertes avant de rencontrer Antoine, comme ca t´auras plus de bouffe sous la main.
Lorsqu´il va se percher a la poupe du navire et te canarde de d´huile enflammee, cours tout autour pour eviter les jets, et lorsqu´il arrete, maintient L1 pour parer. En effet il a la facheuse habitude de te bondir dessus a la fin des assaults. N´oublie jamais de casser les caisses, pour recuperer des parmes ( bouclier) et cimeteres, ou glaives. En effet, lorsque tu as une parme, un cimeterre ou un glaive, approche toi tres vite d´Antoine, et attaque le du mieux que tu peux, et pare lorsqu´il fait une attaque. Tu realiseras tres vite qu´il est extremement vulnerable lorsqu´on le coince dans un corner, et l´assaille en boucle, tu pourras ainsi lui diminuer une bonne partie de sa barre de sante. Lorsqu´il devient rouge, pare ses attaques, mais surtout, eloigne toi de lui et lorsqu´il est fatigue, assiege le de nouveau. Si tu obtiens une masse, lance la, et sa te sauveras bien des fois. Voila pour l´aide, bonne chance :ok: ++

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
14 février 2005 à 12:10:04

:up: Pour tous ceux qui veulent des codes!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 février 2005 à 13:37:52

Je l´ai fini hier moi!^^
Et je suis tjs en rogne contre la difficulté mal dosée de ce jeu.......le boss de fin était vraiment trop facile...alors que certains boss avant lui étaient plus durs!
Et je suis déçue qu´il y ai eu qu´une seule arène avec des courses de chars

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
14 février 2005 à 13:39:56

Bof je trouve la difficulte plutot bien dosee. Il suffit juste de deviner le point faible de chak adversaire c´est tout. La pluapt ds boss etaient faciles en effet, mais certains passage etaient en effet plus compliques. Mai j´adore lejeu tt simplement :content:

theo9
theo9
Niveau 6
14 février 2005 à 16:20:50

Cet fois Ultimate Gamer g vraiment un blem , c´est au chapitre 2 , apres avoir ete dans la caverne et entendu la conversation , et fais les combats de gladiateurs , je me retouvre avec octavien et je dois continuer a suivre Marcus , mais je dois passer dans rue ou il y a 2 gardes , mais je n´arrive pas a passer le second ! ! comment faire ? ?

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
14 février 2005 à 18:09:00

Je vais vous epater, mais le boss le plus dur je pense, c´est cette femme valcross, au tout debut, le premier. C´est le seul boss que j´ai tue en 1 fois sans recommencer, mais si jamais j´avais eu a le refaire, j´suis pas sur que j´aurais reussi.

:d) theo9, pour les gardes, tu parles bien des bandits, c´est ca :question: J´crois j´avais repondu un bout de temps deja. J´fais un copier paster. Voila:

:d) Leo_Mayhem Posté le 05 février 2005 à 23:12:30

• CONCERNANT LA MISSION DES BANDITS **

Pour cette mission, mettez un peau de banane derriere le 1er bandit. Laissez le vous voir, il courrira vers vous et tombera sur la peau de banane placee pas tres loin de lui ( il est en effet vital de la placer pres de lui pour qu´il tombe le plus vite et n´attire pas foule, en l´occurence juste au corner de la rue).
Prenez son deguisement, allez vers le 2 eme garde, et montez l´esaclier en sus de lui pour reccuperer un pot. Redescendez et assenez lui un bon coup lorsque le troisisieme garde monte faire sa garde en haut, pour ne pas attirer l´attention ( utilisez la carte au besoin). Ensuite cachez le 2eme garde, et avancez vous vers le troisieme toujours muni de votre deguisement. Tournez au coin vers les 2 autres bandits restant pour que le 3eme garde ne vous pose pas de question, mais ne vous approchez surtout pas de ces derniers, au risque d´altercations. Lorsque le 3eme garde fait sa ronde vers le bas ( vue sur la carte), saisissez vous du pot sur votre gauche et envoyez le chez morphe. Cela attirera de l´attention des fois, alors cachez vous dans ce cas, vers la caisse sur votre gaughe ( vue suggestive arriere). Sinon, si tout ce passe bien, volez le masque de bandit du 3eme bandit, et allez vers les 2 bandits restants. Ils vous confondront a un certain Tony et vous laisseront passer sans peine. Ne vous arretez a auccune de leurs interpellations, vous comprendrez vite pourquoi ( il vous prodigueront des conseils, sans plus). Avancez tout droit, puis sur votre droite pour recuperer une piece de chance, ensuite ressortez du couloir, et dirigez-vous droit devant, pour une cinematique. Voila, vous avez reussi la mission. :g)

:ok:

theo9
theo9
Niveau 6
14 février 2005 à 20:48:16

Merci grace a toi j´ai reussi ! ! Mais parcontre l´AI est bete parceque avoir pris le masque du gars je me suis fait voir et je suis retourner au truc avant , ou il y a un chargement , et donc tout les mecs etaient de nouveaux reveiller , mais j´avais encore le masque , et quand je suis passer a cote du mec il re-avait le masque et quand je suis passer a cote de lui il ne ma pa reperer mais poser la question habituelle et les otres gars m´ont pris quand meme pour lui ! ! :question: voila , merci encore ! !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 février 2005 à 23:44:41

Léo: Espérons qu´il y aura une suite! Et l´idée de Cléopatre maitresse des jumelles parait pas bête en effet! ( J´verrais bien des niveaux en egypte!)
Par contre, j´ai jamais dit que je n´avais pas combattu Gedo et Zeto, j´ai juste dit qu´il ne ressemblaient à rien! ( C´est super courant à Rome les Ninjas-robots lol)
Autre chose: Pour le combat d´Antoine, moi ma tactique c´était de le taper avec ce que j´avais sous la main lorsque que j´avais le champ libre et j´utilisais la lance que en la lancant ( Dés que t´esquive un coup fais R1 + triangle ça enlève beaucoup et il a pas le temps de riposter!) Et le martaeu gént je l´utilisais que quand il lui restait une barre et demi de vie pour finir tranquille... ( Le plus dur au début je préfére!)
Voilà!
Et bonne chance pour l´animation de ce forum!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 février 2005 à 23:47:07

PS:
( SPOILER)
Je tenais juste à dire que j´avais trouvé le combat entre Sextus et Aggripa anthologique! ( Magnifique décors - le port d´Ostie - et Sextus manie le sabre comme pas deux!)

C´est ce combat là qui aurait être le dernier! ( Pas pour le scénar, mais pour la beauté!)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 février 2005 à 23:49:46

" Et les labins on est même pas obligé de les battre..."

( En parlant des Larbins, je voulais dire les soldats, c´est pour cela que tu as mal compris je crois - sur Geto et Zedo-)

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
15 février 2005 à 00:53:56

Ben ouais t´as raison Ultimate Sextus mainie les sabre et fais des galipettes comme personne. C´etait bo :oui: Mais il est facile a tue, un peu plus facile qu´Antoine d´ailleurs, je suppose que c´est la raison. Et franchment, j´trouve que la femme Valcross, le premier boss tu sais, aurais du etre l´un des derniers. Plutot difficile a battre. Je l´ai eu d´1 seul coup, mais c´etait de la chance et sans Claudia, c sur j´me serais meme pas embete a recommencer.
En plus, pour decius et Antoine, g recommencer 4 fois, mais seulement parsk´Antoine trichait en m´prenant ttes les lances envoyes par le public ( tu parles d´un tyrant ouais ) . Mais la difficulte est bien dosee a mon avais.

Oublie pas de poster un 20/20 sur le test JV pour booster le jeu :ok: :bye:

grifter007
grifter007
Niveau 6
15 février 2005 à 01:50:36

slt a tous je suis bloque
au moment ou on doit suivre mecene et ou il y a une barre de traque en gros je ne sais plus comment elle s´apelle mais comment faire cette mission a chaque fois que je me fais reperer je me cache et je perds mecene a chaque fois dite moi comment faire

lextieu
lextieu
Niveau 6
15 février 2005 à 01:55:39

En fait, suis toujours Mecene en evitant de te faire voir. Je suis pas sur de comment t´expliker, vu qu´il ya plein d´obstacles.
Mais voila: soit vigilant, vif et attentif. Lorsqu´un obstacle s´ecarte, remet toi vite en route apres Mecene. N´oublie jamais de te cacher, et de regarder la carte au besoin , mais tres vite, juste un coup d´oeil, pour savoir si des enemis approchent.
C tous les conseils que je peux te prodiguer, desole.Cette mission est relativement facile tu verras. Bonne chance :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 février 2005 à 15:34:00

Yo Léo: Perso je pense pas que la femme Valcross soit si dure, comme toi, je l´ai battu en une fois et je m´étais dit la même chose que toi! Mais tu verras, réessaye de la battre en mode combat, du gateau!
Sinon 4 FOIS DECIUS ET ANTOINE? T´as du t´arracher les cheuveux!!!! Moi c´est une fois Decius et Antoine ( g eu du bol, Antoine ne m´a pris aucune lance! Mais s´il fait ça, faut lui lancer une masse dans la gueule 2-3 fois et il la lache j´crois!) 2 fois, Gedo et Zeto, 4 fois Sextus, et 7 fois Antoine! ( oui, lui c´est beaucoup, à cause du stress!)
À propos de la note, si tu regardes le test tu verras que je l´ai posté en premeier :cool: Mais je lui ai donné la note que je pense que ce jeu mérite: un 16/20! Pour moi, aucun jeu ne mérite 20/20, même les coups de coeurs, le jeu parfait n´existe pas! Et je vois pas l´interet de booster la note: imagine un type qui veut un avis objectif sur le jeu, et qu´il n´est pas convaincu par le test de JV.com. Il se decide donc de regarder les avis des lecteurs: et là il tombe que sur des 20/20 mis par des fans! Il ne sauras pas si le jeu lui plait ou pas! Quel interet?
C´est pour ça que je desteste voir des gens mettre des 20/20, et que quand je note, je note comme un testeur! :ok:

La vidéo du moment