Et bien vas-y just, deviens notre sauveur à tous et protège la veuve et l´orphelin de ces spammeurs persistants !! !
Tu n´as plus qu´à voir les formalités avec les admins de jv afin de savoir comment devenir modéro.
Mais sache que le peuple est derrière toi pour activer tout ça.
ça roule, je suppose que je dois prendre contact avec Nayru-chan pour ça.
Zem tu l´a déjà contactée, elle te connait un peu. Le mieux à faire c´est quoi à ton avis? Passer par toi ou je lui fais directement un mail pour lui expliquer la situation?
petite remarque du jour, pendant que je faisais des recherches pour mon étude.
sur www.pagesjaunes.fr, tapez
activité : plomberie
nom : mario
département : 01
je suis sur que vous devinez le résultat.
Hi all
donc notre nouveau modéro sera just
chouette ![]()
bon en espérant que tu sois vite nommé pour dégager ces affreux topics en premières page ![]()
sinon pour ton truc de pages jaunes ça marque qu´il n´y a pas de résultat donc est-ce sa qu´on doit deviner?
bref a part ça j´ai fini mon jeu GBA toké
et............................................. j´ai acheté un jeu sur WII!!!
c´est a dire mario Strikers Charged Football
il est devant moi encore sous blister ![]()
je l´ai payé 47.07€ donc j´ai sauté dessus ![]()
bon je vais le tester et je vous donne les infos dés que possible
bonne fin d´aprés-midi
T´as du remplir les mauvaises, normalement ça donne un résultat.
Enjoy le mario strikers, je veux bien un avis parce que je suis pas franchement convaincu par les vidéos pour le moment.
il est sorti aujourd´hui mario stikers? ouai tu nous dira ton avis et si c´est mieux a la wiimote que a la manette gamecube
sinon just pour le truc des pages jaunes ya 2 réponses: Mario Services et Simmini Mario
c´est sa qu´on devais trouver ?
Yep yep yep
alors petite explication:
C´est parti j´insére le jeu in the wii petite video comme sur le site que j´avais donné page précédente.
Ensuite on observe le menu qui est composée:
-Mode domination
c´est le mode amical du jeu ou on choisit les réglages (stades,temps,ect...) et ou on peut jouer avec des potes.
-Connexion Wii-Fi Nintendo
je pense que tous le monde dois savoir se que concerne se mode
donc pas besoin de réexpliquer.
-Coupe Strikers
C´est ici qu´on joue pour obtenir les coupes j´ai juste eu le temps de faire la première coupe (feu) et malheurement j´ai perdu! mais j´ai vu que par coupe on peut gagner trois trophés:*celui de la meilleur défense du tournoi
j´essayerai de vous informé plus précisément pour se mode!
-Challenges
On doit faire différents challenges avec tous les personnages pour gagner des cartes a leur effigie (j´ai pas encore été voir)
-Mode entraînement ou il faut valider 10 challenges tout en s´entrainant et pour apprendre les bases du jeu
-Pantheon
c´est ici que l´on peut observer tous ses trophés, les cartes obtenues en mode challenges ainsi que la progression dans le jeu.
-Options
pour régler les options (affichage, audio..ect..)
bon ensuite niveau personnages il y a 9 capitaines au départ dans le jeu
(mario,luigi,peach,daisy,yoshi,DK,waluigi,wario,bo
wser) et ils y en a 3 a débloqués (en l´ocurrence bb bowser, flora et diddy kong)
aprés ils y a 8 équipier a choisir (Toad,Boo,Skelerex,Topi taupe,koopa,Birdo,Frére marto et maskass) ils possédent chacun des stats différents et comparé a la version cube on peut prendre ceux qu´ont veux pour faire notre équipe.
Enfin niveau maniabilité (wiimote+nunchuk); j´ai pas trop de mal a m´y y faire donc c´est cool!
tacle crois de la wiimote
coup de boule secouez la wiimote
bon voila j´ai un peu prêt tout dit!
en tout cas moi le jeu me plaît manque plus que je découvre le mode reseau ![]()
J´ai joué cet après-midi avec un pote à MCSF et je trouve vraiment qu´il déchire. On a même fait une partie en réseau à 2 qu´on a gagné^^.
Je pense donc que je vais aussi m´acheter ce jeu !
c´est compliqué pour se connecter au réseau ?
Je suis drôlement en retard, mais je me suis acheté Super Mario Sunshine hier
Sinon suis-je vraiment le seul ici à ne pas avoir de Wii ?
Et pour répondre à ta question Zemwa, non je ne plaisante pas, il est modo depuis 2002 ou 2003 si je ne me trompe pas ![]()
lol tu n´as pas l´air d´avoir compris ce que j´ai voulu, pour faire simple : il est peut être modérateur depuis 2002 sur le papier (enfin sur le forum) mais quand on déserte le forum ou l´on est modérateur je considère que ce forum n´à plus de modérateur ;)
Sinon ne t´en fais pas tu n´es pas seul à ne pas posséder la Wii ! Je me trouve dans le même cas que toi, bien que les parties de DBZ chez Drak m´ai énormément d´effet !
Alex : il à l´air bien cool le jeu ! Tu nous fait un gaming live privé ? ^^
Putain c´est le week end quoi...ça fait tellement mais tellement plaisir ! J´ai tellement de taff en ce moment !! Et comme il pleuvait la route a été pourrie, bouchon et tout le tralala donc je suis rentré à 21h30 :/
Repos bien mérité ! Et mon entreprise est fermée lundi héhé ! Je me sens déjà reposé rien que d´y pensé ![]()
guinar
wooooo alors la faudra que tu m´explique tout ça sur MSN
Zem
ben écoute si tu veux! mais tu voudrais quoi exactement???
bon demain je vais essayer de me connecter au reseau
ça va pas être de la tarte mais bon...
sinon je vous avez pas déja parler de faire une team64
avec les jeux en reseau de la wii
?
yep week-end demain MIDI
j´ai reçu l´avis favorable de mon conseil de classe pour passer en TS
bon w-e a tous!
Encore une attaque de boulet ça commence a souler sérieusement donc vite vite moderateur!
J´en ai marre de ces boulets !
De toute façon je pense bientôt m´acheter le jeu et là je me connecterais en réseau ![]()
moi je l´ai acheté ce matin le jeu!
je me suis déjà connecté au réseau, c´est vraiment pas mal du tout, mais comme j´ai vu ya dejà des joueurs qui passe toute la journée dessus vu le nombre de points qu´ils ont! sinon le jeu en lui même est bien mieux que celui de la version cube!
je suis pas décu de mon achat ![]()
"ça roule, je suppose que je dois prendre contact avec Nayru-chan pour ça.
Zem tu l´a déjà contactée, elle te connait un peu. Le mieux à faire c´est quoi à ton avis? Passer par toi ou je lui fais directement un mail pour lui expliquer la situation?"
Contact là toi même en lui expliquand la situation et en lui disant au passage que je l´ai déjà contacté à plusieurs reprises pour qu´elle agisse contre le flood ! Et que vive le forum !
Zem --> ben écoute si tu veux! mais tu voudrais quoi exactement???
bah je sais pas, une petite vidéo qui nous montre un peu le jeu, genre une partie que tu fais quoi =)
Que c´est bon le week end ![]()
Va faire du bien un modo, je commence à en avoir marre du flood ![]()
Hehe, je vois qu´il y a encore des vieux de la veille barbus qui fréquentent fidèlement le forum N64, ça fait plaisir ^^
Ca fait un monstre-bail que j´ai plus mis les pieds içi...
Metal_Majora >>> attend t´as pas la Wii? ![]()
Metalmario
Fait un bail que t´es passé ^^
Et bien non malheureusement, je n´ai pas de Wii, j´arrive pas à en trouver XD
T´arrives pas à en trouver ?? ?
C´est si rare d´en trouver de l´aute côté de l´Atlantique ?? ?
5 mois après la sortie...vos magasins abusent...