Aucune idée !! !
Mieux vaut te lever tôt pour être sûr.
Et puis ça te permettra d´en profiter un max toute la journée.
Bon bah j´ai testé Rayman et M&S aux JO hier et...c´est d´la bombe !! !
En plus, les deux permettent d´enregistrer nos records sur le net, à condition d´avoir des temps suffisamment élevés.
A Rayman, je suis 3ème pour le jeu de tir de Paris ![]()
Bon c´était mon 1er essai donc je suppose que je vais vite me faire dégager...
Je l´ai testé à 4, et c´est vraiment bon vu qu´on peut faire tous les jeux en multi...Yatta !! !
Quant à M&S aux JO, c´est très technique...et très très très musclé.
Le 4*100m nage m´a littéralement ruiné les bras (je suis actuellement en train d´écrire ce message avec les pieds
).
Pour le moment, je suis 283ème sur 1600 et quelques.
Le trampoline est bien trippant aussi.
Bref, le multi sur Wii est enfin là, et c´est tant mieux !! !
Pour Mario, j´en suis à la 24ème étoile, et c´est toujours aussi bon. Il y a vraiment de très bonnes idées.
Bref, Ninntendo forever !! !
guinar
A mon avis si tous ces notes sont en moyennes 9/10 t´inquiéte pas pour la durée de vie!
just
"je n´ai toujours pas fini Zelda PH lol" alors la faut que tu m´explique car ça fais déja un moment que t´a le jeu ![]()
Sinon j´aimerai bien que tu me fasse un petit test de Mario Party Ds ![]()
A part moi je pense que dans mon magasin il y en aura encore la race de MG donc je me fais pas de soucis ^^
DraK
fais tourner les infos ![]()
Comment se joue le ping pong, le 100m? Faut tenir la wiimote comme au jeu de tennis de wii sport? ça dois être vachement hard!
Merde j´hésite toujours... Mario Galaxy ou Guitar hero III ? Je sais que c´est 2 jeux complètement différents, mais bon j´hésite quand même ![]()
J´hésite à m´acheter Mario et Sonic mais le fait qu´on puisse mettre ses records sur le Net donne franchement envie de l´acheter !
Moi j´ai envie de m´acheter la bobox 360 ![]()
Halo3,Lost planet,PES 2008,guitar hero III,Soldier of fortune:Payback en reseau ![]()
Ouais vas y , achète la ...
...Mais tu risque de le regretter ![]()
A peine le Box prononcé et le pôté débarque ^^
Ouai j´aimerai l´acheter mais le seul probléme c´est que j´ai trop peur qu´elle me lâche comme ceux des autres gens que je connais XD
Il y a pas mal de soucis avec cette console donc mon avis reste mitigé :s
C´est pour ça que y´a la garantie ![]()
Moi elle tient pour l´instant ![]()
Quant à moi je me suis acheté Super Mario Galaxy
Mes premières impressions sont toutes excellentes. La jouabilité est parfaite comme le disait les tests, les niveaux sympathiques ( même si j´en ai pas beaucoup fait^^ ), j´ai déjà fait une étoile "bonus" du surf vraiment excellente, donc que de bonnes impressions pour l´instant
Dommage que je suis pas là du week-end ![]()
Ben j´ai une bobox 360 en plus d´une Wii, et j´en suis aucunement déçu ![]()
J´ai achetais MG Lundi mais je n´ai pas pus y jouer...enfin jusqu´a aujourd´hui
il est vraiment excellent, les niveaux sont trés bien faits bref la totale quoi ![]()
La j´ai 22 super étoiles
Faudrais faire les coins challenges ![]()
Le coin challenge risque d´être super tendu, mais c´est ça qui est bon. 35 étoiles pour ma part, je ne rencontre pas encore de grosses difficultés.
Ce jeu est vraiment trippant je ne regrette qu´une chose, la disparition du plongeon qui me frustre parfois au niveau de la liberté et la diversité de mouvement de Mario.
Alex, je t´expliquerai un peu plus tard Mario party DS car pour le moment ma rom plante au bout de dix minutes de jeu et j´aimerai bien comprendre pourquoi
Quand à Zelda PH bah je le continue tranquillou en jouant à d´autres jeux c´est pour ça que je l´ai pas encore fini. Et puis je bouge pas mal en ce moment.
Sinon, le trophée aide SSBB d´aujourd´hui devrait ravir les amateurs de sin and punishment, n´est ce aps Zem ;- )
J´en suis à 43 étoiles et je n´ai pas vraiment encore rencontré de trop grosses difficultés.
Quant au plongeon il me manque également, il m´est arrivé plus d´une fois de lancer des cristaux en voulant plonger
Mais sinon j´aime toujours autant ce jeu ![]()
Finalement je me suis penché vers Guitar Hero III, vraiment pas pareil que les deux premiers. Mais bon après je me trouve SMG, c´est sûr ![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAH
TROP BIEN !! !!!
Saki Amamiya !! !
Je crois que je connais déjà mon deuxième personnage préféré à Super Smash Brawl ![]()
Si il y avait bien un personnage dont je n´attendais pas la venue c´était bien un de Sin & Punishement !! ! C´est fou ça ! Je veux bien qu´ils indiquent qu´il y a soi disant eu pleins de demandes pour ce personnage...mais je vous avoue que je n´y crois que très moyen !! Je vois plutôt une tactique visant à promouvoir le jeu originel sur la virtual console (ils ne manquent pas de le rappeler dès maintenant ^^)
Mais cela dit ce n´est pas moi qui vais me plaindre de l´arriver de Saki héhé, tout simplement énorme !
Ma 64 me manque, vivement les vacances en France (le 9 décembre!) que je puisse reprendre mon rythme sur SSB !! ! Sinon j´espère tater de la Wii d´un pote que je me suis fait içi bientôt ! Ce soir peut être, je vais chez lui après le rugby...je vous dirais !
A moins que je ne teste la PS3 ou le Xbox 360 à la place...(oui, comme vous pouvez le constater il est plutôt bien équipé ^^). Je vous tiendrais au courant!
Ca fait plaisir de te revoir Just !
Selon moi, Xbox 360 -> PS3...
Du moins pour l´instant, car la PS3 n´a pas encore sortit ses bons jeux(MGS4, FF13
)...
justAplayer
xD clair que le mode coins challenge a l´air d´être hard mais bon une fois que nous aurons tous finis le jeu, pourquoi pas ![]()
Sinon pas grave ça attendra pour Mario Party DS
de toute façon c´est pas vraiment le jeu aux centres de mes préoccupations. Mais je sais pas comment tu fais pour passer d´un jeu a un autre comme ça xD moi dés que j´ai joué a Zelda j´étais hypnotisé jusqu´a quand je le finisse a 100% et la c´est au tour de Mario Galaxie xD
guinar => Arg la rage j´en ai 42 xD j´allais faire la 43eme mais bon ça m´a soulé.... -_-´ c´été le boss de pierre du château des boo a faire avec un point de vie (cométe blanche je crois) et pis j´arrivais pas alors j´ai éteins xD
Faut que chacun mette ces mises a jours sur ces stars assez souvent
Dommage que la Box premium coûte trop race sinon je me l´aurais procurée!
J´ai encore un petit peu joué aujourd´hui mais je ne me rappelle pas de mon nombre exact d´étoiles
En effet la comète blanche du boss du chateau est pour l´instant la seule étoile qui m´a réellement demandé du temps à obtenir. Ah, j´ai encore envie d´y jouer ![]()
Zem pas de confusion, Saki ne sera pas jouable
C´est simplement un trophée aide.
Je viens d´acheter Mario & Sonic aux JO...j´ai mal aux bras!!