CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 05:21:46

Moi qui est le seul à dire Vive le Québec :-d Très encouragant :p)

Sinon TWW, ouais, j´en ai mit du temps à faire toutes les quêtes annexes, donc compte au moins plusieurs heures de jeu encore :-d

Sinon Alex, les jeux que tu veux pas, tu les vends(même si la plupart ne vaut rien mais bon xD) :o))

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
08 octobre 2007 à 06:57:05

Bon finalement j´ai demandai a se qu´il me les donnent tous car sinon ils passaient a la poubelle -_-´ donc se soir je vais les tester, si ils y en a qui me plaisent je les gardent sinon se sera pour les intéréssés!
Et sinon guinar quand tu aura fini les quêtes annexes principales je te conseille de faire la quête aux figurines :) pour ma part j´ai jamais reussis a tous les avoir!

guinar
guinar
Niveau 10
08 octobre 2007 à 09:22:14

La quête aux figurines semble très longue mais faudra aussi que j´aille jeter un coup d´oeil sur toutes les îles !
En effet, j´ai beau être proche de la fin du jeu par la quête principale, en ce qui est quête annexe j´ai encore rien fait. Faudra que je me force à ne pas utiliser les astuces :o))

zemwa
zemwa
Niveau 9
08 octobre 2007 à 13:32:27

Just -> Ou est ce que tu as vu deux star wars ? ^^ Il n´y en a qu´un dans sa liste de jeux ^_^
Pour l´Ecosse c´est dommage et tant pis...le match était assez ennuyeux à voir en plus....heureusement que la France est passée, ca aurait été bien fade pour moi sinon !!

Alex -> T´es bizare toi, on et file des jeux gratos et t´hésite à accepter, c´est pas comme si ca prenait de la place à stocker une cartouche ^^ Cela dit si jamais tu ne trouvais pas d´endroit pour ranger rayman, mon étagère est tout à fait propice à l´acceuillir :P

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
09 octobre 2007 à 11:38:01

En effet j´avais fumé en lisant le post d´Alex..

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:33:20

Idem Alex, si les jeux sont en boîte et que tu n´en veux pas, je les mettrais au chaud à côté de mes autres jeux qui attendent depuis bien longtemps de nouveaux amis :)

Sinon, je viens de pucer ma Wii et c´est OK !! !.
Par conséquent, je devrais pouvoir jouer à SSBB dès décembre...Yatta !! !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
10 octobre 2007 à 22:52:14

En faite les 10 jeux sont en loose donc ça craint un peu :hum:
J´ai pus essayer que deux jeux pour le moment, Turok 2 qui est louche au niveau de la maniabilité...moi j´aime pas en tout cas, déja que le premier m´avais saoulé -_-´
Sinon j´ai également testé Rayman 2 qui est franchement pas mal mais bon je trouve que c´est assez répétitifs en se qui concerne les niveaux!

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
11 octobre 2007 à 08:24:56

Je sais pas si vous avez vu mais dans Mario kart Wii il y aura des deux roues :bave:
En fouillant un peu les forums j´ai pu trouver une petite vidéo
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/115927.html?playlist=featured
C´est vraiment excellent :)

bonne journée a tous!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
11 octobre 2007 à 11:39:17

bah des jeux en loose permettent quand même de jouer avec! J´ai aussi Turok 2 est c´est clair qu´il est dur à manier, et il est aussi quasi impossible à terminer >_<

Smash bros dès décembre! J´espère que ce sera pas une version dangeureuse comme super paper mario, fais gaffe.
Sonic a été annoncé hier. Il est bleu et rapide, il doit logiquement me plaire :-)))

Alex tu m´avais parlé de chidren of mana. je l´ai aussi ce jeu là mais il est ultra répétitf...taper taper taper enchainer toujours le meme coup enhainer toujours le meme coup :( Il est bien moins bon que le version snes. Ca a été une sacré déception.

J´avais jamais vu cette vidéo de MK Wii, on peut meme daire des figures de style maintenant ^^ par ontre il est pas top beau est lent sur la vidéo :-(

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
11 octobre 2007 à 16:14:17

Oui c´est clair que même si les jeux sont en loose je peux jouer, mais moi j´aurais préféré les avoirs complet car tous les jeux que je posséde sont complets (a part Mario 64 que j´ai eu avec la console sans boîte)
Sinon en se qui concerne le personnage de Sonic, il a l´air pas mal, surtout la technique roulade hérissée (un peu comme rondoudou).
Ouai mais ça reste un "Mana" je le prendrai quand même car j´adore cette série! Il y a aussi FFIII qui a l´air pas mal aussi :) et d´ailleur il y aura deux autres opus de FF sur Ds :bave:
La j´ai enchéri sur mario slam basketball, pourvu que je gagne l´enchére :ange:
Pour la vidéo de mario kart c´est nette que la qualité n´est pas top mais bon au moin on peut apprécier les quelques infos sur les deux roues et les figures sympathiques :)

guinar
guinar
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:51:06

Avec Mario Kart, Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl je sens que je vais enfin rejouer à la Wii :)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
11 octobre 2007 à 20:55:32

C´est nette.......car la Wii ça fais depuis un moment quelles a pas été allumé! Faut dire que je suis a fond dans la 64 aussi :)

guinar
guinar
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:14:43

Moi non plus, j´ai plus allumé ma Wii depuis longtemps, mais à cause de TWW :o))

Sinon un pote m´a filé Mario Party 8 mais j´y ai toujours pas joué :(

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
12 octobre 2007 à 04:27:14

Bon bah énorme drame international: SSBB est repoussé à fin janvier au Japon, début février aux US et ... pour l´Europe :snif:

Alex :d) concernant Turok 2, tu peux configurer les touches pour que ça soit comme GE et PDark.
Perso, c´est un jeu qui m´a bluffé, tant par ses armes démentes que pas ses musiques superbes, ses mondes grandioses et sa difficulté...surélevée !! !
Au début je n´étais pas à fond dedans, mais à partir du niveau 2, j´ai commencé à adorer ce jeu.
Donc essaie de changer tes commandes et insiste un peu car c´est un grand jeu.
Sinon, c´est une bonne chose que tu sois "à fond dans la 64" :ok:

Concernant les motos à MK, je ne suis pas sûr d´être fan pour le moment. Certains jeux ont déjà associé des motos à des caisses, et c´était assez louche comme mélange.
A voir...

Just :d) mes potes qui avaient pucé leur Wii vers le mois de mars n´ont jamais eu de souci avec leur Mario Paper import, donc je ne me fais pas de souci.

guinar :d) le MP8 n´est pas surdingue et la Wiimote n´est pas très bien exploitée, ce qui fait que le jeu n´apporte pas de réelles innovations par rapport aux opus précédents.
C´est justement cette arrivée massive de bons jeux qui m´a motivé à pucer ma Wii. MK, SMG et SSBB sont les 3 que je désire le plus, mais de nombreux autres jeux m´attirent: DBZ BT 3, Metroid 3, Rayman 2, Donkey Kong Barrel Blast, Mario et Sonic aux JO et d´autres encore.
Bref, l´âge d´or de la Wii arrive à pleine puissance !! !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
12 octobre 2007 à 06:55:15

Guinar :d) Ben tu pourrais la rallumer en jouant a TWW sur Wii :o))
mais tu l´a pas encore fini?

DraK :d) Bon si tu le dis alors je retesteré encore une fois mais bon je pense que je resterais dans la même optique qu´avant! Mais pour les motos de MK ça peut quand même être bien :) a pars cela t´a pas des dates de tes games partis pendant les vacances?

Sinon il y a deux nouvelles vidéos sur SSBB avec du combat cette fois!
http://www.gamevideos.com/video/id/15372
http://www.gamevideos.com/video/id/15373

bonne journée!

guinar
guinar
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:46:56

Drak :d) Ouais j´y ai à peine jouer pour l´instant j´ai pas accroché mais si je jouais un peu plus j´aimerais peut-être plus.

Alex :d) Là je suis en train de récupérer les fragments de la Triforce mais j´aurais pu finir le jeu depuis longtemps. En fait, je m´occupe des figurines et j´ai peur que si je finis le jeu je sois moins motivé pour continuer à prendre des photos !^ ^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:28:36

Dommage, moi qui aurait aimé avoir SSBB pour les fêtes(vu qu´au USA il était prévu pour le mois de décembre) :(

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
15 octobre 2007 à 15:16:58

Je viens de trouver un pack Lylat wars + vibropack complet sur une brocante, je me suis remis à la 64 ca y est :-)

Dis moi Drak , tu l´as fini Turok 2? Je suis toujours resté bloqué au niveau 4, je tournais en rond je n´arrivais pas à trouver les lieux ou on doit remplir les objectifs..

Je suis dégouté pour SSBB :snif:

guinar
guinar
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:25:36

Pour SSBB on peut se consoler en se disant qu´ils sont en train de l´améliorer...

Heureusement que SMG sort bientot !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:38:25

Just :d) oui je l´ai fini, ais Turok 2 est le seul jeu pour lequel j´ai eu recours à des soluces.
Le niveau 4...même avec les soluces détaillées j´arrivais à me paumer...ce monde est horrible !! !
Je me souviens encore d´une journée où j´avais commencé à 10h sur ce niveau.
Soudain, je regarde ma montre...il était 18h !! !
8h sur ce niveau sans savoir où j´étais, ça m´a motivé à lire le guide pour ce niveau ensuite.
Je déteste faire ça d´habitude, mais là je n´avais plus le choix.
Le niveau 5 dégage une ambiance que j´ai adorée !! !
Bon courage à toi :ok:

Pour SSBB, c´est évident que plus tard sera la sortie et meilleur sera le jeu.
Toutes les vidéos in game me font vraiment baver en tous cas.
Et je trouve le dernier stage magnifique (New Pork City) !! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy