CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
16 octobre 2007 à 13:57:46

Mon ancienne cartouche de Lylat Wars a rendu l´âme, je compte en faire quelque chose histoire de ne pas la jeter.

Vous avez des idées? Je suis sur l´idée d´un porte-photo pour le moment mais je suis sur qu´il y a mieux à faire.

guinar
guinar
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:59:50

Par contre moi j´ai une question : pour finir TWW à 100 % il faut recommencer le jeu à 0 ?

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
17 octobre 2007 à 13:34:00

guinar :d) Pour finir le jeu a 100% il faut avoir tous les cartes, trésors, et surtout les figurines! Et il me semble que certaine des figurines ne sont accesibles qu´au début de la partie (et si on recommence le jeu aprés l´avoir fini on a l´appareil photo dés le départ) mais bon je ne suis pas sur de se que j´avance ça se trouve on peut finir le jeu a 100% avec la premiére partie que l´on fait...

Just :d) xD c´est clair que quand il y a un jeu qui ne fonctionne plus, on n´a pas envie de le jeter :D
Mais sinon je n´est pas d´idées précise sur se que pourrais en faire.

DraK :d) Arg en effet déçu pour la sortie repoussée de SSBB :(
Et c´est clair que le niveau New Pok city a l´air d´être terrible , je pense que je ferais que de le prendre (un peu comme le château d´Hyrule de SSBM) mais bon faudra encore attendre un petit moment!
Sinon je te (re)demande si tu fais des games party pendant les vacances de toussaint? Car j´irais peut être a Paris avec joyce :)

guinar
guinar
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:40:35

Oui voilà Alex mais maintenant que je me suis beaucoup avancé dans les quetes annexes de ma premiere partie j´hesite à tout reprendre à 0 pour pouvoir compléter la boutique...

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
17 octobre 2007 à 15:01:21

Oui tu dois recommencer à zéro pour avoir toutes les figurines, tu n´as pas le choix car tu ne pourras jamais revoir certains personnages pour les prendre en photo sans recommencer le jeu.

Sinon, t´as pensé à photographier les crabes?

guinar
guinar
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:13:37

Ok mais je vais peut etre attendre avant de recommencer surtout que j´avais fait dus choses bien longues comme par exemple les 1000 coups sur le maitre d´armes de l´ile de l´Aurore.

Pour les crabes j´y ai jamais pensé, j´avais déjà essayé avec les colombes et ça n´avait pas marché.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:43:25

Alex :d) j´en parlerais à boris pour savoir s´il y a moyen de faire ça chez lui, car ma daronne sera chez moi à la Toussaint.
Je te tiens au courant dès que j´en sais plus.
Par contre, boris bosse donc je pense que ça se ferait le vendredi soir à priori (fin des vacances).
A voir...

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
18 octobre 2007 à 23:13:23

yep pour les mouettes ca marche pas, pourtant j´avais trouvé une méthode pour en coincer une d´en haut de la tour de guarde de l´ile de l´aurore et je l´avais parfaitement prise en photo!

Mais le petit crabe est en revanche une des figurines ^^

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
18 octobre 2007 à 23:16:37

Et demain Zelda DS sort et il sera mien :-)

C´est quand les vacances de la Toussaint?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 octobre 2007 à 02:14:05

A partir de vendredi soir prochain (le 26 donc - sauf pour ceux qui ont cours le samedi).
Dis-moi si t´as des dispos Just, au passage.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
19 octobre 2007 à 06:45:26

Zelda Ds sera mien aussi :)
et dans une semaine (et 1/2 jour) je pourrais enfin prendre mon temps sur la 64 :content: (la Ds un peu aussi...)

Si tu veux guinar je peux te filer toute la liste des figurines qu´il faut prendre en photo :ok:

guinar
guinar
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:27:22

Alex :d) comme j´ai beaucoup joué à TWW, je fais d´abord un petit break avant de reprendre le jeu et tout finir à 100% :ok:

Sinon je veux bien connaitre quand meme la liste des figurines mais elle n´est pas disponible dans les astuces de jv ?

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
20 octobre 2007 à 12:51:54

Zelda Ds est maintenant mien :content: ça va play cet aprés midi xD

Guinar :d) Ben moi j´avais acheté un livre et il y avait tous les figurines qu´on peut avoir donc si tu veux je te scanne les pages et je te les envoies sur MSN :ok:

guinar
guinar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:45:02

Ok je verrais Alex car pour l´instant je fais un petit break histoire de reprendre le jeu sans me lasser tout de suite.

Sinon il est bien alors le nouveau Zelda ? Maintenant que j´ai joué à TWW je t´envie !^ ^

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
20 octobre 2007 à 23:28:14

Zelda DS est aussi mien, j´y ai pas joué longtemps mais je trouve rigolo de pouvoir jouer avec une seule main ^^

On retrouve bien l´esprit de Wind Waker et c´est vraiment sympa.

Quand à mes dates de disponibilté pour une game party? Je pense pouvoir dire que je suis libre le week end du samedi 27 dimanche 28 :)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
21 octobre 2007 à 11:50:15

"Oui il est bien" :ok:
J´y ai joué pas mal de temps hier aprés-midi et franchement il claque tout. Moi aussi je trouve ça fun de TOUT faire au stylet :)
La je vais me farcir le deuxieme temple. Sinon j´ai également tenté le mode Wii-fi qui est bien sympathique. Bref un jeu (comme dirait Just) "vraiment sympa". :p)

guinar
guinar
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:01:14

Ca me fait rire parce que maintenant que j´ai joué à TWW je vous envie :o))

Mais bon je ne pense tout de même pas acheter une DS rien que pour ce jeu :noel:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
27 octobre 2007 à 22:38:40

Enfin un peu de temps libre.... :content:
Mais bon sur le forum c´est "strictement" mort.. dommage!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
28 octobre 2007 à 00:17:24

En effet le forum est mort ces temps-ci..

Et ces jeux Alex, tu les a tous testé? Y´a du bon dans le lot ou t´es déjà lassé?

J´ai refait un peu de SSBM today, ca m´a dérouillé un peu lol

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:24:20

C´est une bonne chose.
J´ai une SmashFest lundi pour ma part ;)
Je vais encore en prendre plein la tronche...mais j´aime ça alors ce n´est pas grave :)
Sinon je doute qu´il y ait une GP pendant les vacances finalement, car j´ai mon rapport de stage à finir et j´ai un mini-mémoire (40 pages tout de même) à commencer, ainsi que 2-3 autres projets à entamer.
Moi qui pensais profiter des vacances pour jouer à Metroid...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube