CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:39:07

Ha ? Je ne savais pas que vous fêtiez la St-Jean en France xD

Sinon moi aussi je travaille pas mal cet été(4-5 jours par semaine)...

Sinon HS mais Joystick, si tu passes ici, n´oublie pas d´aller poster ton smiley sur le jeu des Smileys sur OoT, sinon on est pas qualifié...

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
25 juin 2007 à 19:38:17

a deg g posté trop tard, en plus j´ai rien suivis de ce qui c´est passé :(

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:51:44

Mouais, déjà que moi non j´avais pas trop compris XD

zemwa
zemwa
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:45:02

Tiens, vous avez remarqué ? Il y a eu grand ménage sur le dernier flood en date, je pense que les administrateurs ont dû faire un tour général des forums pour tout virer vu qu´il s´était fait plaisir un peu partout.
Par contre bien sûr aucun travail sur le jeu du bip ni sur les évenements passé...quand je pense que quand j´ai vu ça j´ai éspéré pendant quelques minutes que Just soit devenu (enfin) modérateur !

Enfin bref !

Bonne journée

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
26 juin 2007 à 14:58:23

Bonne journée Zem :) c´est sympa d´espérer encore que je devienne modérateur. Mais je crois que c´est sans espoir, j´aurai quitté les forums de jv.con avant que Nayru-chan daigne répondre à un seul de mes mails.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
01 juillet 2007 à 12:08:33

:) Hi all :)

arg plus personne sur le forum :malade:
tout le monde travaille ou est en vacance! :malade:
tien en parlant de travaille je commence demain :hum: mwé je trouve que ça va 3 semaines pour 651€ :-d
sinon bientôt les résultats du Bac :malade:

bref bonne journée a tous!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:34:30

J´avoue que je désespère...personne ne répond à ma question :snif:
Pourtant je passe ici tous les jours, mais bon, y´a pas toujours matière à discussion donc...
Waiting for people...

PS: enjoy pour ta 1ère journée, Alex !! ! :ok:

PSbis: tu fais quoi au fait ?? ?

guinar
guinar
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:12:08

J´ai répondu sans conviction :-d

Moi je pars bientôt en vacances et je ne pourrais repasser !

Dragon_knight
Dragon_knight
Niveau 7
02 juillet 2007 à 21:55:39

Heille Metal,le show sur les pleines valait-il la peine cette année? J´espre que tu t´es saoulé la face comme un porc loolll,moi cétait en meme temps que l´apres-bal de ma copine fait que jétais saaaoooouuulllll moooorrrttttt lol

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
04 juillet 2007 à 09:46:08

Bon les gens vous êtes pas sensé être en vacances, donc plus présents sur les forums :-))) ?

Non je comprends que l´on veuille profiter du beau temps (enfin pour ceux qui sont dans le sud :hum: )

Rien ne change pour moi c´est toujours le taf. Les vacances , ce sera peut être pour 1 ou 2 semaines en août..

Je ne sais pas si vous suivez l´actu du site SSBB mais ca m´a l´air d´être un sacré bordel qui se prépare, j´ose même pas imaginer gigabowser au milieu d´une partie ou on a mis en mode ultra fréquent des pokémon et des trophées aide. Il n´y a plus qu´à se poser dans un coin avec son perso et à attendre ^^

Bon graphiquement, l´effort a été fait, les autres jeux Wii devraient clairement suivre cet exemple (on attend toujours!). Pour le reste, les photos c´est bien joli mais c´est le in-game qui donnera une véritabe vision de l´organisaton d´un combat.

Voilà je suis pas mal excité par ce jeu ces temps ci j´aimerai l´avoir dans les mains!!!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:32:05

Idem évidemment.
Pour tout ce qui est montré jusqu´à présent, je ne m´en fait pas trop car Giga Bowser ne sera joué que par ceux qui utilisent les objets.
Au début, il est évident que tout le monde les utilisera, mais peu à peu, ils disparaîtront des parties multi, comme cela a été le cas pour SSB et SSBM.
Donc il ne faut pas craindre les porcs de 15m de haut sur des arènes de 10cm.

En tous cas, c´est sûr que balancer des infos chaque jour...ça met la pression !! !
Heureusement, SSBM est encore là pour faire patienter jusqu´à sa sortie.
Sinon quitte à choisir, je préfèrerais avoir le jeu dans ma console que dans mes mains...sinon, à part en jouant au frisbee avec, je ne vois pas comment profiter de tout son potentiel :)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
05 juillet 2007 à 10:02:43

Dans la console oui!! D´abord dans les mains pour faire monter la sauce et après dans la console pour s´extasier de bonheur!

La news sur Bowser laisse présager que tous les persos ont été modifiés. Qui deviendra la nouvelle référence ? Les paris sont ouverts :-d Je prie juste pour que Sheikh soit de la partie sinon il va y avoir des gros malheureux.

C´est sur que SSBM fait patienter, enfin en multi seulement parce qu´en solo il ne m´intéresse plus vraiment.

Ca va faire un moment que j´ai pas fait tourner les consoles hormis la DS lite. Seul Red Steel me captive un peu pendant les 10 minutes hebdomadaires que j´ai pour jouer à la console lol.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:48:51

Bon j´suis enfin de retour définitivement :-d

Dragon :d) Bah c´était quand même bon, y´avait juste trop de country, mais bon sa a valu la peine d´attendre y´avait quand même des bons groupes ^^ Mais malheureusement j´voyais pas grand chose, je suis arrivé trop tard, mais j´me suis quand même saoulé avec mes friends tk trop de la bombe :)

guinar
guinar
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:06:53

Moi je pars demain et je reviens dans cinq semaines!

:bye: à tous !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
06 juillet 2007 à 14:07:37

Et bien bonnes vacances guinar :)

Dragon_knight
Dragon_knight
Niveau 7
08 juillet 2007 à 04:35:00

excellent Metal,jte gage que cétait genre les traditionnels Cowboys fringants,mes aieux etc... mais sur le party sa fait la job meme si cest pas un show de system of a down (jdirais ben Slipknot,cest mon groupe fétiche en show mais cest pas le cas pour tous lol;))
petit mot en finissant vive les bitch partys (comme un beach party mais avec plus dexhibition et de cochonnes LOL XD)

impulse
impulse
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:02:57

Bullet for my Valentine on top :ok:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:27:59

:malade: xD

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 juillet 2007 à 13:07:14

Bon si on parlait un peu de l´E3 entre 64-gamer?

Côté Wii, à part des jeux made in Nintendo, on a rien à se mettre sous la dent. On reprend les jeux cube, on les fait évoluer et on recommence en rajoutant deux trois jeux de fitness et de musique. SSBB a l´air quand même bien complet, ils essaient de le rendre super original(le nouveau monde présenté aujourd´hui changera son environnement en fonction de l´horloge de la Wii). Espérons qu´à trop en faire ils ne tuent pas le principal, le gameplay du jeu.

Les éditeurs tiers ne proposent quasiment rien du tout, ils sont vraiment à la ramasse.

Pour les deux autres consoles je ne les possède pas donc je m´en fous un peu. Mais les jeux à venir ont l´air sympa pour ceux qui aiment le genre, surtout pour la bobox.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 05:11:29

Bah sur PS3 il y a quand même MGS4 qui doivent en faire baver plusieurs(comme moi) :bave: . Gran Turismo 5 aussi sa sera géant selon moi ^^

Sur la Wii j´ai bien hâte ce que MK Wii va donner avec la Wiimote :) Aussi je suis impatient de voir SSBB ainsi que Metroid Prime 3, sa va être géant :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube