CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:08:08

Et bien vas-y just, deviens notre sauveur à tous et protège la veuve et l´orphelin de ces spammeurs persistants !! !
Tu n´as plus qu´à voir les formalités avec les admins de jv afin de savoir comment devenir modéro.
Mais sache que le peuple est derrière toi pour activer tout ça.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
25 mai 2007 à 09:16:37

ça roule, je suppose que je dois prendre contact avec Nayru-chan pour ça.
Zem tu l´a déjà contactée, elle te connait un peu. Le mieux à faire c´est quoi à ton avis? Passer par toi ou je lui fais directement un mail pour lui expliquer la situation?

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
25 mai 2007 à 15:07:44

petite remarque du jour, pendant que je faisais des recherches pour mon étude.

sur www.pagesjaunes.fr, tapez

activité : plomberie
nom : mario
département : 01

je suis sur que vous devinez le résultat.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
25 mai 2007 à 16:03:57

Hi all

donc notre nouveau modéro sera just
chouette :o))
bon en espérant que tu sois vite nommé pour dégager ces affreux topics en premières page :hum:
sinon pour ton truc de pages jaunes ça marque qu´il n´y a pas de résultat donc est-ce sa qu´on doit deviner? :o)) :gni:

bref a part ça j´ai fini mon jeu GBA toké
et............................................. j´ai acheté un jeu sur WII!!!
c´est a dire mario Strikers Charged Football :bave: il est devant moi encore sous blister :-d
je l´ai payé 47.07€ donc j´ai sauté dessus :bave:
bon je vais le tester et je vous donne les infos dés que possible

bonne fin d´aprés-midi

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
25 mai 2007 à 16:56:26

T´as du remplir les mauvaises, normalement ça donne un résultat.

Enjoy le mario strikers, je veux bien un avis parce que je suis pas franchement convaincu par les vidéos pour le moment.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
25 mai 2007 à 17:34:35

il est sorti aujourd´hui mario stikers? ouai tu nous dira ton avis et si c´est mieux a la wiimote que a la manette gamecube :ok:

sinon just pour le truc des pages jaunes ya 2 réponses: Mario Services et Simmini Mario
c´est sa qu´on devais trouver ?

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
25 mai 2007 à 18:31:01

Yep yep yep
alors petite explication:

C´est parti j´insére le jeu in the wii petite video comme sur le site que j´avais donné page précédente.
Ensuite on observe le menu qui est composée:
-Mode domination :d) c´est le mode amical du jeu ou on choisit les réglages (stades,temps,ect...) et ou on peut jouer avec des potes.
-Connexion Wii-Fi Nintendo :d) je pense que tous le monde dois savoir se que concerne se mode :-d donc pas besoin de réexpliquer.
-Coupe Strikers :d) C´est ici qu´on joue pour obtenir les coupes j´ai juste eu le temps de faire la première coupe (feu) et malheurement j´ai perdu! mais j´ai vu que par coupe on peut gagner trois trophés:*celui de la meilleur défense du tournoi

• celui de la meilleur attaque
  • et celui du tournoi :)

j´essayerai de vous informé plus précisément pour se mode!
-Challenges :d) On doit faire différents challenges avec tous les personnages pour gagner des cartes a leur effigie (j´ai pas encore été voir)
-Mode entraînement ou il faut valider 10 challenges tout en s´entrainant et pour apprendre les bases du jeu
-Pantheon :d) c´est ici que l´on peut observer tous ses trophés, les cartes obtenues en mode challenges ainsi que la progression dans le jeu.
-Options :d) pour régler les options (affichage, audio..ect..)

bon ensuite niveau personnages il y a 9 capitaines au départ dans le jeu
(mario,luigi,peach,daisy,yoshi,DK,waluigi,wario,bo
wser) et ils y en a 3 a débloqués (en l´ocurrence bb bowser, flora et diddy kong)
aprés ils y a 8 équipier a choisir (Toad,Boo,Skelerex,Topi taupe,koopa,Birdo,Frére marto et maskass) ils possédent chacun des stats différents et comparé a la version cube on peut prendre ceux qu´ont veux pour faire notre équipe.

Enfin niveau maniabilité (wiimote+nunchuk); j´ai pas trop de mal a m´y y faire donc c´est cool!

• Passe avec bouton A
  • passe lobé Z+A
  • Tir bouton B
  • Tir lobé Z+B
  • Feinte, appuyé sur la croix de la wiimote (exemple avec boo il devient invisible quelques temps et on peut traverser les autres joueurs)
  • Tir spécial (équipier) resté appuyer B
  • Défense spécial (Capitaine) lorsqu´on se fait bousculer ou qu´on charge une frappe on obtient quelques fois on obtient une défense spécial faut appuyer sur C (ça permet d´éloigner les joueurs autours)
  • méga frappe (capitaine) resté appuyer B (possibilité de marquer 6 but)
  • méga arrêt, on est dans la peau du gardien et a l´aide de la wiimote on doit cliquer sur les ballons pour qu´ils ne rentrent pas dans notre cage :) fun
  • courir stick nunchuk
  • centre Z
  • Objet C (ils y a coquille vert,rouge,bleue, a pics, banane,bombe,chomp,champignon et étoile)

tacle crois de la wiimote
coup de boule secouez la wiimote

bon voila j´ai un peu prêt tout dit!
en tout cas moi le jeu me plaît manque plus que je découvre le mode reseau :bave:

guinar
guinar
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:48:50

J´ai joué cet après-midi avec un pote à MCSF et je trouve vraiment qu´il déchire. On a même fait une partie en réseau à 2 qu´on a gagné^^.
Je pense donc que je vais aussi m´acheter ce jeu !

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
25 mai 2007 à 19:58:59

c´est compliqué pour se connecter au réseau ?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:01:22

Je suis drôlement en retard, mais je me suis acheté Super Mario Sunshine hier :p)

Sinon suis-je vraiment le seul ici à ne pas avoir de Wii ?

Et pour répondre à ta question Zemwa, non je ne plaisante pas, il est modo depuis 2002 ou 2003 si je ne me trompe pas :)

zemwa
zemwa
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:17:14

lol tu n´as pas l´air d´avoir compris ce que j´ai voulu, pour faire simple : il est peut être modérateur depuis 2002 sur le papier (enfin sur le forum) mais quand on déserte le forum ou l´on est modérateur je considère que ce forum n´à plus de modérateur ;)
Sinon ne t´en fais pas tu n´es pas seul à ne pas posséder la Wii ! Je me trouve dans le même cas que toi, bien que les parties de DBZ chez Drak m´ai énormément d´effet !

Alex : il à l´air bien cool le jeu ! Tu nous fait un gaming live privé ? ^^

Putain c´est le week end quoi...ça fait tellement mais tellement plaisir ! J´ai tellement de taff en ce moment !! Et comme il pleuvait la route a été pourrie, bouchon et tout le tralala donc je suis rentré à 21h30 :/
Repos bien mérité ! Et mon entreprise est fermée lundi héhé ! Je me sens déjà reposé rien que d´y pensé :content:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
26 mai 2007 à 00:16:41

guinar :d) :ouch: wooooo alors la faudra que tu m´explique tout ça sur MSN :-d

Zem :d) ben écoute si tu veux! mais tu voudrais quoi exactement??? :)

bon demain je vais essayer de me connecter au reseau :bave: ça va pas être de la tarte mais bon...
sinon je vous avez pas déja parler de faire une team64 :o)) avec les jeux en reseau de la wii :-d ?

yep week-end demain MIDI
j´ai reçu l´avis favorable de mon conseil de classe pour passer en TS :fete:

bon w-e a tous!

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
26 mai 2007 à 12:58:57

Encore une attaque de boulet ça commence a souler sérieusement donc vite vite moderateur!

guinar
guinar
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:54:30

J´en ai marre de ces boulets !
De toute façon je pense bientôt m´acheter le jeu et là je me connecterais en réseau :ok:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
26 mai 2007 à 15:54:40

moi je l´ai acheté ce matin le jeu! :p) je me suis déjà connecté au réseau, c´est vraiment pas mal du tout, mais comme j´ai vu ya dejà des joueurs qui passe toute la journée dessus vu le nombre de points qu´ils ont! sinon le jeu en lui même est bien mieux que celui de la version cube!
je suis pas décu de mon achat :)

zemwa
zemwa
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:41:34

"ça roule, je suppose que je dois prendre contact avec Nayru-chan pour ça.
Zem tu l´a déjà contactée, elle te connait un peu. Le mieux à faire c´est quoi à ton avis? Passer par toi ou je lui fais directement un mail pour lui expliquer la situation?"

Contact là toi même en lui expliquand la situation et en lui disant au passage que je l´ai déjà contacté à plusieurs reprises pour qu´elle agisse contre le flood ! Et que vive le forum !

Zem --> ben écoute si tu veux! mais tu voudrais quoi exactement??? :)

bah je sais pas, une petite vidéo qui nous montre un peu le jeu, genre une partie que tu fais quoi =)

Que c´est bon le week end :content:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:43:05

Va faire du bien un modo, je commence à en avoir marre du flood :)

metalmario
metalmario
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:36:41

Hehe, je vois qu´il y a encore des vieux de la veille barbus qui fréquentent fidèlement le forum N64, ça fait plaisir ^^
Ca fait un monstre-bail que j´ai plus mis les pieds içi...

Metal_Majora >>> attend t´as pas la Wii? :-p

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:34:04

Metalmario :ouch: Fait un bail que t´es passé ^^

Et bien non malheureusement, je n´ai pas de Wii, j´arrive pas à en trouver XD

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:31:30

T´arrives pas à en trouver ?? ?
C´est si rare d´en trouver de l´aute côté de l´Atlantique ?? ?
5 mois après la sortie...vos magasins abusent...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive