CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:24:24

Aucune idée !! !
Mieux vaut te lever tôt pour être sûr.
Et puis ça te permettra d´en profiter un max toute la journée.

Bon bah j´ai testé Rayman et M&S aux JO hier et...c´est d´la bombe !! !
En plus, les deux permettent d´enregistrer nos records sur le net, à condition d´avoir des temps suffisamment élevés.
A Rayman, je suis 3ème pour le jeu de tir de Paris :fier:
Bon c´était mon 1er essai donc je suppose que je vais vite me faire dégager...
Je l´ai testé à 4, et c´est vraiment bon vu qu´on peut faire tous les jeux en multi...Yatta !! !

Quant à M&S aux JO, c´est très technique...et très très très musclé.
Le 4*100m nage m´a littéralement ruiné les bras (je suis actuellement en train d´écrire ce message avec les pieds :) ).
Pour le moment, je suis 283ème sur 1600 et quelques.
Le trampoline est bien trippant aussi.

Bref, le multi sur Wii est enfin là, et c´est tant mieux !! !

Pour Mario, j´en suis à la 24ème étoile, et c´est toujours aussi bon. Il y a vraiment de très bonnes idées.

Bref, Ninntendo forever !! !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
16 novembre 2007 à 01:16:11

guinar :d) A mon avis si tous ces notes sont en moyennes 9/10 t´inquiéte pas pour la durée de vie! :ok:

just :d) "je n´ai toujours pas fini Zelda PH lol" alors la faut que tu m´explique car ça fais déja un moment que t´a le jeu :p)
Sinon j´aimerai bien que tu me fasse un petit test de Mario Party Ds :bave:
A part moi je pense que dans mon magasin il y en aura encore la race de MG donc je me fais pas de soucis ^^

DraK :d) :ouch: fais tourner les infos :-)
Comment se joue le ping pong, le 100m? Faut tenir la wiimote comme au jeu de tennis de wii sport? ça dois être vachement hard!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:50:08

Merde j´hésite toujours... Mario Galaxy ou Guitar hero III ? Je sais que c´est 2 jeux complètement différents, mais bon j´hésite quand même :o))

guinar
guinar
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:05:52

J´hésite à m´acheter Mario et Sonic mais le fait qu´on puisse mettre ses records sur le Net donne franchement envie de l´acheter !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
16 novembre 2007 à 15:42:22

Moi j´ai envie de m´acheter la bobox 360 :bave:
Halo3,Lost planet,PES 2008,guitar hero III,Soldier of fortune:Payback en reseau :hap:

odd-54
odd-54
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:10:47

Ouais vas y , achète la ...

...Mais tu risque de le regretter :sournois:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
16 novembre 2007 à 18:49:59

A peine le Box prononcé et le pôté débarque ^^
Ouai j´aimerai l´acheter mais le seul probléme c´est que j´ai trop peur qu´elle me lâche comme ceux des autres gens que je connais XD
Il y a pas mal de soucis avec cette console donc mon avis reste mitigé :s

odd-54
odd-54
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:47:33

C´est pour ça que y´a la garantie :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
16 novembre 2007 à 20:07:19

Moi elle tient pour l´instant :noel:

guinar
guinar
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:10:48

Quant à moi je me suis acheté Super Mario Galaxy :fete:

Mes premières impressions sont toutes excellentes. La jouabilité est parfaite comme le disait les tests, les niveaux sympathiques ( même si j´en ai pas beaucoup fait^^ ), j´ai déjà fait une étoile "bonus" du surf vraiment excellente, donc que de bonnes impressions pour l´instant :)

Dommage que je suis pas là du week-end :-(

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:38:39

Ben j´ai une bobox 360 en plus d´une Wii, et j´en suis aucunement déçu :-d

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
22 novembre 2007 à 00:27:27

J´ai achetais MG Lundi mais je n´ai pas pus y jouer...enfin jusqu´a aujourd´hui :bave: il est vraiment excellent, les niveaux sont trés bien faits bref la totale quoi :)
La j´ai 22 super étoiles :content:

Faudrais faire les coins challenges :gni:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
22 novembre 2007 à 10:31:03

Le coin challenge risque d´être super tendu, mais c´est ça qui est bon. 35 étoiles pour ma part, je ne rencontre pas encore de grosses difficultés.

Ce jeu est vraiment trippant je ne regrette qu´une chose, la disparition du plongeon qui me frustre parfois au niveau de la liberté et la diversité de mouvement de Mario.

Alex, je t´expliquerai un peu plus tard Mario party DS car pour le moment ma rom plante au bout de dix minutes de jeu et j´aimerai bien comprendre pourquoi :( Quand à Zelda PH bah je le continue tranquillou en jouant à d´autres jeux c´est pour ça que je l´ai pas encore fini. Et puis je bouge pas mal en ce moment.

Sinon, le trophée aide SSBB d´aujourd´hui devrait ravir les amateurs de sin and punishment, n´est ce aps Zem ;- )

guinar
guinar
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:12:29

J´en suis à 43 étoiles et je n´ai pas vraiment encore rencontré de trop grosses difficultés.

Quant au plongeon il me manque également, il m´est arrivé plus d´une fois de lancer des cristaux en voulant plonger :fou:

Mais sinon j´aime toujours autant ce jeu :content:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:57:56

Finalement je me suis penché vers Guitar Hero III, vraiment pas pareil que les deux premiers. Mais bon après je me trouve SMG, c´est sûr :bave:

zemwa
zemwa
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:52:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAH

TROP BIEN !! !!!
Saki Amamiya !! !
Je crois que je connais déjà mon deuxième personnage préféré à Super Smash Brawl :fier:
Si il y avait bien un personnage dont je n´attendais pas la venue c´était bien un de Sin & Punishement !! ! C´est fou ça ! Je veux bien qu´ils indiquent qu´il y a soi disant eu pleins de demandes pour ce personnage...mais je vous avoue que je n´y crois que très moyen !! Je vois plutôt une tactique visant à promouvoir le jeu originel sur la virtual console (ils ne manquent pas de le rappeler dès maintenant ^^)
Mais cela dit ce n´est pas moi qui vais me plaindre de l´arriver de Saki héhé, tout simplement énorme !

Ma 64 me manque, vivement les vacances en France (le 9 décembre!) que je puisse reprendre mon rythme sur SSB !! ! Sinon j´espère tater de la Wii d´un pote que je me suis fait içi bientôt ! Ce soir peut être, je vais chez lui après le rugby...je vous dirais !
A moins que je ne teste la PS3 ou le Xbox 360 à la place...(oui, comme vous pouvez le constater il est plutôt bien équipé ^^). Je vous tiendrais au courant!

Ca fait plaisir de te revoir Just !

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:04:46

Selon moi, Xbox 360 -> PS3...

Du moins pour l´instant, car la PS3 n´a pas encore sortit ses bons jeux(MGS4, FF13 :bave: )...

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
22 novembre 2007 à 21:17:32

justAplayer :d) xD clair que le mode coins challenge a l´air d´être hard mais bon une fois que nous aurons tous finis le jeu, pourquoi pas :)
Sinon pas grave ça attendra pour Mario Party DS :ok: de toute façon c´est pas vraiment le jeu aux centres de mes préoccupations. Mais je sais pas comment tu fais pour passer d´un jeu a un autre comme ça xD moi dés que j´ai joué a Zelda j´étais hypnotisé jusqu´a quand je le finisse a 100% et la c´est au tour de Mario Galaxie xD

guinar => Arg la rage j´en ai 42 xD j´allais faire la 43eme mais bon ça m´a soulé.... -_-´ c´été le boss de pierre du château des boo a faire avec un point de vie (cométe blanche je crois) et pis j´arrivais pas alors j´ai éteins xD

Faut que chacun mette ces mises a jours sur ces stars assez souvent :sournois:

Dommage que la Box premium coûte trop race sinon je me l´aurais procurée!

guinar
guinar
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:02:29

J´ai encore un petit peu joué aujourd´hui mais je ne me rappelle pas de mon nombre exact d´étoiles :o))

En effet la comète blanche du boss du chateau est pour l´instant la seule étoile qui m´a réellement demandé du temps à obtenir. Ah, j´ai encore envie d´y jouer :fou:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
23 novembre 2007 à 22:09:53

Zem pas de confusion, Saki ne sera pas jouable :-(

C´est simplement un trophée aide.

Je viens d´acheter Mario & Sonic aux JO...j´ai mal aux bras!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2