CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
23 novembre 2007 à 22:47:27

Oo a peine Mario galaxy acheté que tu te procure mario et Sonic, la chance ^^

Moi toujours fond sur MG, j´ai déja récolté 62 stars et les 6 Super étoiles :content:

guinar
guinar
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:03:50

Moi j´en suis à 58 stars mais j´ai seulement 4 étoiles :-)

guinar
guinar
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:04:18
  • 4 grandes étoiles...
[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:22:10

J´ai hâte de voir les traductions québecoises de SMG :o))

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:33:30

Pour ma part, je procède de façon à avoir un max d´étoiles avant d´aller à la fin du jeu.
Donc là j´ai 56 étoiles et je ne suis qu´à la moitié de la Chambre.
En gros, je n´ai pas encore ouvert la galaxie à 29 étoiles.
Je préfère finir tous les niveaux à fond au fur et à mesure, pendant que je les fais et que je les connais bien. C´est plus méthodique.

Quant au boss du manoir de Boo en 1 life, je l´ai eu au...2ème essai :fier:

just :d) ah c´est bien que tu aies déjà épuisé tes bras sur M&S aux JO !! !
Nos g@meparty seront sportives la prochaine fois :ok:
Bientôt nous pourrons comparer nos records online. Dès que j´aurais fini Mario et Metroid je m´y mettrais sérieusement.
Quoique je dis ça, mais là je vais avoir RE Umbrella Chronicles, Tomb Raider...ah là là trop de jeux tue le jeu !! ! :fou:

zemwa
zemwa
Niveau 9
24 novembre 2007 à 02:17:02

Just -> oui Drak´ m´à dit ça sur msn hier....grosse (allez, osons les mots: énorme) déception :(
Je...je vais essayer de m´en remettre mais ça va être dur...rah que ça aurait été monstrueux...un pauvre trophé...une pauvre petite décoration...qui a la classe, il est vrai, mais une décoration quand même...enfin bref...passons à autre chose (>.<)

J´ai testé FIFA 08 sur PS3, bon je me suis fait chier, mais en soit je pense pas que ce soit un mauvais jeu de foot, je m´y connais pas vraiment en jeu de foot...je suis pas fan non plus d´ailleurs !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
24 novembre 2007 à 06:55:10

DraK :d) Ouai c´est que je fais aussi, de finir toutes les galaxies a 100% avant de passer aux autres mais la c´est bizarre car j´ai juste la petite couronne(<= galaxie terminée) pour les galaxies ou on peut choper qu´une seule étoile! Et les autres comme la première (oeuf et dinopirahna (un truc du genre)^^) j´ai 5 étoiles (les 3 premieres de base, celle de la cométe et celle de luigi) mais la galaxie n´est toujours pas terminée :-( y´a t´il une étoile des piéce?

Zemwa :d) Beaucoup de gens disent que Fifa 08 est un trés bon jeux de foot mais bon je sais pas j´ai jamais joué, mais de toute façon moi je reste sur PES :content: les trois meilleur ventes sur consoles de la semaine dernière été PES 2008 sur play 3, PES 2008 sur box360 et PES 2008 sur Play 2 :cool: et donc pour moi ça reste le Best! (tu devrais essayer ^^)

A part ça j´ai gagnai un jeu de GBA sur ebay, le premier "The legend of zelda" :content:

guinar
guinar
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:34:23

Moi j´ai craqué, j´ai fini le jeu avec 60 étoiles....

Après l´avoir fini, les comètes violettes apparaissent. Ainsi j´ai fini la galaxie de l´oeuf. Ces comètes te demandent de prendre les 100 pièces violettes disséminées dans le parcours avec parfois un temps pour aller les ramasser :ok:

Par contre, il y a certaines étoiles cachées dont j´ignore complètement la position mais c´est tant mieux car je resterai plus longtemps sur ce jeu comme cela.

J´en suis à 69 étoiles :)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
24 novembre 2007 à 18:40:48

Moi aussi j´ai la possibilité de finir le jeu ^^ mais je le finis pas :)
Je fais d´abord toutes les galaxies avec toutes les étoiles cométes et cachées ^^
La j´en suis au Grenier et j´ai 85 étoiles :)

Bonne chance pour ceux qui vont commencer le grenier ^^ moi j´ai failli péter un cable pour une étoile xD mais bon ça a été :-)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
26 novembre 2007 à 20:18:15

36 étoiles mais c´est parce que je suis trop à fond dans Mario & Sonic aux JO là ^^
C´est trop bon les tops mondiaux en wifi ca motive grave.

guinar
guinar
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:08:26

86 pour moi :)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
27 novembre 2007 à 08:22:58

J´en ai 118 depuis dimanche ^^
Mais je sais absolument pas comment atteindre les deux dernières :-(

guinar
guinar
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:33:36

Moi j´en suis à 87 et je vais bientot continuer à jouer :)

Par contre Alex pour le monde spécial de la salle des machines (celui avec le point d´interrogation, l´étoile est requin squelette et chez moi je peux le faire quand je veux :(

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
27 novembre 2007 à 18:37:37

Avec la chance que j´ai ça dois être un bug xD ducoup je peux plus la récupérer :-(
Tanpis je recommencerai un de ses jours si ça bloque :p)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:38:12

Just :d) t´as fini M&S ?? ?
Moi j´avance doucement mais sûrement. J´ai perdu mon 1er championnat avant-hier, en hard, à cause du 400m où j´avais du mal à ne pas bourrer sur mes manettes.
Hier, j´ai débloqué le saut à la perche et me suis arrêté.
Quelles sont tes épreuves préférées ?? ? Détestées ?? ?
Perso, j´adore toujours le 4*100m nage libre, le trampoline, les haies (100m ou 400m), et l´aviron est bien tendax aussi (même si j´ai battu le RM au deuxième essai, après avoir compris l´histoire des boutons). Par contre, pas trop fan de la longueur, de l´escrime et des épreuves de tir.

Pour SMG, j´en suis à la 65ème et je viens de récupérer la 3ème étoile verte. J´ai testé vite fait l´épreuve de la boule, et c´est super hard de récupérer toutes les pièces...à refaire à l´occasion. Donc je devrais arriver à 70 à la fin de la chambre (alors qu´à ce stade, guinar avait déjà fini...ah là là ces jeunes impatients).
En tous cas, c´est toujours ausi bon comme jeu, on va de surprise en surprise et de défi en défi.
Par contre, je ne pense pas me lancer dans le défi des pièces cette fois-ci, y´a trop de niveaux et ça m´intéresse moins que Mario64. En plus, j´ai trop de jeux à faire ensuite, donc ça attendra.

Alex :d) t´as pas loupé un goinfre quelque part ?? ? :)
Ces satanés morfales qui se nourrissent de nos cristaux...de vrais rapaces !! !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
28 novembre 2007 à 13:08:53

Drak :d) En fin de compte il a l´air excellent Mario&Sonic aux jeux olympiques :) les épreuves de la natation, du 100m m´intéressent vraiment, de plus le mode réseau :bave: tu peux juste mettre tes scores sur le net ou par exemple je peux jouer contre toi et Just? si c´est le cas faudra que tu me passe ton code friend =D
Je vais pas tarder a me le procurer comme j´ai quasiment fini Mario galaxy (qui est trop simple selon moi a part quelques passages comme deux boss, la 3eme boule et la deuxieme partie de surf sur Raymond :) ) xD la boule je crois que c´est la pire ^^ bonne chance pour finir cette star en récupérant les piéces en même temps moi j´en ai récupéré que 42 xD
A part ça tu sera obligé de finir le jeu une fois pour avoir toutes les étoiles :oui:
Et j´ai nourris absolument tous les goinffre lumas :-(

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
28 novembre 2007 à 13:52:34

Pas de multi online dans M&S aux JO, on peut juste participer au classement wifi mondial. A ce propos d´ailleurs faites attention pour ceux qui l´ont il y a deux classements. Un pour ceux qui jouent en 50 Hz et un pour ceux qui jouent en 60 Hz.

Sinon je suis loin de l´avoir terminé, je suis plus occupé à tenter de péter les records mondiaux :-)))

guinar
guinar
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:03:28

Moi maintenant j´ai plus de 100 étoiles et je m´attaque aux étoiles cachées ! J´ai même du mal à trouver celle du manoir, je me demande si je ne dois pas faire un très bon temps ( par exemple moins de 50 secondes ) :(

Just :d) tu as un record du monde ? :fou:

guinar
guinar
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:58:55

Finalement j´ai quand meme trouvé l´étoile cachée du manoir :o))

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:03:22

Just :d) c´est une bonne chose de vouloir défier les WR, mais c´est mieux de le faire une fois que t´a débloqué toutes les épreuves quand même.

guinar :d) si je me souviens bien, l´étoile cachée se trouve au tout début. J´ai adoré cette étoile d´ailleurs, le principe est très sympa.
Au départ je pensais comme toi (syndrome course de Peach dans Mario 64 :) ) et avait refait la course pour avoir un bon temps mais sans succès. Au final, en refaisant le niveau juste après, comme par magie j´ai vu tout de suite l´accès à l´étoile. Et hop !! !

Alex :d) oui j´ai vu ça, je suis triste, j´aurais voulu affronter le dernier Bowser avec 119 étoiles...tant pis :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)