Alex, Drak joue à Zelda en ce moment ?
Ou bien tu as confondu avec moi ![]()
Non je n´y ai toujours pas rejoué depuis Noël.
Il faudrait vraiment que je me motive.
Idem pour Red Steel d´ailleurs, je n´y ai joué qu´1h en janvier.
Pour la puce, il suffit de prendre la bonne.
La WiiKey permet de faire des mises à jours régulièrement.
C´est la plus chère mais aussi la meilleure.
A la base je ne voulais pas trop le faire de peur que ça plante mais ça fait déjà 9 mois et tout est nickel.
Et puis pouvoir jouer gratuitement à tous les jeux Wii et GameCube...je ne peux plus hésiter.
"Just => ´je sais pas a quoi tu joue vu que ça faisait un moment que t´avais disparu´ "
en ce moment c´est resident evil 4 wii edition, super paper mario et hotel dusk room 215
En fait le problème, je ne crois pas que ce soit la puce, c´est plutot la façon dont est démontée et remontée la Wii. Si tu fais appel à des pros, ca devrait bien se passer.
Ce qui est bien bon ce sont les émulateurs sur ces consoles, dommage qu´on ne puisse y jouer qu´avec la manette gamecube et pas la Wiimote, surtout pour les jeux NES.
Bonsoir à tous ! Un petit coucou à tous mes anciens camarades du forum que je n´ai pas oublié depuis le temps ![]()
Oh peach ca fait un bail
Salut à toi.
TU deviens quoi?
Welcome back Peach !! !
Pour ma part, je suis enfin en wi-fi, donc à moi les joies du online sur Wii !! !
Ce message est d´ailleurs écrit à la Wiimote ;)
Il n´y a plus qu´à attendre SSBB, Mario Kart et Budokai 3 pour en profiter pleinement et devenir un nolife ![]()
ah bah faut m´envoyer ton code ami
je t´envoie le mien!
J´ai une petite vie bien remplie depuis la reprise des cours, cette fois-ci c´est l´année du BAC il va falloir travailler bien plus que les autres années et essayer de sortir de sa fainéantise (aller Peach !
lol).
Cet été j´ai pu tester de nouveaux jeux sur Nintendo 64 même s´ils ne sont pas pour autant rares (Banjo Tooie, Mario Party 1 & 3, Kirby 64 The Crystal Shards, Mario Tennis ... ) grâce à Ultra64 ancien forumeur qui n´est autre que mon Chéri
rencontré sur internet évidement
Merci à la Nintendo 64 ^^
Je me rapelle un peu de toi
Welcome back xD
Sinon bah j´ai enfin ma Wii
Pour l´instant je n´ai que Zelda TP et Metroid Prime 3, mais bon j´attands avec impatience le fameux SSBB ![]()
Salut Peach !
Et MM, n´avoir que Zelda TP est déjà très bien je trouve ![]()
Quitte à n´avoir qu´un jeu sur Wii, il faut que ça soit SSBB.
Foutue attente...
J´espère que cette fois-ci, le jeu sera bien noté ici, à sa juste valeur (confiance à Romendil).
En tous cas, les news quotidiennes concernant ce jeu renforcent la haine envers cette attente qui nous séparent de sa sortie.
Il sera magnifique et jouira d´une durée de vie légendaire (solo comme multi).
Sûrement le meilleur jeu de tous les temps après Perfect Dark (of course).
Hayaku ike !! !
PS: traduction --> Viiiiite !! !
Je douterais même pas que SSBB sera un hit. En tout cas si sa fait comme SSB et SSBM.
Sinon j´ai aussi bien hâte de voir MGS4, même si j´ai pas de PS3 xD
Hello Peach ;) (Bizarre je vien de finir Super Princess peach et tu passe sur le forum xD aucun doute c´est un signe! :D )
O_o alors la Just va falloir que tu me renseigne sur Hotel dusk car j´ai toujours voulu l´acheter mais j´ai toujours cette sorte d´hésitation :s donc donne voir ton avis sur le jeu comme ça si cela me plaît je l´achetérais cash xD aprés faut aussi que je m´achéte d´autres jeux de la Ds genre Yoshi´s island qui a l´air pas mal ou bien Children of mana qui m´a l´air pas mal non plus!
Sinon comme Just l´indique, se serait bien de faire une petite mage pour les codes amis car le 3/4 des gens du forum ont la wi-fi maintenant :P
guinar => Alors zelda Tww ça avance j´espére!
Drak
"Ptin" pire!!! SSBB a l´air d´être un sacré jeu de fou, toute les semaines je regarde sur le site officiel pour voir quelle détails ils rajoutent
la je vien de voir qu´on pourra jouer a deux dans le mode aventure et que l´un des nouveau personnage est Lucas (qui est un collégue de Ness), c´est Zem qui va être content ![]()
Tien aufaite comment s´est passé ton voyage Zem?
