Oua la rage
le surplus de smiley du début n´a pas pus accepter les autres ![]()
Yeah c´est cool ca ! Plus que l´année prochaine et le bac est dans la poche ! Tu sais déjà plus ou moins vers où tu vas t´orienter ?
Bon sinon c´est bien plat niveau 64 pour l´instant chez moi, ma petite soeur étant en Allemagne je n´ai point de coéquipier pour me garder à niveau ! Vivement son retour !
Et sinon j´hallucine platement là !
J´en ai pas cru mes yeux quand j´ai vu le nouveau topic "[jeu] poster au bip ..."
Ca devient n´importe quoi niveau flood ici, je propose un truc, vu que Just n´a pas eu de réponses à sa demande de modération, il faudrait que tout le monde envoit un mail à Nayru-Chan pour lui demander de répondre à nos sollicitation, parce que bon la sourde oreille ça va bien 5 minutes !!
Faudrait éventuellement aussi contacter d´autre membre de l´équipe du site pour lui faire part de la non action de Nayru
Nous pourrons éventuellement aussi créer un topic dans le forum "suggestion" afin de faire un peu plus presssion...mais moi je commence à en avoir ras le bol de ce flood en masse et de gens qui se croivent tout permis.
<<Plus que l´année prochaine et le bac est dans la poche>> eu........j´espere ouai xD
oui je sais ou m´orienter FAC BIO ![]()
moi aussi en se moment c´est le bide 64
mais pas de souci je vais m´y remettre promis,jurer,....
en connfirmant ton hypothése zem sur ces débiles de floodeur et a l´heure qui l´est ils ont dépassés le record du nombre de post du forum 64 ![]()
je veux bien également contacter nayru alors pourrait tu me donner son adresse? webmaster@jeuxvideo.com?
Tout simplement :
-sommaire
--A propos
---L´équipe
-->modératrice->Marie dauba
(pour éviter de mettre directement son adresse sur le forum...)
Attendons l´acquiescement des autres avant l´envoi massif (
) des mails
Plus je vois le topic grossir plus j´ai des envies de meurtres...putain de robots :/
Enfin bref, après tout peut être que les choses vont bouger àpres cette action..(je me sens l´âme d´un révolutionnaire)
Tout sa ne serait pas arrivé si Jfd ne nous aurait pas abandonnés
Mais bon sinon bonne chance pour la contacter, c´est rare qu´ils répondent(déjà qu´en ce qui paraît j´ai eu de la chance de me faire répondre par Couronne)
Et enfin en vacs ![]()
HAAAAA JE RÊVE
=O =O =O
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-7543555-408-0-1-0-0.htm
Tiens le forum a encore été floodé? Et par un logiciel de flood en plus. Bah plus on mettra la pression, plus on nous enverra nous faire voir à mon avis. Nayru chan es trop débordé par nombre d´abrutis qui doivent en plus de flooder les forums flooder sa boite mail.
Donc je vois pas trop comment on pourrait résoudre ce problème, à part retrouver la trace de jfd99.
En conclusion, les gens de jv.com ne se prendront pas la tête pour un forum ou nous sommes 10 maxi à discuter..
Quand à Alex, bien joué le bac Français!!
Niveau 64, calme plat pour moi aussi.
Moi aussi je passe le bac après-demain.
Sinon incroyable ce pauvre boostage....
En ce qui est 64, calme aussi pour moi.
Arg ça soule a chaque fois que je vois cette saleter de topic ![]()
il pourrait prendre une minute pour se forum quand même
sinon cet aprés-midi j´ai repris la 64
je vais enfin essayer de finir cette saleter de toké stadium
guinar
arg ça faisait longtemps! bonne chance pour ton bac,(comment ça se fait que tu le passe que aprés demain? normalment toute la france a eu les mêmes dates) mais ça devrais aller ![]()
Niveau 64...à part 1h de jeu today à une smashfest et quelque minutes de temps en temps pour finir les missions à GE afin d´être enfin classé nationalement, rien de bien fou en ce moment...
Vivement la prochaine g@meparty !! !
Alex
Dans notre classe on passe par ordre alphabétique. Les premiers passent vers le 17 et les derniers en fin juin.
guinar
mais tu parle de l´orale la ![]()
je croyai l´écrit xD oui nous aussi c´est pas ordre alphabétique
enfin moi je m´en fiche j´ai éja fini! par contre petite pensé pour toi
et Joycestick qui passe son brevet lundi et mardi il me semble
dédicace pour le pôté
______________________ ![]()
_______________####################_____________
_____________#______________________#___________
___________#__________________________#_________
_________#_____________________________#________
________#_______________________________#_______
_______#_________________________________#______
______#_______####______________####______#_____
_____#_______#______________________#______#____
_____#______#___###____________###___#_____#____
_____#_____ #__#####__________#####__#_____#____
_____#______#___###____________###___#_____#____
_____#_____________________________________#____
_____##_________##____________##__________##____
_____##__________#____________#__________##_____
______##__________##_______##___________##______
_______##____________#####_____________##_______
________##___________________________##_________
___________##______________________##___________
______________##________________##______________
________________##___________###________________
___________________#########____________________
Indeed.
noooooooooo pas sur notre beau forum!
ils ont déja polluer le forum gameboy ![]()
(d´ou le big hap pour le pôté)
faudrais passer a la vitesse supérieur, je vais aller parler a un modérateur d´un autre forum! ![]()
Ark encore du flood
Bonne St-Jean en retard ^^ (même s´il n´y a aucun québecois ici
) Arg j´ai personne à qui que je pourrais compter mon expérience sur les Plaines d´Abraham sur ce forum en ce moment xD
Bon en tk 
Eh bien, ca a encore floodé dans le coin, je pensais que la vague était passée mais finalement ça s´excite toujours autant. Enfin je me console en me disant que les mecs qui font ça doivent avoir une vie bien moisie.
De quoi tu parles MM? Et sache qu´on fête aussi la St Jean en France, bien souvent avec un grand feu de joie.
J´ai déjà hâte qu´on soit le we. Normal je bosse. Ceux qui sont en vacs, profitez en bien bande de petits veinards!
Moi maintenant je suis en vacances ![]()