Ha ? Je ne savais pas que vous fêtiez la St-Jean en France xD
Sinon moi aussi je travaille pas mal cet été(4-5 jours par semaine)...
Sinon HS mais Joystick, si tu passes ici, n´oublie pas d´aller poster ton smiley sur le jeu des Smileys sur OoT, sinon on est pas qualifié...
a deg g posté trop tard, en plus j´ai rien suivis de ce qui c´est passé ![]()
Mouais, déjà que moi non j´avais pas trop compris XD
Tiens, vous avez remarqué ? Il y a eu grand ménage sur le dernier flood en date, je pense que les administrateurs ont dû faire un tour général des forums pour tout virer vu qu´il s´était fait plaisir un peu partout.
Par contre bien sûr aucun travail sur le jeu du bip ni sur les évenements passé...quand je pense que quand j´ai vu ça j´ai éspéré pendant quelques minutes que Just soit devenu (enfin) modérateur !
Enfin bref !
Bonne journée
Bonne journée Zem
c´est sympa d´espérer encore que je devienne modérateur. Mais je crois que c´est sans espoir, j´aurai quitté les forums de jv.con avant que Nayru-chan daigne répondre à un seul de mes mails.
Hi all
arg plus personne sur le forum ![]()
tout le monde travaille ou est en vacance! ![]()
tien en parlant de travaille je commence demain
mwé je trouve que ça va 3 semaines pour 651€ ![]()
sinon bientôt les résultats du Bac
bref bonne journée a tous!
J´avoue que je désespère...personne ne répond à ma question ![]()
Pourtant je passe ici tous les jours, mais bon, y´a pas toujours matière à discussion donc...
Waiting for people...
PS: enjoy pour ta 1ère journée, Alex !! !
PSbis: tu fais quoi au fait ?? ?
J´ai répondu sans conviction
Moi je pars bientôt en vacances et je ne pourrais repasser !
Heille Metal,le show sur les pleines valait-il la peine cette année? J´espre que tu t´es saoulé la face comme un porc loolll,moi cétait en meme temps que l´apres-bal de ma copine fait que jétais saaaoooouuulllll moooorrrttttt lol
Bon les gens vous êtes pas sensé être en vacances, donc plus présents sur les forums
?
Non je comprends que l´on veuille profiter du beau temps (enfin pour ceux qui sont dans le sud
)
Rien ne change pour moi c´est toujours le taf. Les vacances , ce sera peut être pour 1 ou 2 semaines en août..
Je ne sais pas si vous suivez l´actu du site SSBB mais ca m´a l´air d´être un sacré bordel qui se prépare, j´ose même pas imaginer gigabowser au milieu d´une partie ou on a mis en mode ultra fréquent des pokémon et des trophées aide. Il n´y a plus qu´à se poser dans un coin avec son perso et à attendre ^^
Bon graphiquement, l´effort a été fait, les autres jeux Wii devraient clairement suivre cet exemple (on attend toujours!). Pour le reste, les photos c´est bien joli mais c´est le in-game qui donnera une véritabe vision de l´organisaton d´un combat.
Voilà je suis pas mal excité par ce jeu ces temps ci j´aimerai l´avoir dans les mains!!!
Idem évidemment.
Pour tout ce qui est montré jusqu´à présent, je ne m´en fait pas trop car Giga Bowser ne sera joué que par ceux qui utilisent les objets.
Au début, il est évident que tout le monde les utilisera, mais peu à peu, ils disparaîtront des parties multi, comme cela a été le cas pour SSB et SSBM.
Donc il ne faut pas craindre les porcs de 15m de haut sur des arènes de 10cm.
En tous cas, c´est sûr que balancer des infos chaque jour...ça met la pression !! !
Heureusement, SSBM est encore là pour faire patienter jusqu´à sa sortie.
Sinon quitte à choisir, je préfèrerais avoir le jeu dans ma console que dans mes mains...sinon, à part en jouant au frisbee avec, je ne vois pas comment profiter de tout son potentiel ![]()
Dans la console oui!! D´abord dans les mains pour faire monter la sauce et après dans la console pour s´extasier de bonheur!
La news sur Bowser laisse présager que tous les persos ont été modifiés. Qui deviendra la nouvelle référence ? Les paris sont ouverts
Je prie juste pour que Sheikh soit de la partie sinon il va y avoir des gros malheureux.
C´est sur que SSBM fait patienter, enfin en multi seulement parce qu´en solo il ne m´intéresse plus vraiment.
Ca va faire un moment que j´ai pas fait tourner les consoles hormis la DS lite. Seul Red Steel me captive un peu pendant les 10 minutes hebdomadaires que j´ai pour jouer à la console lol.
Bon j´suis enfin de retour définitivement
Dragon
Bah c´était quand même bon, y´avait juste trop de country, mais bon sa a valu la peine d´attendre y´avait quand même des bons groupes ^^ Mais malheureusement j´voyais pas grand chose, je suis arrivé trop tard, mais j´me suis quand même saoulé avec mes friends tk trop de la bombe ![]()
Moi je pars demain et je reviens dans cinq semaines!
à tous !
Et bien bonnes vacances guinar ![]()
excellent Metal,jte gage que cétait genre les traditionnels Cowboys fringants,mes aieux etc... mais sur le party sa fait la job meme si cest pas un show de system of a down (jdirais ben Slipknot,cest mon groupe fétiche en show mais cest pas le cas pour tous lol;))
petit mot en finissant vive les bitch partys (comme un beach party mais avec plus dexhibition et de cochonnes LOL XD)
Bullet for my Valentine on top ![]()
xD
Bon si on parlait un peu de l´E3 entre 64-gamer?
Côté Wii, à part des jeux made in Nintendo, on a rien à se mettre sous la dent. On reprend les jeux cube, on les fait évoluer et on recommence en rajoutant deux trois jeux de fitness et de musique. SSBB a l´air quand même bien complet, ils essaient de le rendre super original(le nouveau monde présenté aujourd´hui changera son environnement en fonction de l´horloge de la Wii). Espérons qu´à trop en faire ils ne tuent pas le principal, le gameplay du jeu.
Les éditeurs tiers ne proposent quasiment rien du tout, ils sont vraiment à la ramasse.
Pour les deux autres consoles je ne les possède pas donc je m´en fous un peu. Mais les jeux à venir ont l´air sympa pour ceux qui aiment le genre, surtout pour la bobox.
Bah sur PS3 il y a quand même MGS4 qui doivent en faire baver plusieurs(comme moi)
. Gran Turismo 5 aussi sa sera géant selon moi ^^
Sur la Wii j´ai bien hâte ce que MK Wii va donner avec la Wiimote
Aussi je suis impatient de voir SSBB ainsi que Metroid Prime 3, sa va être géant ![]()