Bon je propose d´aller faire un "chtit" plateau de MP3 (je suis a la moitié du jeu) => C´est encouragent! ![]()
Et bien écoute ca va ca va ! Mon voyage c´est très bien passé, ca va faire deux semaines que je suis en Ecosse maintenant et c´est toujours aussi cool. Bon ma petite 64 mem manque bien evidemment, et sécialement Super Smash Bros bien sur, mais bon....j´ai pas trop eu l´occasion de prendre ma console chérie et une télévision dans l´avion...donc ca attendra mes prochaines vacances, c´est-à-dire décembre !! D´ici là je prendrais sur moi meme, et puis bon c´est pas comme si j´avais rien a faire ici non plus =)
Et puis je bave aussi sur vos posts à propos de la Wii, mais que voulez vous ^^
Lucas, le fameux pote de Ness, il ressemble à quoi ? Ca fait toujours plaisir de rencontrer des copains de son chouchou :D
Voila voila !
A ouai ça fait déja deux semaines O_o ça passe vite! J´espére que t´as goûté le bon pur malt
(tu pourrais nous envoyé une goulotte de sky xD)
Bref moi je dis Profite un max ![]()
sinon Lucas ressemblerait a cela =>
http://www.smashbros.com/fr/characters/lucas.html
Bon ben...Bonne nuit les gens! ![]()
Tiens donc la 64 sert à créer des couples maintenant, c´est rigolo ça ^^ Finalement quand on avait croisé les deux coquines qui cherchaient une clope à la dernière game party que j´ai faite avec Zem, Drak et Boris, on aurait vraiment du leur proposer de venir
C´est de l´humour bien sur
Je viens aussi de recevoir super princess peach, il est bien sympa exactement dans la lignée de yoshi´s island et super mario world, du très bon en bref!
Quand à hotel dusk, il faut pas avoir envie de tomber sur un jeu bourrin, tu mènes ton enquète dans l´hotel et tu passes bcp bcp de temps à discuter avec les gens. De temps en temps viennent les énigmes à résoudre et c´est là que ca devient vraiment sympa car on utlise bien la DS pour en résoudre certaines
Bref il est parfois lourd comme jeu mais perso je me suis laisse prendre à l´histoire donc j´ai du mal à la lacher, c´est le genre de jeu à finir d´une traite en peu de temps (il doit etre finissable en 10/12h je pense mais il existe plusieurs fins!)
Bon dimanche à tous, surtout à toi Zem, car j´espère que l´Ecosse va créer la surprise comme l´Angleterre et la France hier, tu pourras faire un chouille d´enfer là bas ^^
Lucas est loin d´avoir la classe de Ness, de toute facon rien ne pourra jamais avoir la classe de Ness >_<
Just -> mdr, à fond qu´on aurait du leur demander ! J´sais pas si tu te souviens mais à ce moment là Boris n´était plus censé venir car monsieur déchirait tout à son tournoi de Poker ! On était censé leur demander de venir faire le quatrième joueur à Perfect Dark ^^
Sinon pour le match t´inquiète mec ! On était plein de français dans un pub et laisse moi te dire qu´on y a mit le feu ! C´est un de mes meilleurs souvenir de match internationnaux, c´était vraimnent une ambiance énorme ! Aussi énorme que le match tiens ! J´ai encore du mal à réaliser tiens !
Et ce soir l´écosse qui joue ! Ce serait vraiment cool qu´ils gagnent aussi ! et avec un peu de chance on les rencontre en finale :P
Mais de toute facon ce sera une chouille de dingue =D
En plus je me suis mit au rugby dans le club d´une petite ville du coin ^_^
Il manque plus qu´une petite 64 à porter de main et ce serait parfait !
Bon ben il me reste plus qu´a me procurer Hotel dusk le plus vite possible!!! Sinon un gars de mon village qui a fait un peu de ménage chez lui, me propose de me donner tous ses jeux de 64 comme il arrive pas a les vendres, il a :Wipeout 64, S.C.A.R.S, Rayman 2 The Great Escape, Pokémon Snap, Turok 2, Pokémon STadium, Super Mario 64, Star Wars Rogue Squardon, Extreme G2(XG2) mais bon moi j´ai pas trop envie de m´emcombré avec ses jeux que je connais pas (niveau game)! Bref...
Moi ca m´intéresse tous ces petits jeux
Y´en a qui sont pas mal je crois, comme les deux star wars.
En plus, Rayman 2 est un excellent jeu de plates-formes.
Franchement si t´en fais rien contacte moi
L´Ecosse est en train de tenir le choc, je croise les doigts pour eux!!
Vive la France
Je suis un peu en retard mais j´avais pas d´ordi ce week-end !
Sinon pour TWW, en ce qui est la quête principale, je suis en train de reconstituer la triforce, et je suis étonné par les quêtes annexes, qui sont très nombreuses.